Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 01 juillet 2007

Emotion

Je viens de passer un bon dimanche chez un oncle qui est un véritable artiste. Pour ceux qui ont une grande famille, très, (trop ?) présente, cela semble sûrement banal. Pour moi la famille a pris tout son sens et sa valeur depuis dix ans. J'ai vu des merveilles dans la maison de cet oncle, malheureusement je n'avais pas pris mon appareil photo. Ceci est une oeuvre de jeunesse, sculptée dans un buis du jardin de ma grand-mère.
b5890d12ac1e92ebe2bf66e31ddb20d7.jpg
Edit : un autre angle !
35d7f6d6eeb6d29370c1675b5e5820b9.jpg

Un hasard ? Le soleil semble repointer le bout de son nez...

Commentaires

Vraiment super, dommage de ne pas voir sous des angles différents.

Écrit par : Vil Coyote | dimanche, 01 juillet 2007

T'en faut peu pour être émue Dada... Tu tombes pile chez un réducteur de têtes et te vlà dans les 36èmes !!! Non mais je vous jure !
Un babe avec une tête de vieillard... moi j'te jure ça m'fout les miquettes !

Écrit par : Pascale | dimanche, 01 juillet 2007

Ton post en rose orange fluo des mers du sud, j'te jure c'est pas un cadeau !!! Tu t'es encore nettoyé les lentilles et ton oeil de verre dans du white spirit ou bien ?

Bon, si tu veux pas que haut et fort i te bouffe tes notes... Faut d'abord les writter sur Word, pis après, tu copies colles... T'as un temps limite pour taper sur hautetfort babache !

Et on dira encore que je suis pas sympa !

P.S. : ça fout vraiment les jetons ton nain de jardin à croucou sur le coussin péteur !!! Et qu'est-ce qu'il tient dans la main ? ??

Écrit par : Pascale | dimanche, 01 juillet 2007

Vil Coyote : j'essaierai de prendre d'autres photos
Pascale : t'y connais rien à l'art ! Et t'as un peu vite les miquettes ma biquette ! Quant à word, je le fais de temps en temps, mais après, hetf y respecte pas ma mise en page, et ça fait des lignes qui se chevauchent...

Écrit par : Ed | dimanche, 01 juillet 2007

Je suis contente de rien comprendre à l'art parce que quand je vois ce que je vois en sachant ce que je sais... je suis contente de mes meubles en formica !

T'y connais rien à word tizote... Faudra que je te montre un truc ou deux !

Sinon, merci (quand même... on est pas des bêtes !) pour le bordeau brin de poulain avec du blanc dessus... c'est moins pire !!! C'coup-ci on a juste l'impression que ça clignote : ça fait "son et lumière", ça a son charme !

Écrit par : Pascale | dimanche, 01 juillet 2007

Ca te réussit pas le Bordeaux Pascale, si ça clignote. T'en as bu combien de verres ???

Écrit par : Ed | dimanche, 01 juillet 2007

Ben comme d'hab" pas plus du demi litre.
C'est dimanche soir, c'est ouikaine merdalors.

Écrit par : Pascale | dimanche, 01 juillet 2007

Au fait je crois que le petit personnage tient un champignon, mais je ne suis pas sûre.

Écrit par : Ed | lundi, 02 juillet 2007

Ah ben tout s'explique !!!

Écrit par : Pascale | lundi, 02 juillet 2007

C’est mieux, çà me fascine cette sculpture, je me demande a quoi il pouvait bien penser en faisant çà ?
Il a sûrement voulu exprimer un sentiment, enfin je ne sais pas comment le dire, J’imagine pas tailler un bout de bois sans exprimer quelque chose de profond…
S’en souvient t’il ?

Écrit par : Vil Coyote | mercredi, 04 juillet 2007

Je lui en reparlerai.

Écrit par : Ed | mercredi, 04 juillet 2007

Les commentaires sont fermés.