Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 06 juillet 2007

Bien plus léger qu'hier et bien moins que demain.

L’heure des règlements de compte à Paris Plage a sonné !

http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20070705/tts-france-justice-clearstream-ca02f96.html

(La ligne du dessus est un lien, qui s'il est en couleur, met tout le reste de mon blog en couleur ! Pascale a dit qu'elle avait des trucs à m'expliquer sur word, ça, c'en est peut-être un !)

d55e74d92654ea1ce5952abb7bcdb04a.jpg
Mariage d’amour.

Je suis un peu en retard mais je suis en train de regarder la première saison de Desperate Housewives, on se fait le dernier CD ce soir ! En lisant les actus j’ai aussi appris que Tony Parker allait se marier avec Eva Longoria. Si elle est un dixième comme son personnage, ça ne m’étonne pas qu’elle lui ait proposé à lui et pas à moi. Non pas parce que je suis une femme, et que là où j’habite elle ne pouvait pas me rencontrer, mais à cause de ma paye. J’ai beau avoir des heures sup’ que, parait-il, je ne vais plus avoir à déclarer, je suis loin d’être un objet de désir pour ce genre de personne.

ce0573599dc9e8e19aa3f3fa8b6f1f9c.jpg
Je ne suis pas bavarde, j’ai quelques trucs urgents à dire.

Contrairement au mythe selon lequel les femmes sont plus bavardes que les hommes, une enquête très sérieuse américaine, ou américaine très sérieuse, au choix, a montré qu’une femme ne prononce qu’environ 500 mots de plus qu’un homme par jour. Laissez-moi deviner, ça doit être : « merde, la machine à laver est en panne ! », « Bonjour madame, merci madame » dans tous les magasins où elle fait les courses, et « Mange, assieds-toi correctement, tu as fait tes devoirs ?, Viens il est l’heure de partir à l’école … »

de819130921a8c4f8a8e08c0878f4987.jpg
(Si vous voulez que ça vous cause... cliquez sur la couverture du livre.)

Commentaires

Encore plus léger que la saucisse à Max, tu as fait fort ???

Ce serait cool un sondage sur "quelle madame êtes vous ?".

Les "Monsieur", on s'en cogne, c'est TOUS les mêmes, ah ah ah !
http://mibe.bleublog.ch/files/images/2006/5/480/mob17_1148021199.jpg

Écrit par : Pascale | vendredi, 06 juillet 2007

Bon je t'expliquerai des trucs sur le Monde et autre chose à l'occaze !!!

Écrit par : Madame j'me la pète | vendredi, 06 juillet 2007

Pascale : arrête, il va encore nous traiter de gonzesses ! Pourtant lui, qu'est-ce qu'il cause, hein !
C'est pas plutôt sur le mot que tu vas me dire deux mondes ???
Merci pour l'idée de sondage. Ca ne sort pas de la lecture, c'est bien, comme ça on pourra encore dire que j'ai un blog culturel...

Écrit par : Ed | vendredi, 06 juillet 2007

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
Et un dernier bla, pour faire bonne mesure, ce qui fait 546 !

Écrit par : Vil coyote | vendredi, 06 juillet 2007

Vil Coyote : je vois que tu es pour la parité !

Écrit par : Ed | vendredi, 06 juillet 2007

J'ai oublié 6 bla bla bla bla bla bla.
Voila, le compte est bon...

Écrit par : Vil coyote | vendredi, 06 juillet 2007

Et même plus... Bla bla.
;o)

Écrit par : Vil coyote | vendredi, 06 juillet 2007

Je ne te le fais pas dire : Bla !!!

Écrit par : Ed | vendredi, 06 juillet 2007

Vil coyote : et le correcteur d'orthographe tu connais... J'ai jamais vu tant de blablas mal accordés !!!
ah ah ah !
Et un pote dans ma musettapotes !
..........................


Ed. : j'ai deux mots à te dire :

"Madame quel est votre mot
Et sur le mot et sur la chose
On vous a dit souvent le mot
On vous a fait souvent la chose

Ainsi de la chose et du mot
Vous pouvez dire quelque chose
Et je gagerais que le mot
Vous plaît beaucoup moins que la chose

Pour moi voici quel est mon mot
Et sur le mot et sur la chose
J'avouerai que j'aime le mot
J'avouerai que j'aime la chose

Mais c'est la chose avec le mot
Mais c'est le mot avec la chose
Autrement la chose et le mot
A mes yeux seraient peu de chose

Je crois même en faveur du mot
Pouvoir ajouter quelque chose
Une chose qui donne au mot
Tout l'avantage sur la chose

C'est qu'on peut dire encore le mot
Alors qu'on ne fait plus la chose
Et pour peu que vaille le mot
Mon Dieu c'est toujours quelque chose "






De là je conclus que le mot
Doit être mis avant la chose
Qu'il ne faut ajouter au mot
Qu'autant que l'on peut quelque
chose

Et que pour le jour où le mot
Viendra seul hélas sans la chose
Il faut se réserver le mot
Pour se consoler de la chose

Pour vous je crois qu'avec le mot
Vous voyez toujours autre chose
Vous dites si gaiement le mot
Vous méritez si bien la chose

Que pour vous la chose et le mot
Doivent être la même chose
Et vous n'avez pas dit le mot
Qu'on est déjà prêt à la chose

Mais quand je vous dis que le mot
Doit être mis avant la chose
Vous devez me croire à ce mot
Bien peu connaisseur en la chose

Et bien voici mon dernier mot
Et sur le mot et sur la chose
Madame passez-moi le mot
Et je vous passerai la chose

Écrit par : Pascale | vendredi, 06 juillet 2007

Pascale : le mot de l'abbé ne m'atteignit pas. Il faudrait bien autre chose !
Le Bla, n'est-il pas une interjection invariable ????
Touche pas à mon pote ! :-)

Écrit par : Ed | vendredi, 06 juillet 2007

Ah je vois... les mots de l'abbé sont une chose, "sa"chose en est une autre.
Madame est une connaisseuse !

Le bla s'interjecte au bon vouloir d'icelui (ou d'escarcelle) qui l'utilise !

Je te le laisse ton pote, t'inquiète :
http://www.zewebanim.com/images/Looneytunes/BipBip-VilCoyote-wallpaper.jpg

Écrit par : Bip Bip ! | vendredi, 06 juillet 2007

Pascale : Est-ce qu'a r'celle de bain ou de cheval ???

Écrit par : Ed | vendredi, 06 juillet 2007

de toute façon , on pale plus parce qu'on a plus de choses à raconter na!!!
les hommes y causent pour rien dire!! et re na!

Écrit par : anne | vendredi, 06 juillet 2007

Est-ce qu'a'recelle d'informations pouvant nuire à la sécurité de l'état évidemment !

C'est quoi la c.box à gauche : elle a pas trouvé pour votre "autre"...

Écrit par : Pascale | vendredi, 06 juillet 2007

VOTER !
rolala !

Écrit par : Pascale | vendredi, 06 juillet 2007

Pascale : La c-box c'est le mini blog jaunâtre qu'est dans ma colonne de gauche où tu peux laisser les com's que tu veux, et même ajouter des smileys !
Anne : Y'en a en tous cas qui occupent plus d'espace que d'autres avec leurs mots ! Mais des filles aussi, remarque.

Écrit par : Ed | vendredi, 06 juillet 2007

C'est la réponse de Vil Coyote à la hyène !

Écrit par : Ed | vendredi, 06 juillet 2007

Je pars faire mes courses, je reviens me marrer après !

Écrit par : Ed | vendredi, 06 juillet 2007

Pfffff :
http://www.infographie.com/Creation/Images/Visuels/Logo_MPP.gif

Écrit par : BIP BIP | vendredi, 06 juillet 2007

Pas besoin d'explication de texte Eddie, ELLE avait compris
http://www.baillement.com/images/images-2.opt/hyene.gif

Écrit par : La hyène | vendredi, 06 juillet 2007

T'avais quand même l'air vachement classe à Cabourg !

Écrit par : Ed | vendredi, 06 juillet 2007

kokteu cro ti... quand on m'met un tôpis rouch sous les godillots, j'sais m'tenir kô !
J'm'adapte ko d'un sens !
http://www.24heures.ch/var/plain/storage/images/contenus/editorial/articles/a_vaud/cannes_comment_ca_marche/3657564-1-eng-GB/cannes_comment_ca_marche_resize480.jpg

Écrit par : Pascale | vendredi, 06 juillet 2007

T'es jolie, mais tu souris moins que sur la photo du commentaire précédent...

Écrit par : Ed | vendredi, 06 juillet 2007

Ben sur tapis rouge j'ai toujours mon sourire de ravie de crèche :
http://infosnews89.blogspirit.com/images/rire.gif

Écrit par : Pascale | vendredi, 06 juillet 2007

Bon bin! Euch blablateur y va s'pieuter, y n'a
plein s'musette eul vieux.

Bonne nuit tertous...

Écrit par : Vil coyote | vendredi, 06 juillet 2007

Oui, ce fut encore une belle journée d'échanges hautement souriants. Merci.

Écrit par : Ed | vendredi, 06 juillet 2007

O_o'

Écrit par : Geooorges | samedi, 07 juillet 2007

p'tain, c'est un vrai zoo ici !
vous avez bouffé un clown ou ouak ?
me voy… je suis allergique aux poils à matelas.
[sabado's beso, Edie]

Écrit par : Agla | samedi, 07 juillet 2007

… sinon, c'était pour dire rien du tout.

Écrit par : ps | samedi, 07 juillet 2007

voilà… c'est fait.

Écrit par : pps | samedi, 07 juillet 2007

et puis…

Écrit par : ppps | samedi, 07 juillet 2007

… non.
rien.

Écrit par : pppps | samedi, 07 juillet 2007

[toujours pas…]

Écrit par : ppppps | samedi, 07 juillet 2007

[c'est balot]

Écrit par : pppppps | samedi, 07 juillet 2007

[c'était quoi déjà la question ?]

Écrit par : ppppppps | samedi, 07 juillet 2007

Geooorges : °_°
Aglabloublou : c'est vrai qu'on finit pas oublier !

Écrit par : Ed | samedi, 07 juillet 2007

J'ai toujours trouvé mes élèves mâles plus bavards que les filles.
Na !

Écrit par : Virgibri | samedi, 07 juillet 2007

Eul vieux, y'é rendu à s'padock à c't'heure !
Ben, rviens vièle brile... chéto pou rigoler tout cha !
Hein Ed. chto ben pour rigoler ???

Chto nin pou rigoler ???

Dégach alors vieux môchin, va t'coucher, in a pô bsoin dti ichi !



Eud ko ka cause la Bribri ???

Écrit par : PASCALE | samedi, 07 juillet 2007

Pascale : eh bien t'es repartie en pleine forme ce matin ! Sois polie avec mes potes vieux et jeunes ! Déjà que y'en a plus beaucoup avec l'été ! Ca rend feignant le mois de juillet...
Virgibri : toi, au moins tu lis mes notes ! Moi aussi je trouve mes élèves mâles plus bavards. Et ce que l'enquête ne dit pas, incapables de savoir utiliser une chaise normalement...

Écrit par : Ed | samedi, 07 juillet 2007

@ Pascale
Ben ouais, chéto pou rigoler,te fais point d'mouron,mi j'té ker.
;o))

Écrit par : Vil coyote | samedi, 07 juillet 2007

Mi j'té ker ??? Kess ça veut çô gômin !
in comprin rien à kokteudi vieux !!!
Articule vain djeu comin veutu comin veutu !

Écrit par : Pascale | samedi, 07 juillet 2007

Les commentaires sont fermés.