Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 04 juillet 2007

Note qui part dans tous les sens.

J'ai roulé dans la région parisienne mardi et je me suis demandée si je ne suivais pas une bloggeuse... Sa plaque disait :                               "..... EMY 92" !

Il y a des volatiles morts en Moselle qui sont peut-être des cygnes avant-coureurs de la grippe aviaire.

Il n'y a pas longtemps j'ai vu des murs peints magnifiques à Lyon.

43cb1e3d6d674f2229fff87c653c159e.jpg

Un jeune homme est mort noyé après avoir été torturé par 4 mecs qui ont dit avoir fait ça "parce qu'il était basané et avait l'air effeminé." La juge a déclaré qu'il ne s'agissait pas d'un crime raciste et homophobe parce que les meurtriers n'appartiennent pas à une organisation défendant ce type d'idéologie ! Je suis outrée.

Cécilia Sarkozy n'utilisera plus notre carte bleue !

Un américain a avalé 66 hot-dogs en douze minutes.

A l'automne nous devrons payer une franchise pour la plupart des actes médicaux, et 50 centimes pour chaque médicament.

Cette note reflète ce que j'entends aux infos dans ma voiture tous les jours, insoutenables légèretés et détestables horreurs, prononcées en alternance sur le même ton, sans que personne ne s'y arrête. Et moi, pendant ce temps-là, faut quand même que je fasse attention à ne pas dépasser le 50 à l'heure et à laisser la priorité à droite.

Commentaires

Premmmmm's !!!

Écrit par : Geooorges | mercredi, 04 juillet 2007

Ha ha !

Écrit par : Geooorges | mercredi, 04 juillet 2007

Ca y est Geooorges est en vacances !!!

Écrit par : Ed | mercredi, 04 juillet 2007

ça se voit ^^

Écrit par : Aleks | jeudi, 05 juillet 2007

Bon sinon pour être un peu en rapport avec l'article.
Le truc de la plaque d'immatriculation identique au pseudo, ça me rappelle un bouquin, en fait, mais impossible de me rappeler lequel. En même temps, ça me rappelle pas un "bon" bouquin.

En fait, de nos jours, il y a les racistes et homophobes déclarés et les racistes et homophobes non déclarés. On punit que les premiers, apparemment.

Je trouve ça étonnant aussi, la façon dont les journalistes restent impassibles, aussi bien pour les faits tragiques que pour les anecdotes drôles. Faut croire que le métier les formate...

Écrit par : Aleks | jeudi, 05 juillet 2007

Si les cygnes courent plus vite que la grippe aviaire, y a pas de problème.

Ah bon ? Sans étiquette on peut torturer et tuer, ben merde alors, zarbi ce juge, comment c’est possible de dire une telle connerie, tout est possible alors !
C’est çà la priorité a droite

J’ comprends pas, Cécilia utilise ta carte ?

Quoi !12 hot-dogs en 66 minutes, je ne pourrai pas, même avec un bon Chambolle Musigny.

En toute franchise, c’est la fin de la sécu dans pas longtemps.

Écrit par : michelv | jeudi, 05 juillet 2007

Priorité à droite!!!
Tu oublies la majorité écrasante (53%) des francais qui a donné la priorité à droite? Alors bon, hein....
Tiens une brève lue dans le canard. L'amour est enfin tarifé par la justice.....
Si ton amoureux (se) est en prison, et que tu vas sous ses fenêtres pour lui crier "je t'aime", ça coûte 400 €. Si tu cries "bisous" c'est le même tarif.
Il y a quand même une justice dans ce pays....

Écrit par : hervé | jeudi, 05 juillet 2007

donc il faut faire preuve d'imagination et crier autre chose.

Écrit par : zaboutek | jeudi, 05 juillet 2007

Le comm d'Aleks sur les pseudos qui ressemblent à des plaques d'immatriculation dans des mauvais bouquins m'a rappelé un thriller dans lequel le vilain méchant signe ses crimes avec une série de chiffres, et il manque le 1 parce que le pauvre chéri est dépressif et se considère comme "no one", et du coup c'est aussi son faux nom, M. Noone, et c'est le voisin et le meilleur ami du policier chargé de l'affaire.... Je n'ai plus le titre en tête, mais maintenant que j'ai dévoilé l'identité du méchant, ça n'intéressera plus personne de toute façon...

Hum...

Puisque c'est ça, je vais faire passer des oraux... De toute façon, il pleut.

Écrit par : Madame D. | jeudi, 05 juillet 2007

Très beau, le mur peint ! Mais tu passes ton temps en vadrouille, Ed !

Écrit par : Madame D. | jeudi, 05 juillet 2007

Hein, quoi ???
t'as volé sur Emy en Moselle parce que t'étais outrée de voir Cécilia en mini jupe avec MA carte bleue qui s'est tapée un américain qu'en avait une grosse comme 66 hot dogs et qui faisait payer 0.50 euro la passe pendant que ta radio radotait que l'alternance c'est insoutenable et c'est pour ça que tu regrettes de pas avoir voté à droite ???

Ben, je te le dis Eddie, n'en prends pas ombrage... , je la connais pas la Caouète, mais je suis sûre qu'elle n'y est pour rien Emy !!!

Trop de vacances d'un coup, ça t'est monté à la tête.

P.S. : Hervé, t'es pas obligé de raconter TOUTES nos conversations qu'on a sur l'oreiller.

PS 2 : Geooooooooorges !!!
Non, rien !

Écrit par : Pascale | jeudi, 05 juillet 2007

Aleks : je ne leur demande pas de pleurer, la neutralité peut être une option, mais au moins de choisir leur titres et de les organiser décemment.
michelv : espérons en effet que ce soient des cynes particuliers... Le raisonnement de la juge me laisse sans voix. D'ailleurs ils n'auront toujours pas la mienne la prochaine fois.
Le coup de la carte, c'est une carte avec laquelle Céciiiiiiiiiilia (faut le dire avec l'air de la chanson) faisait ses courses et qui était directement tirée sur le trésor public.
Fais gaffe à ce que tu dis pour les hot-dogs les amerloques seraient capables d'en servir du Chambolle-Musigny avec !
Quant à la sécu, je partage ton constat malheureusement.
Hervé : 400 Euros, et même pas l'espoir que l'être aimé sorte de prison le 15 juillet... Le nabot a envie de supprimer la tradition de l'amnistie pour les courtes peines.
Zaboutek : que proposes-tu ?
Madame D. : Tu y es maintenant aux oraux. Courage ! Et regrette rien, il fait un temps pourrave.
Rigolo ton histoire, mais comme tu le dis, si je croise ce nom sur la deuxième page du thriller que je me suis acheté pour cet été, je saurai que j'ai perdu 7 euros.

Écrit par : Ed | jeudi, 05 juillet 2007

Eh et pour tous ! Le club des cinq a contre-attaqué et a repris la tête de mon sondage !

Écrit par : Ed | jeudi, 05 juillet 2007

Madame D. Ton deuxième com vient d'apparaitre... Le mur peint est beaucoup plus grand que ça. C'est le mur des Lyonnais, on y reconnait toutes leurs célébrités.
Pascale : l'absence de soleil mélange tes idées encore plus que les miennes. Quand tu auras lu ma réponse au-dessus, tu verras qu'en fait Céciiiiiiiiiiiiiilia s'est fait tirer directement sur le trésor public :-).
Ah, vous avez discuté pour savoir ce que tu irais hurler sous les fenêtres de la Santé quand Hervé y serait enfermé ???
"Je t'aime Moitié !!!!!!!!!!!!" Ce qui ne veut pas dire que tu l'aimes à moitié, évidemment.

Écrit par : Ed | jeudi, 05 juillet 2007

C'est vrai qu'il y a de quoi grimper aux murs (pas de Lyon) et appuyer sur le champignon (pas celui qui fait voir des éléphants roses) quand on écoute les infos à la radio.
J'ai voulu aussi écouter Fion l'autre soir. Le matraquage médiatique de notre nouveau gouvernement commence à me saoûler sérieusement : Fion avait énuméré sa liste de réformes devant l'assemblée pendant presque deux heures, et personne ne s'étonne de le retrouver à la télé le soir même, prêt à refaire la même chose.
Les chiens écrasés, les enfants violés, la carte bleue de Céciiiiiiiilia, le foot et la pollution mondiale sont mis au même niveau. On aplanit la violence, et on la banalise. Tout comme on banalise les délits homophobes, apparemment.
Je vais vomir, et je reviens.

Écrit par : Virgibri | jeudi, 05 juillet 2007

Virgibri : je sens que pour les cinq (ou dix) ans à venir, il va falloir consolider chiottes et canalisations, car nos petits-déjs ne vont pas rester longtemps dans nos estomacs.

Écrit par : Ed | jeudi, 05 juillet 2007

Ah Céciiiiiiiilia s'est faite tirer par un inspecteur des impôts ???
Va vraiment falloir que je renouvelle mon abonnement à "Détective"...

Écrit par : Pascale | jeudi, 05 juillet 2007

Et c'est pas confortable, le Trésor Public, il parait qu'il y a des trous !

Écrit par : Ed | jeudi, 05 juillet 2007

Avec un bon hot dog, tu bouches ça facile, demande à Max (le roi de la saucisse) !

Écrit par : Pascale | jeudi, 05 juillet 2007

Ca fait pas rire Max, et il n'est pas le seul :-(
La preuve :
http://www.ucciani-dessins.com/docs/12-16-saucisse.jpg
Mais peut-être changera-t-il d'avis quand il croisera cette sympathique charcuterie en allant à la fac... :
http://choucrouteweb.net/Dessins/saucisseMetro.jpg
Mais le roi de la saucisse, je ne crois pas que c'est Max, je crois que c'est lui :
http://ahahh.blog.lemonde.fr/files/dscn1248.JPG

Écrit par : Ed | jeudi, 05 juillet 2007

Mais aussi pourquoi la jouez vous toujours petits bras :
http://www.boucherievalesia.ch/images/charcuterie/album/91010020.jpg

Écrit par : Pascale | jeudi, 05 juillet 2007

Tu trouves que ma dernière photo était "petits bras" ???
Va lui dire en face !

Écrit par : Ed | jeudi, 05 juillet 2007

Oooopsss ! toutes mes excuses à la famille, j'avions pas bien vu.

Oui, mais quand même j'ai ça en rayon :
http://argoul.blog.lemonde.fr/files/2006/11/gros-bras.jpg

Écrit par : Pascale | jeudi, 05 juillet 2007

Ca en jette ! en effet...

Écrit par : Ed | jeudi, 05 juillet 2007

Bon...

Écrit par : Le Roi de la Saucisse | jeudi, 05 juillet 2007

Y a pas longtemps, je m'étais fait la même remarque en écoutant la présentatrice du journal sur France Inter annoncer avec une décontraction déconcertante la mort de j'sais plus combien (il y a tellement de nombres !) de personnes et enchaîner sur "enfin le foot avec le PSG qui affrontera OM en quart (...)" (je n'y connais strictement rien en foot alors j'dis ça au pif).

Écrit par : Le Roi de la Saucisse | jeudi, 05 juillet 2007

Sinon pour la déclaration du juge, moi aussi j'suis outré ! C'est vraiment honteux et pourquoi personne ne dit rien ? Ça va en rester là ?

Écrit par : Le Roi de la Saucisse | jeudi, 05 juillet 2007

Une association qui se bat contre l'homophobie a décidé de se porter partie civile si le crime est qualifié d'homophobe. Apparemment ils ne peuvent le faire que dans ce cas là. Eux au moins, défendront la victime, même si elle n'avait pas de carte chez eux...

Bravo à l'humour du roi de la saucisse !

Écrit par : Ed | jeudi, 05 juillet 2007

"Le monde est fou, fou, fou..."

Écrit par : Coco | vendredi, 06 juillet 2007

Chapeau le Roi...
Nommons le EMPEREUR
http://images.google.fr/url?q=http://35.espace.perso.cegetel.net/gerbert/script_bd_fichiers/image032.gif&usg=AFQjCNFYAli9sR-MVF0mWxArQzMhGQszgw

(oui, admettons que ce soit une saucisse qu'il tienne dans la main droite).

Bon je crois que j'ai fait le tour de cette note. C'est vrai qu'elle était riche et dense.

Écrit par : Pascale | vendredi, 06 juillet 2007

Coco : tu l'as dit !
Pascale : Oui, le roi est riche et danse.

Écrit par : Ed | vendredi, 06 juillet 2007

Les commentaires sont fermés.