Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 24 avril 2006

Ressentis de vacances

Se balader le nez en l’air. Capter l’original. Cadrer. Appuyer. C’est dans la mémoire. Un regard : C’est beau, c’est pas beau ? On efface, on garde. C’est au choix. C’est magique. Voilà au moins une technologie qui embellit ma vie. En plus cette petite boîte à enregistrer les beautés, c’est un cadeau. Alors ça la rend encore plus précieuse.

 

 

 

medium_100_0733.JPG

 

 

 

 

 

 

 

Se balader le nez en l’air sans penser à rien. Et soudain quelque chose nous fait penser à la réalité : nos mollets. Ca commence à la cheville et au fil des jours, ça monte doucement jusque derrière les genoux. Ca s’appelle l’âge. Les courbatures en vacances, une ombre trop visible à la place de ce qui était avant une fossette grâce au numérique, le besoin de confort, tout cela nous rappelle que nos semelles ont foulé bien des pays, des chemins, des escaliers, des routes, des sentiers, des cailloux, des bords de falaises, des donjons, des cloîtres, des salles de musées… Je voudrais faire encore tellement de kilomètres et au diable les douleurs et les ans, maintenant que j’ai quelqu’un avec qui partager les souvenirs.

Les commentaires sont fermés.