Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 30 avril 2006

Secte

Je vous avais dit que j'en reparlerais. J'ai trouvé ce site où l'on apprend des choses intéressantes. Je continue mes recherches. Il y a d'autres sectes que la scientologie, mais celle-ci est vraiment trop puissante.

http://www.prevensectes.com/pat.htm

Après ça il y aura des "célèbrités" à boycotter.

Commentaires

Moi aussi je m'oppose à toute forme d'embrigadement.

Good luck !

Écrit par : dominique | mardi, 02 mai 2006

La France est la championne du monde de chasse aux sorcières... développons plutôt le libre arbitre!
:-)
Isabelle

Écrit par : Isabelle | mardi, 02 mai 2006

Oui le libre arbitre, c'est essentiel, je te l'accorde. Et j'essaye tous les jours de le montrer à mes élèves, de les rendre critiques, et de leur faire exprimer leurs envies, leurs choix, leurs idées.
Mais parfois les gens sont plus faibles, selon les circonstances, et d'autres, malveillants les choisissent alors comme cibles, car ils savent qu'alors ces cibles auront perdu leur libre arbitre.

Écrit par : educnat | mercredi, 03 mai 2006

Les commentaires sont fermés.