Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 21 août 2006

QUI TROUVERA EN PREMIER ?

QUEL EST LE POINT COMMUN ENTRE CES PERSONNALITES CELEBRES ?

 

medium_mystere1.2.jpgmedium_mystere2.jpgmedium_mystere3.jpgmedium_mystere4.JPG

 

 

 

 

 

 

Même si vous ne les connaissez pas tous, vous pouvez trouver !

 

00:25 Publié dans Jeux | Lien permanent | Commentaires (56)

Commentaires

ils sont tous moches et pas sexy du tout

(oui, je sais, je n'ai pas trouvé mais au moins je suis la prem's)

Écrit par : Geooorges | lundi, 21 août 2006

LOL Geoorges ! N'importe quoi ! :-)

Aucun d'entre eux n'a de talent mais ils sont célèbres ?

Écrit par : max | lundi, 21 août 2006

euhhh... ce sont des Bernards ?

Écrit par : franz | lundi, 21 août 2006

Aucun d'eux n'a de talent ??? Faut vraiment tout supporter à jeûn !!!

Euh : ils ont tous couché avec Madonna ?

Ils font tous du cinéma (y'a Fréréric Mitterrand, Maurice Pialat, et Michaël Pitt (peut-être)... La petite à rayures, je sais pas qui xé !

Du coup, ça m'a donné des envies de films tiens et si vous cliquez là-dessus http://www.lastdaysmovie.com vous entendrez peut-être une chanson extraite d'un film qui fait pleurer !!! Mais comme je suis quiche en lien, il se peut aussi que vous tombiez sur "Impossible d'afficher cette page".

Il faut vivre dangeureusement !

Écrit par : Pascale | lundi, 21 août 2006

.tain "je vais tuer Commode". (Maximus dans "Gladiator !!). Sorry on a la culture qu'on pneu !

Écrit par : Pascale | lundi, 21 août 2006

tu peux rajouter ma photo aussi, j'en suis !

Écrit par : maazz | lundi, 21 août 2006

non , j'ai pas trouvé , par contre j'ai trouvé ma visite de ton blog trés sympa ,il y a beaucoup de bonne humeur , ça ensoleille la journée ....a bientôt

Écrit par : Debla | lundi, 21 août 2006

Comment veux-tu qu'on trouve quand on va sur la photo il y a un message " medium- mystère" !
Logique !
Dis donc ! t'as pas la rentrée à préparer au lieu de nous faire cogiter en début de semaine ?

Écrit par : khate | lundi, 21 août 2006

sont tous pas politiquement corrects

Écrit par : zaboutek | lundi, 21 août 2006

@Geooorges : T'as un peu raison !!! C'est pas le critère qui m'a fait les choisir, mais si y'a pas mieux, t'auras gagné, en plus t'as un bonus pour ta célérité.
@Max : pas d'accord. Certains ont du talent ! Et j'insiste sur le masculin.
@Franz : la petite jeune rayée, elle s'appelle pas Bernard. Et les autres non plus...
@Pascale : le cinéma n'en concerne que deux (à ma connaissance), mais le Michael Pitt, comme tu dis, tu le connais, tu l'as mentionné un jour !
Et Commode je le connais aussi de Gladiator. C'est pas Commode de s'appeler Commode, pourquoi pas Armoire ou Bonnetière ? Mais son successeur il était grave, il s'appelait Sévère !!!
La petite rayée, c'est plutôt la génération Geooorges et Max...
@OK Maazz, envoie !
@Debla, merci de ta visite. A la prochaine. Les vacances ça aide à être de bonne humeur !
@Khate : S'il y avait qu'à cliquer pour avoir la réponse, ce serait pas drôle !!! Je sais j'ai des devoirs à faire, mais je le sens pas et je fais tout au dernier moment...

Écrit par : Ed | lundi, 21 août 2006

Désolée Zaboutek, t'étais pas encore là quand j'ai répondu ! Euh, la petite rayée, je crois pas qu'elle ait une once de conscience politique, alors à mon avis, ils doivent tous la trouver "correcte" dans ces sphères là. C'est le genre à devenir la deuxième idole de Raffarin !

Écrit par : Ed | lundi, 21 août 2006

Pascale, ne lisez pas.

Ils ont couché pour réussir.

Écrit par : max | lundi, 21 août 2006

La génération Geoorges et Max... mouais enfin, personnellement Alizée (la petite à rayures), je n'ai pas acheté ses "chansons" et je ne suis pas allé à ses concerts. Par contre, j'ai dû écouter "Je m'appelle Lolita" sans faire exprès. :-|

Écrit par : max | lundi, 21 août 2006

@ Max : C'est comme pour Geooorges, c'est une réponse plausible, mais encore moins vérifiable, et tu n'as en tous cas pas la place de premier !
Pourquoi elle devrait pas lire Pascale ??? Elle écrit des choses bien pires que ça ! Voir le blog de Spleen...

Écrit par : Ed | lundi, 21 août 2006

Merci Ed pour tes encouragements...
Pour Pascale, je suis au courant, je lis ses commentaires sur le blog de Joye. Mais je disais ça par rapport à "Aucun d'eux n'a de talent ??? Faut vraiment tout supporter à jeûn !!!" que je n'ai peut-être pas compris finalement (je n'ai pas encore dormi).

Écrit par : max | lundi, 21 août 2006

@ Max : Pour le talent, j'ai déjà répondu, excuse-moi, c'est moi qui n'avais pas compris ton comm'.
@Pascale : Ton lien semble marcher, mais j'ai à nouveau pas de son. Un peu plus tard dans la journée peut-être...

Écrit par : Ed | lundi, 21 août 2006

C'est la période des jeux, dis donc !
Bon, je propose comme point commun : maintenant, ils sont tous sur ton blog ^^ (je sais, c'est pas terrible ^^ mais je n'ai pas mieux ...)

Écrit par : CyCy | lundi, 21 août 2006

Un seul d'entre eux avait eu son nom déjà mentionné sur mon blog auparavant.
Comme disait l'autre Cycy, l'important....

Écrit par : Ed | lundi, 21 août 2006

Ce sont tous des Culottés !
Oh ! la ! faut peut-être que je décroche des Coloriés, moi ! Bon lundi, je décroche … déjà qu'on a plus d'estrade !

Écrit par : Sar@h | lundi, 21 août 2006

Plus sérieux … Fêtent-ils leur anniversaire le même jour ? à savoir le 21/08 ?

Écrit par : Sar@h | lundi, 21 août 2006

Eh, pas bête !

Écrit par : max | lundi, 21 août 2006

Bravo Sarah t'as gagné !!!!!
Maaz avait bon aussi, mais était un peu avantagé(e)??? vu que son anniversaire est le même jour. Et puis j'attends toujours sa photo.
Question subsidiaire : qui est le mec dont on ne voit pas les yeux ?????

Écrit par : Ed | lundi, 21 août 2006

@ Max
Je prends ça comme un compliment ?

J'ai un avantage … je suis en train de classer mes futurs drôles par dates d'anniversaire pour faire ma frise histoire de l'année …

Écrit par : Sar@h | lundi, 21 août 2006

Sar@h : mais oui ! :-)

Sar@h connaît Maaz ?

Écrit par : max | lundi, 21 août 2006

On dirait Renaud quand il était jeune, non ? :-)

Écrit par : max | lundi, 21 août 2006

Question subsidiaire … La réponse est-elle là ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/21_ao%C3%BBt#Naissances

Ou ici ?
http://www.evene.fr/celebre/anniversaire.php?j=21&m=8

Écrit par : Sar@h | lundi, 21 août 2006

OK Sarah, and the winner is.... ?
@Max, la couleur de cheveux ne correspond pas. Mais si tu veux un accessit parce que tu as reconnu Alizée....

Écrit par : Ed | lundi, 21 août 2006

Si c'est pas Michaël Pitt c'est Nicolas Duvauchelle ou bien pas ???

Écrit par : Pascale | lundi, 21 août 2006

Ou pas, Pascale !!!

Écrit par : Ed | lundi, 21 août 2006

@Max : Maazz est quelqu'un qui m'a laissé un commentaire plus haut, que tu aurais pu lire, et qui t'aurait aidé, mais que je ne connais pas car, me semble-t-il c'est son premier com' sur ce blog.

Écrit par : Ed | lundi, 21 août 2006

Oui, j'ai lu tous les commentaires (comme tout le temps, quand il ne s'agit pas de pavés) mais je n'avais pas relevé çui-là (trop petit certainement !) :-).
Alors qu'a gagné le gagnant ?

Écrit par : max | lundi, 21 août 2006

Pour le prix, je le décerne à Sarah, qui n'avait pas l'avantage d'être née ce jour-là, et le deuxième à Maazz. Je cherche encore, pour les lots !
Je donnerai le nom de la personne mystère quand Pascale sera revenue, et elle verra pourquoi sa réponse sur le talent était fausse.
Sur ce, je pars en solitaire faire mes courses...

Écrit par : Ed | lundi, 21 août 2006

Aucune de ces personnages ne s'est encore aventuré en Iowa !

(je voulais répondre hier soir, mais les photos ne voulaient pas s'afficher, et je ne pouvais pas répondre sans en être absolument sûre...)

P.-S. : Je n'ai reconnu aucune de ces têtes ; c'est ainsi que je suis sûre qu'ils ne sont pas passés chez moi.

Écrit par : joye | lundi, 21 août 2006

Ben si c'est pas Michaël, si c'est pas Nicolas... c'est Kurt Cobain... mais comme tu as l'air de dire qu'il n'a pas de talent... j'y perds mon pucelage moi dans tout ça. Peut-être qu'on y verrait plus clair si tu lui enlevais son masque au tatoué !!!
En même temps dire que Frédéric et Maurice n'ont pas de talent je peux pas laisser dire ça sans avoiner, sans la jouer moyenâgeuse, sans disperser à la sulfateuse ! Tu comprends, j'ai des nerfs moi aussi !

Joye : tu as raison, il ne fait jamais répondre sans être sûre d'être sûre de ne pas savoir d'ignorer !
;-)))

Écrit par : Pascale | lundi, 21 août 2006

Je demande pardon à Michaël, Nicolas et Kurt de les avoir confondus avec la tronche de cake aux gros bras !

Écrit par : Pascale | lundi, 21 août 2006

ton pêre, ton frêre, ton cousin, ton chien ?

Écrit par : Jordane | lundi, 21 août 2006

@ Relis ton premier commentaire, Pascale, c'est toi qui as écrit :"Aucun d'eux n'a de talent", c'est pas moi.
Donc, au contraire notre inconnu a un talent fou, mais c'est pas un point commun aux 4 !!!!
Je rappelle que tu l'as déjà mentionné, et sur mon blog, même. Donc je sais que tu l'apprécies. De plus je viens de voyager en solitaire dans le centre ville, c'est un indice.
@Jordane : chez moi, personne ne mord.
@ Aux gagnants : A Sarah, je vais envoyer une BD qui la sortira de sa Bretagne le temps d'une lecture, et à Maazz, je propose un lien sur mon blog et je vais lui trouver une carte virtuelle rigolote.
@Joye, tu as bien trouvé un point commun, mais pas la première, et pas le plus évident !
Toutes ces personnes sont donc bien nées le 21 août. Ma meilleure amie aussi, c'est une bonne date !

Écrit par : Ed | lundi, 21 août 2006

Et oh, Horse Girl RELIS TOI !!! Jamais j'ai dit "aucun d'eux n'a de talent"... c'est MAX qui l'a dit. Moi après je me suis interrogationnée comme ça ???? de surprise quoi en fait disons !

Je l'aime le musclé aux yeux bandés ??? Je trouve pas. Tu vas nous faire mariner comme des harengs jusque quand ???

Écrit par : Pascale | lundi, 21 août 2006

C'est pas Gérard Manset quand même ??? Si ???

Écrit par : Yann Tiersen | lundi, 21 août 2006

Si, si, sûrement à l'époque où je teignais mes salopettes de peintre en mauve et mes bottes à semelles de crêpe en vert vif.
Tu as dit toi même qu'on ne le voyait jamais.
Effectivement Sorry Yann, Pascale ne faisait que répondre à Max, mais elle avait oublié le @Max, que j'ai fini par comprendre qu'il fallait écrire pour qu'on sache à qui on parle.
Donc dans la catégorie des Gérard, c'est bien Manset. (et c'est le meilleur)

Écrit par : Ed | lundi, 21 août 2006

Eh ho, du calme, mon papa i s'appelait Gérard ! Total respect pour les Gérard ! Philippe, Palaprat, Jugnot, Menvuça... etc.

T'as mis grismace dans ta nouvelle note, c'est exprès ou bine

Écrit par : Pascale | lundi, 21 août 2006

ou bien ! (pas bine)

Écrit par : Pascale | lundi, 21 août 2006

Ben oui, c'est exprès. J'ai même pas écrit Mistigris !
Et c'était pour rire les Gérard, y'en a des très bien.
Palaprat il a pas aussi bien réussi que Manset. Mais il existe encore (en Gironde). Menvuça, je connais pas.

Écrit par : Ed | lundi, 21 août 2006

Bon, comme d'hab. j'arrive après la bataille mais les jeux, j'y arrive pas de toute façon ! ça y est vous avez la réponse ? Y sont nés sous la même étoile. Bravo à Sarah alors...

Écrit par : Spleen | lundi, 21 août 2006

Ed,
As-tu reçu mon courriel ?

Écrit par : Sar@h | mardi, 22 août 2006

Oui, mais le mien n'arrive pas chez toi, quant au cube, c'est un casse-tête !
Pourtant les messages que je m'envoie sur une autre adresse arrivent !

Écrit par : Ed | mardi, 22 août 2006

Aux fans de Manset (ou à ceux qui le connaissent) : pourquoi on voit jamais son visage ? Pourquoi il ne passe jamais à la télé ?

Quant aux points communs... je trouve pas.

Écrit par : Naturel | mardi, 22 août 2006

C'est le vrai et véritable Yann Tiersen qui devine les Gérards?

Écrit par : soso | jeudi, 24 août 2006

Evidemment. Il suffit de lui réserver un article sur son blog pour qu'il vienne laisser des commentaires enfin, il n'est pas super généreux : il n'en laisse qu'un...

Écrit par : max | jeudi, 24 août 2006

Le point commun @Naturel, c'est qu'ils sont tous nés le 21 août comme ma copine Véro. Faut suivre !!!!

Soso, je ne sais pas ce que Tiersen revient faire ici, son vrai nom, c'est Gérard ?????

Écrit par : Ed | jeudi, 24 août 2006

Ah ça y est, je viens de relire mes com's. Je suis aussi distraite que Naturel...

Ben oui ça doit être le vrai Tiersen qu'est passé, y'a pas de raison !

Max on a dégainé ensemble ! Sinon tu penses bien que j'aurais répondu à ton com aussi. Je m'appelle pas Yann.

Écrit par : Ed | jeudi, 24 août 2006

Pourquoi te serais-tu appelée Yann ?

Écrit par : max | jeudi, 24 août 2006

Je voulais dire que, moi, j'ai plus de respect pour mon public que Yann, et donc je réponds le plus vite possible !

Écrit par : Ed | jeudi, 24 août 2006

Ed : je ne suis distrait, je suis faignant (et je l'écris comme je veux, Pascale !)

Écrit par : Naturel | jeudi, 24 août 2006

@ Naturel : Si tu es fée-niant, alors tu dois aimer mon post-it ?

Écrit par : Ed | jeudi, 24 août 2006

(Oui, c'est sûr que tu n'es pas Yann ! Je n'aime que les blogs où on répond aux commentaires. Alors, j'aime ton blog.)

Écrit par : max | jeudi, 24 août 2006

Les commentaires sont fermés.