Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 26 février 2007

Quiz n° 2

Devinez où je suis partie en vacances !

Mon premier est un métier que j'aurais sûrement trouvé ennuyeux, mais il en faut !

Mon deuxième peut être de Vénus, mais jamais de Mars, enfin, pas à ma connaissance.

On extrait mon troisième.

Je n'aime pas l'idée d'accumuler trop d'exemplaires de mon quatrième.

Mon tout est ce que vous cherchez !

medium_interrogation.gif

Commentaires

chuis la prem's, chuis la prem's !

Écrit par : Geooorges | lundi, 26 février 2007

mince... c'est balèze.

Écrit par : Geooorges | lundi, 26 février 2007

bon ben joker.

Écrit par : Geooorges | lundi, 26 février 2007

1/ Comptable
2/ Mont
3/ racine carré
4/ copies

Bon t'es partie à comptablemonracinekarécopie.
Ou ksé ksa strouve ca?
C'est en france?

Écrit par : hervé | lundi, 26 février 2007

ce que je cherche, c'est sit une réponse soit du repos!!!
Laquelle est ma bonne réponse??

Écrit par : zaboutek | lundi, 26 février 2007

Mon Tout est :
un point d'interrogation ?

Écrit par : Pascale | lundi, 26 février 2007

Moi, je ne regarde que la photo. T'es partie à Banane City !

Écrit par : Dooooom | lundi, 26 février 2007

1. pervenche
2. rasoir
3. minerais
4. copies

T'es à Pervenche-Rasoir sur Minerais les Copies, non ?

Bon, comme Hervé, je sais pas trop où c'est...

Écrit par : Max El Perro | lundi, 26 février 2007

Fastoche
Clermont-Ferrand !
;)

Écrit par : michelv | lundi, 26 février 2007

Whooo, j'adore cette région !

Écrit par : Virgibri | lundi, 26 février 2007

Clermont-Ferrand.... hum. Ah.

Écrit par : Max El Perro | lundi, 26 février 2007

bin voilà. Je savais bien que j'allais perdre... Grrrr. (en même temps, j'avais pas la réponse).

Écrit par : 22 | lundi, 26 février 2007

pfff... deg'. Je cherchais un nom de pays.

Écrit par : Geooorges | lundi, 26 février 2007

ah facile clermont ferrand...bon ok j'ai triché...
j'aime pas trop cette ville mais tu m'en veux pas, hein?
biz

Écrit par : emy | mardi, 27 février 2007

Bof... de toutes façons, les identitaires sont trop cons pour dépasser la première année de fac, nan?
Les facs sont aussi des repères gauchos, nan?

Les pauvres petits ont besoin de papa maman pour s'affirmer. Comme c'est mignon, les petites âmes délicates.
(-:

Valà.

Joli troll sinon.

Écrit par : Geooorges | mardi, 27 février 2007

My troll is rich !

Rappel :
http://parlonsde.blogs.letelegramme.com/archive/2007/02/07/les-condamnations-sont-rares-mais-peuvent-couter-cher.html

Écrit par : Sans importance | mercredi, 28 février 2007

je maintiens

Écrit par : Geooorges | mercredi, 28 février 2007

Les commentaires sont fermés.