Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 01 mars 2007

Quiz n°5

Voici une recette. Pouvez-vous deviner le mot manquant là ou il y a un espace vide ??? Bien sûr, ce ne sont pas des crêpes. Ce serait trop facile. N'oubliez pas mon métier, cela pourrait vous aider...

 

Réalisation

 

Ingrédients Détail

  • Mélanger la farine, le sucre, la levure et le sel dans un saladier. Délayez avec 30 cl d'eau et le lait tiédis. Bien mélanger jusqu'à l'obtention d'une pâte à crêpes épaisse. Couvrez et laissez reposer 1 h. Battez ensuite cette pâte pendant 2 min. pui versez dans une carafe.
  • Huilez légèrement 4 emporte-pièce métallique de 7 cm de diamètre. Déposez-les dans une poèle huilée. Versez 2 cm de pâte dans chacun des emporte-pièce et faites cuire 6 min.
  • Retirez les emporte-pièce, retournez les ............... et faites-les dorer légèrement 1 min. sur l'autre face.
  • Servez tiède avec du beurre et de la confiture.
 
 
  • 350 grammes de farine
  • 1 cuiller à café de sucre
  • 1 paquet de levure
  • 25 centilitres de lait
  • 1 cuiller à soupe d'huile de tournesol
  • ½ cuiller à café de sel
 

 

medium_bon_20appetit.gif

00:05 Publié dans Jeux | Lien permanent | Commentaires (40) | Tags : miam miam

Commentaires

Niark, niark, niark...

Écrit par : Geooorges | jeudi, 01 mars 2007

Je suis TOUJOURS la prem's.

Écrit par : Geooorges | jeudi, 01 mars 2007

(-:

Écrit par : Geooorges | jeudi, 01 mars 2007

Mince, j'ai presque plus de batterie.

Écrit par : Geooorges | jeudi, 01 mars 2007

'tain de batterie.

Écrit par : Geooorges | jeudi, 01 mars 2007

la réponse est
«crumpets»

Écrit par : Geooorges | jeudi, 01 mars 2007

t'as pas honte? Déjà que j'ai la dalle, là, un truc de ouf !

Écrit par : Geooorges | jeudi, 01 mars 2007

purée, comment j'me suis fait éjectée de ton blog !
je mets un com' pour m'indigner, vu que j'avais déjà la dalle un truc de ouf... et là, *pof*, hautetfort me demande de taper un code antispam, je le fais, il dit que c'est faux, m'en demande un autre, et là il me dit que c'est bon et me redirige vers une page pour que je me fasse mon blog.
Quel abruti.
(Quand au com', disparu)

Écrit par : Geooorges | jeudi, 01 mars 2007

ha bah tiens, ça été publié, finalement.
Il est long à réagir, ce blog.

Écrit par : Geooorges | jeudi, 01 mars 2007

salut Georges !
alors, t'as pris pension at Edie's ?
tu me diras, les crumpets sont bons dans ct'auberge ;)

Écrit par : Agla | jeudi, 01 mars 2007

scones, hum, là j'ai faim!!

Écrit par : zaboutek | jeudi, 01 mars 2007

Moi j'aurais dit les petits gâteaux sablés avec de jolies formes (étoiles, etc). Sais plus leur nom : il est trop tôt le matin, avant mn deuxième café Clooney.

Écrit par : Virgibri | jeudi, 01 mars 2007

Retournez les... Blinis ???

ça coûte rien d'essayer... moi je sais toujours pas où se trouve la cuisine dans ma maison alors !

Écrit par : Pascale | jeudi, 01 mars 2007

Moi je suis d'accord avec Geooorges c'est des crumpets... hummmmmmmmm, crumpets...

Écrit par : Petit arbre déjà très petit | jeudi, 01 mars 2007

Et ben moi je dis les pancakes !!!

Écrit par : zapette | jeudi, 01 mars 2007

@Rascale : c'était donc ça ce goût d'huile de vidange dans ton couscous !
j'aurais dû me méfier quand je t'ai vu remonter les plats du garage… yeuuurk !

[la cuisine, c'est cette pièce étrange avec des trucs dans lesquels on met des aliments au froid - "réfrigérateur" - au chaud - "four" - et à laver - "évier"… tu me feras 100 lignes de "je sais maintenant où se trouve ma cuisine, and I love it" pour demain… hop !]

Écrit par : Agla | jeudi, 01 mars 2007

Houile de vidange peut-être mais au COLZA je vous please !
"je sais maintenant où se trouve ma cuisine, and I love it"
"je sais maintenant où se trouve ma cuisine, and I love it"
"je sais maintenant où se trouve ma cuisine, and I love it"
"je sais maintenant où se trouve ma cuisine, and I love it"
"je sais maintenant où se trouve ma cuisine, and I love it"
"je sais maintenant où se trouve ma cuisine, and I love it"
"je sais maintenant où se trouve ma cuisine, and I love it"
"je sais maintenant où se trouve ma cuisine, and I love it"
"je sais maintenant où se trouve ma cuisine, and I love it"
"je sais maintenant où se trouve ma cuisine, and I love it"
"je sais maintenant où se trouve ma cuisine, and I love it"
"je sais maintenant où se trouve ma cuisine, and I love it"
"je sais maintenant où se trouve ma cuisine, and I love it"
"je sais maintenant où se trouve ma cuisine, and I love it"
"je sais maintenant où se trouve ma cuisine, and I love it"
"je sais maintenant où se trouve ma cuisine, and I love it"
"je sais maintenant où se trouve ma cuisine, and I love it"
"je sais maintenant où se trouve ma cuisine, and I love it"
"je sais maintenant où se trouve ma cuisine, and I love it"
"je sais maintenant où se trouve ma cuisine, and I love it"
"je sais maintenant où se trouve ma cuisine, and I love it"
"je sais maintenant où se trouve ma cuisine, and I love it"

Écrit par : Pascale | jeudi, 01 mars 2007

je pense aux pancakes! mais je peux me tromper=))

Écrit par : anne | jeudi, 01 mars 2007

J'ai faim ...
C'est quoi les trucs dont parle Georgina les crampetruc ????
Et t'as toujours pas mit la réponse à ton dernier Quizz ! 'est que personne ne trouve la éponse, c'est ça :D ?

Écrit par : zoui | jeudi, 01 mars 2007

c'est quoi les crumpets??

Écrit par : zaboutek | jeudi, 01 mars 2007

plus que 78 lignes, ma Rascale.
tu tiens le bambou.

et arrête de t'la péter écolo "je-roule-bio", je sais très bien que ta bach'mobile est un diesel… d-é-p-l-o-r-a-b-le.

Écrit par : Agla | jeudi, 01 mars 2007

bah oui c'est des pancakes!! avec de la pâte à crèpes!!
hum it's delicious (dirait sac a dos..l'ami de dora)

Écrit par : emy | jeudi, 01 mars 2007

Un crumpet, c'est ça: http://www1.istockphoto.com/file_thumbview_approve/629024/2/istockphoto_629024_buttered_crumpet.jpg

Ca se mange en Angleterre.

Écrit par : Petit arbre déjà très petit | jeudi, 01 mars 2007

C'est écoeurant.

Écrit par : Max El Perro | jeudi, 01 mars 2007

Ce bordel sur ce blog quand t'es pas là ! :D

C'est amusant !

Écrit par : Max El Perro | jeudi, 01 mars 2007

Non, tu rigoles, Max, c'est delicious !

Écrit par : Virgibri | jeudi, 01 mars 2007

rien n'est meilleur dans la vie que les patisseries orientales.

Écrit par : Geooorges | jeudi, 01 mars 2007

Agla c'est pas le tout d'y faire copier des lignes.
Ca serait plus utile de lui faire un plan avec une croix dessus pour lui indiquer ou elle se trouve la cuisine.
Je lui ai offert un lave vaisselle tout neuf pour la Saint Valentin (ehhh oui j'sais faire plaisir) et bien elle ne sait toujours pas le mettre en route.

Écrit par : Hervé | vendredi, 02 mars 2007

350 grammes de cerveau
1 cuiller à café de grève
1 paquet de cigarette
25 centilitres de champagne
1 cuiller à soupe d'huile de mamouth
½ cuiller à café de manifestaion.

Couvrez et laissez reposer . Battez ensuite pendant 2 min.
Déposez-les dans une poèle huilée.
Retournez les profs et faites-les dorer légèrement.

C'EST LA RECETTE POUR FAIRE DES PROFS LEGEREMENT BRONZES.

Faut dire que avec ton indice c'était facile....

Écrit par : Hervé | vendredi, 02 mars 2007

Pascale ne sait pas mettre en route le lave-vaisselle... hihihi !

Comment vous faites alors ?

On recherche un lave-vaisselle par chez nous, z'avez qu'à nous le refourguer !

Écrit par : Max El Perro @ HERVE | vendredi, 02 mars 2007

En plus c'est vrai qu'il m'a offert un lave-vaisselle l'enf.... !!! Bon, il a vait mis un coeur dessus avec un mot "j'ai toujours rêvé de t'offrir un appareil électro-ménager"... Quand on rentre d'où vous savez après avoir fait la montée de marches... ça vous fait direct redescendre sur terre.
Si vous croyez que c'est avec de telles combines que je vais trouver le chemin de la zinecui !!! Pouvez toujours continuer à bouffer de la conserve ! J'ai autre chose à f..... que la bouffe et la vaisselle !

Écrit par : Pascale | vendredi, 02 mars 2007

"je sais maintenant où se trouve ma cuisine, and I love it"
"je sais maintenant où se trouve ma cuisine, and I love it"
"je sais maintenant où se trouve ma cuisine, and I love it"
"je sais maintenant où se trouve ma cuisine, and I love it"
"je sais maintenant où se trouve ma cuisine, and I love it"
"je sais maintenant où se trouve ma cuisine, and I love it"
"je sais maintenant où se trouve ma cuisine, and I love it"
"je sais maintenant où se trouve ma cuisine, and I love it"
"je sais maintenant où se trouve ma cuisine, and I love it"
"je sais maintenant où se trouve ma cuisine, and I love it"
"je sais maintenant où se trouve ma cuisine, and I love it"
"je sais maintenant où se trouve ma cuisine, and I love it"
"je sais maintenant où se trouve ma cuisine, and I love it"
"je sais maintenant où se trouve ma cuisine, and I love it"
"je sais maintenant où se trouve ma cuisine, and I love it"
"je sais maintenant où se trouve ma cuisine, and I love it"
"je sais maintenant où se trouve ma cuisine, and I love it"
"je sais maintenant où se trouve ma cuisine, and I love it"
"je sais maintenant où se trouve ma cuisine, and I love it"
"je sais maintenant où se trouve ma cuisine, and I love it"
"je sais maintenant où se trouve ma cuisine, and I love it"
"je sais maintenant où se trouve ma cuisine, and I love it"
"je sais maintenant où se trouve ma cuisine, and I love it"
"je sais maintenant où se trouve ma cuisine, and I love it"
"je sais maintenant où se trouve ma cuisine, and I love it"
"je sais maintenant où se trouve ma cuisine, and I love it"
"je sais maintenant où se trouve ma cuisine, and I love it"
"je sais maintenant où se trouve ma cuisine, and I love it"
"je sais maintenant où se trouve ma cuisine, and I love it"
"je sais maintenant où se trouve ma cuisine, and I love it"
"je sais maintenant où se trouve ma cuisine, and I love it"
"je sais maintenant où se trouve ma cuisine, and I love it"
"je sais maintenant où se trouve ma cuisine, and I love it"
"je sais maintenant où se trouve ma cuisine, and I love it"
"je sais maintenant où se trouve ma cuisine, and I love it"
"je sais maintenant où se trouve ma cuisine, and I love it"
"je sais maintenant où se trouve ma cuisine, and I love it"
"je sais maintenant où se trouve ma cuisine, and I love it"
"je sais maintenant où se trouve ma cuisine, and I love it"
"je sais maintenant où se trouve ma cuisine, and I love it"
"je sais maintenant où se trouve ma cuisine, and I love it"
"je sais maintenant où se trouve ma cuisine, and I love it"
"je sais maintenant où se trouve ma cuisine, and I love it"
"je sais maintenant où se trouve ma cuisine, and I love it"
"je sais maintenant où se trouve ma cuisine, and I love it"
"je sais maintenant où se trouve ma cuisine, and I love it"
"je sais maintenant où se trouve ma cuisine, and I love it"
"je sais maintenant où se trouve ma cuisine, and I love it"
"je sais maintenant où se trouve ma cuisine, and I love it"
"je sais maintenant où se trouve ma cuisine, and I love it"
"je sais maintenant où se trouve ma cuisine, and I love it"
"je sais maintenant où se trouve ma cuisine, and I love it"
"je sais maintenant où se trouve ma cuisine, and I love it"
"je sais maintenant où se trouve ma cuisine, and I love it"
"je sais maintenant où se trouve ma cuisine, and I love it"
"je sais maintenant où se trouve ma cuisine, and I love it"
"je sais maintenant où se trouve ma cuisine, and I love it"
"je sais maintenant où se trouve ma cuisine, and I love it"
"je sais maintenant où se trouve ma cuisine, and I love it"
"je sais maintenant où se trouve ma cuisine, and I love it"
"je sais maintenant où se trouve ma cuisine, and I love it"
"je sais maintenant où se trouve ma cuisine, and I love it"
"je sais maintenant où se trouve ma cuisine, and I love it"
"je sais maintenant où se trouve ma cuisine, and I love it"
"je sais maintenant où se trouve ma cuisine, and I love it"
"je sais maintenant où se trouve ma cuisine, and I love it"

Écrit par : Pour Agla | vendredi, 02 mars 2007

[psychopathe !!! et si tu crois que je vais me ruiner les yeuz à les compter, makash tintin DTC !… j'en connais une qui va hurler - de rire - en voyant tes œuvres à son retour !]

Hervé… toi tu sais parler au cœur des femmes.
un lave-vaisselle avec un 'tit cœur dessus ? rhôôô, c'est…

ABJECT !

ma Rascale, pour son anniv', offre à ton homme un majordome : grand, élégant, avenant [sir, yes sir !], bien bâti et membre de l'Ass&Dick, et fin gastronome.
no soucaïlle mon Hervé, tu verras que ta Rascale connaîtra enfin le chemin de la kitchen les yeux fermés !

Écrit par : Agl@Rascale&Hervé | samedi, 03 mars 2007

Agla
Ben kan même avec un ptit coeur dessus, ca lui donne une dimension sentimentale à ce lave vaisselle.
En plus le vieux lave vaisselle, il était rock and roll. Quand on le mettait en route on ne savait jamais s'il allait se vider dans les égouts ou dans la cuisine.
Moi je dis ce cadeau c'est un acte militant pour la libération de la femme..........et de sa serpière.

Écrit par : hervé | samedi, 03 mars 2007

Tu comprends mieux pourquoi je le regrette mon vieux lave-vaisselle ???
A chaque vaisselle pendant que tu vas faire vroom vroom pan pan... j'étais obligée d'appeler les pompiers pour inondation !!!
Sont fort "rendant service" les pompiers, toujours prêts à sortir leur grand tuyau

Écrit par : Pascale | samedi, 03 mars 2007

je sais maintenant où se trouve ma cuisine, and I love it"
"je sais maintenant où se trouve ma cuisine, and I love it"
"je sais maintenant où se trouve ma cuisine, and I love it"
"je sais maintenant où se trouve ma cuisine, and I love it"
"je sais maintenant où se trouve ma cuisine, and I love it"
"je sais maintenant où se trouve ma cuisine, and I love it"
"je sais maintenant où se trouve ma cuisine, and I love it"
"je sais maintenant où se trouve ma cuisine, and I love it"
"je sais maintenant où se trouve ma cuisine, and I love it"
"je sais maintenant où se trouve ma cuisine, and I love it"
"je sais maintenant où se trouve ma cuisine, and I love it"
"je sais maintenant où se trouve ma cuisine, and I love it"
"je sais maintenant où se trouve ma cuisine, and I love it"
"je sais maintenant où se trouve ma cuisine, and I love it"
"je sais maintenant où se trouve ma cuisine, and I love it"
"je sais maintenant où se trouve ma cuisine, and I love it"

Écrit par : Ayé j'ai fini | samedi, 03 mars 2007

Ahhhh c'était donc ça ta collection de casques de pompiers. 23 casques en un mois. Je m'étais imaginé que tu étais fan d'Obelix.

Écrit par : hervé | samedi, 03 mars 2007

Ben si tu avais bien regardé : y'a le casque d'Obélix aussi !

Écrit par : Pascale | samedi, 03 mars 2007

ouais ouais : vous avez vraiment un pèt' au casque !

Écrit par : Agla | samedi, 03 mars 2007

Pour info, j'ai pas commenté tous les commentaires, même si je me suis bien marré en les lisant.

Écrit par : Ed | samedi, 03 mars 2007

Les commentaires sont fermés.