Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 21 mai 2007

Les anglais sont souvent en avance sur nous...

lundi 21 mai 2007, 20h00
Un couple de flamands roses homosexuels adopte un poussin abandonné
Photo

LONDRES (AFP) -

Je n'avais pas eu le temps d'ajouter mon grain de sel à la journée contre l'homophobie. Si vous souhaitez en savoir plus sur cette affaire qui détruit pour toujours l'argument du "C'est contre nature", cliquez sur Londres !

Post-scriptum : quand je repense au nombre d'étudiants mâles qu'il y avait à la Sorbonne en 1978, je me dis que comme les flamands roses, je n'avais guère le choix ... :-)

Commentaires

Les Flamands roses tu crois qu'ils matent Pink TV?

Écrit par : 22 | lundi, 21 mai 2007

Oui, mais d'une patte seulement !

Écrit par : Ed | lundi, 21 mai 2007

vu la couleur, tu crois qu'is auraient voté Ségo?

Écrit par : zaboutek | lundi, 21 mai 2007

Oui, je crois qu'ils sont très déçus par Blair...

Écrit par : Ed | lundi, 21 mai 2007

Tu t'es tapée une flamande à la Sorbonne ?
Les flamandes ça n'est pas causant !

http://www.youtube.com/watch?v=05Z56Fqe1Bk

Écrit par : Pascale | mardi, 22 mai 2007

je dis bravo les pink floyds!!!!

Écrit par : anne | mardi, 22 mai 2007

@Pascale : fais gaffe ou je te dis que tu n'es qu'une Brel !
@Anne : yep !

Écrit par : Ed | mardi, 22 mai 2007

Dame, je ne me suis jamais interrogée sur la sexualité des flammands roses … des humains rarement aussi. Les gens me sont sympathiques ou non.
Par contre : "Les anglais sont souvent en avance sur nous..." Euh, les anglais, ce sont des volatiles ?

Écrit par : Sar@h | mardi, 22 mai 2007

@Non, Sar@h, si tu cliques, tu verras que ça se passe près de Bristol.

Écrit par : Ed | mardi, 22 mai 2007

hi ! hi !!! Je dis comme toi pour la Sorbonne ... D'ailleurs, mon pingouin c'est pas là que je l'ai trouvé !

Écrit par : so | mardi, 22 mai 2007

@so : oui, les pingouins littéraires ne courent pas les rues...

Écrit par : Ed | mercredi, 23 mai 2007

Sorbonne ou ailleurs, peu de mâles littéraires en général, je confirme. Dans les amphis, on s'amusait à les compter tant ils étaient rares.

Écrit par : Virgibri | mercredi, 23 mai 2007

A propos de pingouins, je vous recommande d'écouter la chanson de Juliette Gréco qui porte ce titre... ;-)
Et il y a des cas d'homosexualité chez eux aussi, si je me souviens bien.

Écrit par : Virgibri | mercredi, 23 mai 2007

ben normal qu'ils pouponnent, le rose c'est tellement girly ! à se pavanner en rose, voilà où ça les mène ... pfff fichue féminisation de la société ! ^^

Écrit par : Emelire | mercredi, 23 mai 2007

@Virgibri :Même sur un amphi plein contenant 600 personnes, on arrivait encore à les compter...
Des cas d'homosexualité, il y en a chez beaucoup d'espèces, et seuls les humains hésitent encore à les laisser élever des enfants.
@Emelire : T'as raison, faut que je fasse gaffe, je me féminise... :-)

Écrit par : Ed | mercredi, 23 mai 2007

Moi je propose que ton pinguoin se pacse avec Dappy (çui' à la Sploutch) Et après il adopte la Rascale xD

hinhinhin (mais ça marche que si ton pinguoin c'est pas une pin-guouine :/)

Écrit par : zoui | mercredi, 23 mai 2007

Ca, c'est une idée ! Je vais jouer les entremetteuses ! :-)))

Écrit par : Ed | mercredi, 23 mai 2007

hé mais c'est MON pingouin ;-)

Écrit par : so | mercredi, 23 mai 2007

Non, je te laisse le tien, so, d'ailleurs tu as plein de pingouineaux, faudrait peut-être pas venir chiper celui des copines. Celui dont parle Zoui, c'est mon petit copain en haut à droite de ce blog...

Écrit par : Ed | mercredi, 23 mai 2007

Les commentaires sont fermés.