Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 20 juin 2007

BUFFO

Depuis quelques temps déjà je voudrais vous parler d'un personnage que j'ai vu sur scène récemment (pour au moins la quatrième fois !) et qui m'a encore une fois émue au rire et aux larmes.

Si vous ne le connaissez pas encore, foncez à son prochain spectacle.

3f4b91ba1fb4bf5746fb15edd94ddf22.jpg
Parfois, il se dédouble en Howard Buten. Celui là m'a émue aussi il y a bien des années par ses livres.
Pour mieux les connaître :
Je ne voudrais pas trop en dire, mais plutôt vous laisser le découvrir.

Commentaires

J'avais beaucoup aimé l'un de ses livres il y a quelques années, mais je ne l'ai jamais vu en spectacle.

Écrit par : Virgibri | mercredi, 20 juin 2007

Ne le loupe pas la prochaine fois, c'est un bonheur !

Écrit par : Ed | mercredi, 20 juin 2007

Oui bon, j'essaie, je tente, je m'applique, j'insiste, j'y mets de la bonne volonté...

mais pour recoller au réel,
il faudra encore un peu de temps !

Écrit par : Pascale | jeudi, 21 juin 2007

Prends ton temps Pascale, l'irréel n'a jamais fait de mal.

Écrit par : Ed | jeudi, 21 juin 2007

incredible...
de tous les auteurs au monde le premier dont j'ai lu absolument tous les bouquins c'est Howard Buten.
je ne te raconte pas la révélation à 15 ans quand j'ai lu "burt" ou en vf "quand j'avais 5 ans je m'ai tué."
puis quelques années après 'le coeur sous le rouleau compresseur"...
ce que j'ai ri en lisant "mister butterfly" et dernièrement j'ai adoré son livre sur les autistes!!
j'adore que tu en parles parce que souvent j'ai peur qu'on juge ses écrits un peu trop "faciles" un peu "roman de gare" sans vraiment connaitre toute la subtilité qu'il y a derrière!
merci de m'avoir laissé faire mon coming out butenien!

Écrit par : emy | jeudi, 21 juin 2007

Subtilité est faible quand on parle de Buten, et de Buffo ! Mais je vois bien ce que tu ressens, j'ai été moi même bouleversée dans tous les sens par ses livres.

Écrit par : Ed | jeudi, 21 juin 2007

J'ai cru que c'était Michel Leeb.

Écrit par : Max | vendredi, 22 juin 2007

Max : Oh ! :-(

Écrit par : Ed | vendredi, 22 juin 2007

Les commentaires sont fermés.