Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 13 avril 2006

Grosse Fatigue

Certains chefs d'établissements vont se faire des ulcères à voir des attaques personnelles dans toute prise de position de principe contre telle ou telle mesure émanant du gouvernement. La mienne à la suite d'un entrefilet de notre section syndicale en bas d'un tract des parents d'élèves, nous a fait une réaction tsunamiesque. Tous les élus du CA convoqués alors que ce ne sont même pas eux les signataires ! On peut être syndiqué, ne pas être membre du conseil d'administration et avoir son mot à dire !

Sinon on a joué sur les mots pendant une réunion de langue de bois de 16 à 17. A force de vouloir un discours unique, les gens ne se comprennent plus.

Je me sens très fatiguée ce soir, peut-être à l'idée des 16 copies que je dois encore corriger. Je les ai promises pour demain à mes BTS. Heureusement le thème est intéressant (il manquerait plus que non, c'est moi qui choisis les sujets !).

Pour combien de temps encore ? Puisqu'on va nous imposer un "conseil pédagogique" dès septembre alors que Fillion avait soi-disant accepté de retirer cette ineptie totalitaire de sa réforme. Ils décideront, nous bosserons.

Voilà tout pour ce soir, bonne nuit sans cauchemar.

Les commentaires sont fermés.