Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 12 avril 2006

Un mercredi...

Il parait que le mercredi c'est jour de congé. Ce matin j'ai travaillé une heure et demie au lycée à faire des montages et des photocopies pour mettre en forme douze sujets de Bac Européen, épreuve orale en EPS  en anglais. Ces sujets sont le résultat de cinq ou six heures de recherche sur internet et dans des journaux. Ensuite je suis allée voir quelqu'un de proche à l'hopital, puis je devais récupérer une télé que je rachète d'occase à notre assistante qui s'en va et qui ne voulait pas exporter ce poste. J'ai tout gagné : énervée par des soucis dont je ne parlerai pas ici, j'ai éraflé ma voiture en sortant de chez elle. On construit des parkings, où des voitures normales ne peuvent sortir sans dommage. Il fallait voir le nombre de traces sur le mur !!! Maintenant je vous laisse, car je dois corriger deux paquets de copies pour mes BTS avant vendredi et ensuite je vais voir un match de basket où jouent certains de nos élèves, recrutés à haut niveau. Hier j'ai oublié d'aller voir un spectacle de cirque, pourtant j'adore, mais dans le stress actuel, il me faudrait des journées de 32 heures et un cerveau "king size" !

Les commentaires sont fermés.