Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 11 avril 2006

Conseil Pédagogique

Pourquoi j'ai choisi d'être prof :

Pour ne pas être comme certains profs que j'ai eus au lycée et collèges, mais pour être ou essayer d'être aussi bien que d'autres que j'ai eus également. Parce que j'étais sûre de ne pas être sans arrêt coachée par un patron. Je voulais être libre d'innover, trouver une manière personnelle de faire passer le programme. Adapter aux élèves tous les ans différents des méthodes, des contenus.

C'est Fini !

Un Conseil Pédagogique va décider pour nous. Méthodes, exercices, évaluations... Beaucoup moins de travail finalement, mais tellement d'ennui, d'uniformité. Pourvu que je ne sois pas choisie ! A-t-on le droit de refuser ? Toutes ces heures de travail qui ne provoqueront que ressentiments de la part des collègues, seront-elles rémunérées.

Pour l'instant c'est flou, je vous raconterai.

Les commentaires sont fermés.