mardi, 25 avril 2006
REFLEXION
Depuis la nouvelle loi sur la retraite je me pose une question :
Quand j'aurai 65 ans, il y aura plein de profs du même âge. Pourra-t-on se croiser dans les couloirs du lycée à deux déambulateurs ?
J'en ai croisé un pendant les vacances dans une petite rue de village, c'est pas hyper maniable ! Heureusement il y a un ascenseur. Vu le nombre de profs, il faudra un certificat médical pour l'utiliser.
Par ailleurs le gouvernement est en train de faire une campagne de re-sensibilisation aux règles élémentaires d'hygiène en cas de grippe aviaire ou autre virus... Le minimum est parait-il d'utiliser des mouchoirs jetables, (ça va je suis dans la norme) et de les jeter dans des poubelles à clapets !!! Là, ça ne va plus. Il va falloir changer toutes les poubelles du bahut. Jamais le budget ne pourra supporter une telle dépense. Ca a déjà été la croix et la bannière pour obtenir des poubelles différentes pour les papiers et cartons à recycler, et on nous a dégoté des minuscules corbeilles à papier, que c'en est ridicule. Quant à la salle des profs sur les quatre pièces qui la composent, deux sont privées de grandes poubelles. C'est qu'on est incroyablement exigeants nous les profs !
09:05 Publié dans educnatralbol | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.