Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 26 avril 2006

Coiffure et politique

Ma jeune coiffeuse qui a réussi son CAP en juin et prépare son Brevet, et à qui j'ai confié ma tête ce matin, est du genre "NRJ en musique de fond, bavardage con". Au programme ce jour : "Ah oui vous qu'êtes prof, ça a pas été trop dur avec les grèves du CPE". Moi : "Non, ça a duré une petite semaine." Elle : "Il était temps que ça cesse. Nous, à T. ils ont bousillé trois voitures ! Les gens allaient péter les plombs." Moi : "..." Elle : "Oui, moi, le mardi matin je travaillais pas, eh ben, j'avais envie de leur lancer des tomates à ceux qui manifestaient ! Vous vous rendez compte à 9 h du matin !!!" Moi : "Oh vous savez les foules ça déborde toujours un petit peu..." Elle : (je vous rappelle, CAP, pas encore Brevet professionnel ) "Ah non, eux c'est ceux du LEP (à propos aujourd'hui on dit LP) y'en a pas un pour racheter l'autre dans cette racaille !!!"

Pas de souci, Sarkozy aura les voix de ces jeunes qui n'ont pas encore eu le temps de voter Le Pen. Ma coiffeuse doit avoir 17 ans 1/2... Ensuite elle a embrayé sur les gens qui se plaignent de ne pas avoir de sous mais qui partent toujours en vacances ! Je lui ai quand même rappelé qu'aller chez le coiffeur était un luxe et que malheureusement ce sont les mêmes qui peuvent se payer le coiffeur et les vacances, et que ceux qui ne peuvent se payer ni l'un ni l'autre, elle ne les voit pas.

Pour finir elle m'a fait une coiffure de vieille, je l'ai arrêtée à temps elle voulait crêper mes cheveux !!!!

Arrivée à la maison, j'ai remis de l'ordre dans tout ça, dans mes idées aussi : je vais changer de coiffeuse.

Commentaires

j'ai trouvé un salon hyper branchouille où les filles ne se sentent plus obligés de faire la conversation et y a camille et tiersen en fond musical alors ça se passe de commentaires! viens à lyon !

Écrit par : elsalou | mardi, 02 mai 2006

Oulà... il serait temps qu'elle arrête d'écouter Radio Sarko, celle-là... encore une Sarkozyste anti-jeunes mal informée (ou pas informée du tout) !!

Moi ça va, j'étais allée chez l'esthéticienne au début des grèves, elle m'a demandé mon avis à propos du CPE et des grèves, donc je lui ai dit ce que j'en pensais, et elle était d'accord avec moi, et surtout, ses arguments étaient SOLIDES et on voyait qu'elle était bien informée, qu'elle parlait pas dans le vent quoi. Heureusement qu'il y a des gens comme ça, pour compenser des gens comme ton ancienne coiffeuse !!

Écrit par : marinounette | jeudi, 04 mai 2006

Les commentaires sont fermés.