Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 03 mai 2006

NOS JOURNALISTES SONT EXCEPTIONNELS

Entendu sur France 2 à midi : A propos d'une élève qui prépare un CAP de plomberie...

"Sur quinze garçons, elle est la seule fille."

Commentaires

Et alors ? (je dis cela pour le collègue ou l'administrateur)Elle ne devrait pas être la seule fille... Il devrait y avoir une proportion de 50/50. Il n'y a pas de métier réservé aux filles ou aux garçons. Je trouve que finalement, elle saura faire les petites réparations dans sa maison, même si ensuite elle change d'avis. J'ai eu une copine de fac qui après un CAP de menuiserie, a fait un BEP de je ne sais plus quoi, puis une 1ère G et T G (c'était l'ancêtre des 1STT), et a fini par avoir son CAPES d'allemand... Mais elle avait au moins un avantage sur nous, elle savait se faire ses meubles elle-même. En tout cas, notre copine n'était pas un garçon manqué.
domino

Écrit par : domino | vendredi, 05 mai 2006

Moi, je ne sais pas ce qui me fait le plus rire : ton annonce ou le commentaire de Domino.
Dominooooo..... !!!! réfléchis avant de dégainer comme un(e) malade !
LS

Écrit par : laurent simon | vendredi, 05 mai 2006

Eh oui souvent les blogs on les lit vite entre deux boulots... et on loupe l'essentiel. Bien sûr que je pense su'une fille peut aussi bien s'orienter vers l'enseignement technique et technologique.
N'oublions pas que c'était dans la rubrique "bons moments"...

Écrit par : educnat | vendredi, 05 mai 2006

Les commentaires sont fermés.