Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 03 mai 2006

ZERO POINTE

En voiture, ce matin, j'ai entendu que l'émission de Karl Zéro sur Canal + s'arrêterait en juin. Je n'étais pas toujours d'accord avec lui, je le trouvais parfois démago, mais quand même il avait des trouvailles et traitait de sujets qu'aucune autre chaîne ne traitait, ou alors bien plus tard, parfois des années ! A la place il va y avoir une "journaliste" de TF1 !!!

Ils ne leur reste plus qu'à nous supprimer les Guignols de l'info pour les remplacer par Jean-Pierre Foucauld...

En fait Canal + avait déjà perdu son esprit, vous savez :" Hmmph, euh, ouais, et puis 'culer un mouton !" quand Gildas avait arrêté Nullepart Ailleurs. Depuis ce créneau a toujours été d'un ennui mortel.

Bon tant mieux, je regarderai encore moins la télé. J'aurai plus de temps pour mon blog, lire, ou regarder des DVD.

Sinon, les nouvelles de mon élève sont à priori bonnes. Enfin c'est l'impression qu'elle a eu. Nous aurons la réponse définitive à la fin du mois. Signez la pétition quand même !!!!

Commentaires

Pour moi, l'émission de Karl Zero avait fait son temps. Peut être parce que j'ai jamais été une grande fan faut dire...
Et sincèrement l'émission qu'il projettent de faire avec Laurence Ferrari me donne vraiment enive. Après faut voir, bien sûr... Mais ayant vu l'interview si controversé qu'elle a faite de Sarkosy je me dis qu'elle peut faire des choses intéressantes.

Écrit par : badral | mercredi, 03 mai 2006

j'adore ton blog
merci de ton commentaire
je l'ai vu la marche de l'empereur
nikita

Écrit par : nikita | mercredi, 03 mai 2006

Le jour où les Guignols s'arrêteront, je prendrai un pieux et je me dirigerai à la Bastille... ;-)

Écrit par : Osmany | mercredi, 31 mai 2006

Les commentaires sont fermés.