Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 13 mai 2006

Nostalgie

Parfois un simple mot me transporte en arrière à la vitesse d'un supersonique. Ce matin c'est arrivé avec :

Psychédélique

Aujourd'hui faut que ça déchire, que ce soit énôrme, ou métal. Que de la balle quoi !

Mais moi quand j'étais ado je dessinais des trucs qui ressemblaient à ça :

 

 

 

 

 

J'en dessinais partout, et surtout je me souviens en 6ème, sur mes cahiers de maths, histoire de rendre tout ça moins triste et froid...

Commentaires

Coucou!

C'est juste pour répondre à ta question: je suis lectrice en Angleterre. Dis, c'est vrai ce que tu dis plus bas, qu'il va y avoir un comité qui va décider des exercices et de tout ce qu'on fera faire en classe aux élèves? C'est horrible! Je me demande finalement si l'enseignement est vraiment un métier d'avenir... pfff...

A part ça, j'aime beaucoup ton blog, je reviendrai!

Écrit par : maoudette | samedi, 13 mai 2006

Merci pour votre message... qui m'a permis de découvrir votre bloc ...et de me lécher les babines
devant la charlotte aux aubergines...
Claudine

Écrit par : claudine | dimanche, 14 mai 2006

Je faisais ces dessins dans mes cours en terminale !! "Flower Power", "Smiling Sun On Vacation", "Peace and Love", "On est frères pas rivaux" etc, puis des dessins avec des couleurs flashy :o)
Cette année, pas trop eu le temps de dessiner en cours :S (sauf en faits de langue), mais je me rattraperai cet été, hi hi !!

Écrit par : marinounette | lundi, 15 mai 2006

Make love, not war !
Même si ce message est utopiste, faut bien ça pour garder le moral :)

Écrit par : Valiane | jeudi, 18 mai 2006

Les commentaires sont fermés.