Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 15 mai 2006

PEOPLE

Juste de la pub pour quelqu'un qui a déjà réussi, mais qui pourra encore plus réussir si on achète ce qu'il fait. On s'est un peu connu il y a fort longtemps, alors dans la rubrique "mes anciens potes qui ont réussi" je vous invite à visiter son site pour y reconnaître ses cartes postales, et découvrir ce qu'il fait d'autre. Et bientôt d'après ce qu'il annonce, on pourra commander en ligne ! Bien sûr, il ne sait pas que j'ai décidé de parler de lui. Je vais chercher dans mes très anciennes relations si d'autres sont devenus "célèbres".

http://www.jeanvincentsenac.com/

14:50 Publié dans People | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.