Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 21 mai 2006

Carrément le bonheur

Je suis super contente parce qu'on vient de dépenser plein de sous pour s'acheter de quoi écouter de la musique, convivialement, pour tout le monde ensemble dans le salon, et que quand le monsieur est venu l'installer, j'ai compris tous les mots qu'il disait (ampli, tuner, baffles, platine disques vinyl, etc), pas comme quand mes élèves me parlent de ce qu'ils utilisent ou demandent à Noël, et qu'en plus dans notre grande pièce, c'est magnifique et que pour finir, on peut avoir l'air normal en donnant du plaisir à nos oreilles, pas comme tous ces hommes bien habillés souvent, et qui se croient sûrement très classes, mais dont je me demande toujours, à quoi sert la limace noire greffée à leur oreille...

Ca doit être à peu près ça, mais imaginez-la noire, sur une oreille bien rose de premier de la classe !

A part ça,  je vous parle même pas du bonheur intense que c'est de pouvoir réentendre les craquements de mes disques noirs !

Commentaires

Comment, il y a encore des gens qui écoutent des vinyles ??? :-)

Humour humour

Écrit par : Osmany | mercredi, 31 mai 2006

Les commentaires sont fermés.