Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 03 juin 2006

LA VIE SE DEGUSTE

MES PETITES GUIMAUVES DU JOUR,

1) Ah, enfin le soleil. Avec ADMV on a pu aller se promener en ville, traîner les librairies et même aller voir une expo.

2) Max m'a fait rire avec sa recherche en paternité...  http://nsmsb-blog.hautetfort.com       

3) Une amie qui compte beaucoup est sortie de l'hosto !

4) J'ai bu une flûte de champagne (enfin, un peu plus...)

5) J'ai cuisiné des tacos délicieux à midi. ADMV était ravie.

6) J'ai vu les 1ères L de l'option théâtre dans l'amphi. Quel boulot ! Chapeau.

7) J'ai fait tirer sur papier des photos de mes dernières vacances au Portugal. Y'en a des supers.

8) J'ai trouvé de la cardamome en poudre dans un petit magasin que je ne connaissais pas encore.

MES PETITS GRAINS DE POIVRE,

1) J'ai été obligée d'aller au lycée ce matin rendre les fiches navettes et distribuer les dossiers de réinscription à mes élèves de seconde.

2) J'ai pas eu le temps de tondre ma pelouse.

3) Une collègue m'a envoyé des infos sur la répartition des classes qu'on doit faire en conseil d'enseignement le 9 juin. Ca m'a rappelé que l'IPR viendra nous rencontrer pour nous laver le cerveau afin qu'on soit prêt l'an prochain pour les "groupes de niveaux de compétence".

 

 

BON, FINALEMENT SI JE COMPTE BIEN, AUJOURD'HUI C'ETAIT UNE JOURNEE TRES MOELLEUSE SUCREE A PEINE POIVREE. DONC JE DEVRAIS BIEN DORMIR.

21:45 Publié dans flâneries | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Cool, j'ai fait sourire quelqu'un.^^

J'aime bien ce genre de journée, moi. Rassure(z)-moi, ça arrive souvent ?

Écrit par : max | dimanche, 04 juin 2006

C'est plutôt une bonne idée ça ! Je pense que je vais adopter cette solution car pour le moment, à part "geindre", je ne fais pas grand chose !^^

Là, je devrais être en train de réviser mais quand je suis dans ma chambre, je n'ai qu'une envie, c'est de descendre pour rejoindre ce fichu ordinateur. J'ai comme l'impression d'être déconnecté du monde quand je ne suis pas sur Internet (without any pun [

Écrit par : max | lundi, 05 juin 2006

Les commentaires sont fermés.