Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 11 juin 2006

AVIS DE SILENCE RADIO

Demain je pars pour une nouvelle mission spéciale pour l'Education Nationale. Je ne rentrerai que mercredi soir, ou jeudi matin, si je suis trop crevée. Je pars en voiture à quelques 350 km de chez moi. Et comme je serai logée chez une amie qui n'a pas d'ordinateur, je ne pourrai mettre à jour mon blog, et inonder de commentaires les vôtres, d'ici là.

Chouette je vais passer une grande journée à terroriser des étudiants (BTS) et une longue soirée à tchatcher avec ma copine de 78 ans. Pour une fois je ne serai pas une blog addict. En attendant jeudi, une petite blague :

medium_94596553-Th.gif

 

 

23:22 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (11) | Tags : "de tout et de rien"

Commentaires

En anglais et en tout minus... ta blagounette réussir à lire je n'ai pas pu !
Allez, torture les bien ces étudiants et méfie-toi si d'aucuns te disent : "Mademoiselle, je vous emboîterai le pas avec conscience"...

Écrit par : Pascale | dimanche, 11 juin 2006

Bon t'as trois jours pour comprendre ma blague, achète une loupe, en attendant celui que je torturerai le moins, c'est cet étudiant assez chou qui aime moyennement les maths.

Écrit par : educnat | dimanche, 11 juin 2006

T'es dure... même si j'arrive à décrypter à la lumière du jour, je ne sais foutrement pas où j'ai foutu mon harrap's.
Méfie-toi quand même avec les petits étudiants, il te faudra "hésiter à dévoiler ton but devant tant de candeur"...

Écrit par : Le marchand de sable est passé... Enfin ! | lundi, 12 juin 2006

Ne t'inquiète pas, je ne suis pas née de la dernière pluie, je saurai m'y prendre avec les étudiants, mieux que mes collègues hommes peut-être, car il est bien connu que "la femme a dans la peau un grain de fantaisie".

Écrit par : educnat | lundi, 12 juin 2006

Tant pis pour la blogue : je suis blogleuse et qui plus est, carrément nulle en anglais ! Tant pis pour moi. Reviens-nous avec des anecdotes croustillantes :o)

Écrit par : doc_doc | lundi, 12 juin 2006

Moi aussi, je ne résussis pas à déchiffrer et je n'ai pas de loupe ... Bon courage et à très vite le plaisir de te lire !

Écrit par : MarianneKipleur | lundi, 12 juin 2006

Bon séjour ! (non je n'ai pas reçu ton Bernard...)

Écrit par : Cucurbi | lundi, 12 juin 2006

J'ai réussi, j'ai réussi ... Donc le guguss à gauche i dit comme ça : "ouais euh, la prof, a m'a mis un 3 rapport au fait que j'ai colorié en dehors de la ligne... si ça continue à iéch comme ça je serai pas admis à Harvard"...
T'as vu même pas trois jours j'ai mis.

Écrit par : Pascale | lundi, 12 juin 2006

ouah je suis impressionnée par tes lectrices..même moi avec mes yeux pourris par le pollen j'ai réussi à la lire ta blague!
Bon voyage et soigne les biens les petits zouzous...

Écrit par : emyandthepeanut | lundi, 12 juin 2006

oops je voulais dire bien (sans le s)

Écrit par : emyandthepeanut | lundi, 12 juin 2006

Silence Radio ?
Un groupe d'étudiants …
http://silence.radio.free.fr/

Écrit par : Sar@h | mercredi, 14 juin 2006

Les commentaires sont fermés.