Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 16 juin 2006

Nouveau jeu de l'été

Je teste mes toutes nouvelles compétences au scanner.

A game of course !

Indice N° 1 :medium_indice1.jpg

A votre avis que verrez-vous autour de ce détail quand je vous dévoilerai la totalité de la photo ?

On démarre facile, je chercherai dans mes archives pour trouver plus mystérieux !

Commentaires

... tes zygomatiques ?

Écrit par : Fée-apprentie | vendredi, 16 juin 2006

... tes zygomatiques ?

Écrit par : Fée-apprentie | vendredi, 16 juin 2006

Je veux plus de précisions, please !

Écrit par : educnat | vendredi, 16 juin 2006

le joues d'une jeune fille en fleurs en pleurs (en noir et blanc) Elle a des anglaises of course... J'ai bon ? Ah oui, et un chapeau et un gros bouton sur la joue droite. Ses oreilles sont décollées mais aventageusement masquées par les anglaises (pfiou)

Écrit par : Fée-apprentie | vendredi, 16 juin 2006

Y'a du vrai je te laisse deviner quoi !

Écrit par : educnat | vendredi, 16 juin 2006

Non, t'as pas fait ça... ??? t'as pas photographié ton nez sur la photocopieuse de ton bahut quand même ???

Écrit par : Spleen | vendredi, 16 juin 2006

Je donne ma langue au chat, je n'y vois rien ! Vague ressemblance avec une statuette grecque des Cyclades, 1500ans avant Jésus-Christ ... au scanner ?

Écrit par : MarianneKipleur | vendredi, 16 juin 2006

C'est un nez, non, un mignon nez... Le tien? On va voir le reste? Il faut payer ;o)?

Écrit par : evariste | vendredi, 16 juin 2006

Euh ! ta moustache, Raymond ???

Écrit par : Pascale | vendredi, 16 juin 2006

Les commentaires sont fermés.