Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 16 juin 2006

OK Vous avez gagné !

Le nez, c'était bien le mien, il y a quelques années...

Je ne suis plus toujours aussi souriante, mais une légère insolence dans le regard avec une allure bien sage, c'est tout moi...

medium_me2.jpg
Sinon tout à l'heure sur Europe 1, dans la série, les journalistes sont formidables, c'est un métier ça, Môssieur, j'ai entendu : "Ségolène a été attaquée par un entartreur..."
Je pense lui envoyer un paquet de Calgon pour la consoler. 

Commentaires

On dirait un petit çongar... T'es bio comme un camion !
Sinon, t'as vu je deviens zinzin, j'ai mis un comm. chez une cucurbite et je ne m'en suis même pas aperçue...
Re autre chose : je passe pour une spéciale limite débile hors norme parce que je hais le téléphone. "Moitié" me dit souvent : "t'es spéciale quand même"... Et vla ti pas que j'en trouve une encore plus pire !!! "Moitié" me dit souvent (Moitié n'est pas bavard mais des fois i cause), Moitié donc me dit souvent : "interblog, c'est fait pour toi. Tu causes quand tu veux, quand tu peux, quand t'as envie et personne vient t'entartouiller avec une sonnerie.."
Je partage la facture du calgon if you want.

Écrit par : Pascale | vendredi, 16 juin 2006

Faut dire que j'avais 5 ans et demi et que je sortais de chez le coiffeur après ma première coupe ! Avant j'étais une "blonde" aux cheveux longs et bouclés...

Je peux pas écrire long. Je partage mon temps entre mon blog et la cuisine... Je prépare mon repas spécial anniversaire : 3 ans de PACS !

Oui le téléphone, c'est tellement dur pour moi, que j'ai repris mes études après un BTS de secrétaite trilingue réussi brillamment, mais il y avait deux choses que je ne savais pas faire : téléphoner et le café !

Écrit par : educnat | vendredi, 16 juin 2006

J'avais aussi repris mes études après un BTS secrétariat... c'est ouf non ? Mais j'ai dû interrompre pour cause de changement de région où mon dossier n'a pas été accepté.. Deuxièmement ouf non ?
Moi le café : je sais faire et toc.
T'es pacsé pourquoi, t'arrête de fumer ah ah ah !!!
Bon allez : happy birthday to U !!!
Sinon c'est vrai que t'as la même tête que sur ta photo avec le flingue (en haut à droite). Ah ah ah... faut que je m'arrête d'être drôle comme ça, c'est limite indécent pour les pas drôles.
Tu lui fais quoi à la moitié de pax ???

Écrit par : Pascale | vendredi, 16 juin 2006

Oh, mais c'était dans le temps ! Quand je voulais surtout pas apprendre pour faire plaisir à un patron. Depuis je fais les meilleurs cafés du monde..................
Menu de ce soir :
Asperges et hoummous (c'est une association de mon invention, sympa)
crevettes au curry (mélange : Green Thaï, rapporté d'Angleterre)
Mangue fraîche
Le tout arrosé au Champagne ! (tant pis pour ceux qu'aiment pas ça.)
Curiosité assouvie ?

Écrit par : educnat | vendredi, 16 juin 2006

Salut Pascale... il est 22 h 30 et Educnat au lieu de s'occuper de moi, s'occupe de toi (c'est à dire de son blog). MERCI les amis !!! depuis qu'il y a ce blog, je n'entends plus parler que de vous...
Signé
Furax

Écrit par : Educnat's Meuf | vendredi, 16 juin 2006

En voilà un beau site qui respire l'intelligence et le bon goût.
Je vais donc m'y accrocher et mordre quotidiennement.
Tu vas rapidement souhaiter partir en vacances, cocotte, et fermer tes commentaires.

Écrit par : le morpion | vendredi, 16 juin 2006

Le nez, c'était pas dur à trouver... Il y a quelques années, ça, un peu moins... Un nez mignon, bien au milieu de la figure, qui méritait bien cette exposition blogguesque! Bises à toi!

Écrit par : Evariste | samedi, 17 juin 2006

Le morbac i dit qu'ici ça fleure bon l'intelligence et le bon goût... il a pas dû lire tous les comm. hein ma caille ???
Vaut mieux entendre ça qu' "habiter Laval". Pas vrai.
Enfin, "pas mal, le morpion"..
ah ah ah ah ah

Alors ça a donné cette nuit !!!

Écrit par : Pascale | samedi, 17 juin 2006

As-tu gardé tes fossettes? ^^

Écrit par : chat-noir | samedi, 17 juin 2006

Je suis comme Chat noir, je voulais savoir si tu avais gardé tes jolies fossettes... Bon anniversaire de pacsou!

Écrit par : nathalie | samedi, 17 juin 2006

Je ne connaissais pas hautetfort mais apparemment, c'est pas mal du tout. Peut-être aurais-je dû faire mon blog ici ? Enfin, je tenais à faire un petit coucou à une collègue qui m'a l'air très sympa entre mes révisions pour les oraux du CAPES interne !! (ça déstresse !!)
Et je repasserai, c'est sûr !
Bye !

Écrit par : Flo | samedi, 17 juin 2006

Je ne suis pas très bien réveillé mais j'avais quand même envie de mettre un commentaire : "cro mignon" ! ^^

Écrit par : Max | dimanche, 18 juin 2006

Mignonne, ma statuette grecque des cyclades !

Écrit par : MarianneKipleur | dimanche, 18 juin 2006

Merci de tous vos commentaires sympas ! Oui, je reviens ! Pour les fossettes, ne vous inquiétez pas elles sont restées. Mais elles sont même visibles quand je souris pas, vous savez le genre de petit pli qu'on appelle une ride, enfin si petite que je ne regrette quand même pas de m'être bien marrée.

Écrit par : educnat | lundi, 19 juin 2006

Et euh, à part que je suis fière d'avoir deviné pour les bouclettes, etc.. Madame Furax elle est consolée ? Parce que le soir de la teuf du pacs, elle avait l'air d'en vouloir à toute la blogosphère ! ca s'rait ballot !

Moi je compatis, pour Educnat'Meuf, car moi ya que mon chien qui doit me partager avec mon blog, et dieu sait qu'il partage ! (remarque c'est un fait qu'il ne sort pas assez, mais lui ne cause pas.)

Écrit par : fée-blesse | mercredi, 21 juin 2006

Pas d'inquiétude, my meuf est très happy again.
Elle partage pas trop quoi qu'elle en dise, c'est elle qui est curieuse et va toujours voir qui me rend visite...

Écrit par : educnat | mercredi, 21 juin 2006

Hé hé ;-)

Écrit par : Fée-apprentie | mercredi, 21 juin 2006

Les commentaires sont fermés.