Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 19 juin 2006

Pas mal et vous ?

Ca y est me revoilou !
Je vous vois déjà en train de vous dire : Ben alors, Educnat elle est d'abord devenue toute petite, et pis elle a complètement disparu !
Mais non, pas d'angoisse. Je suis seulement partie en weekend impromptu avec des potes. Deux jours et demi de balades à pied à prendre des coups de soleil, et puis des supers bouffes sympas, bien arrosées. Je me suis envoyé un flan aux fruits fait par une copine, presque à moi toute seule, maintenant pour entrer dans ma jupe neuve pour la soirée de fin d'année, il va me falloir dix jours de régime... Me connaissant, c'est pas gagné ! J'ai découvert la liqueur de verveine, 55°, une merveille qui décoiffe !
Me voici rentrée, j'avais pas mal de coups de fils à passer pour le boulot, et d'autres, et mon blog a été un peu délaissé. Mille excuses les plus plates à vous tous. Il parait que chez moi il y a eu plein d'orages, mais là où j'étais, rien, que du bonheur.

medium_dscn5722.jpg

 

Je ne résiste pas à l'envie d'ajouter cette photo, elle va si bien avec mon blog ! Et puis ça va faire envie à Spleen qui m'a déjà ajouté un commentaire. Elle tire plus vite que son ombre celle-ci.

Commentaires

A bon, t'étais partie aussi ? Moi, j'étais pas inquiète vu que je n'avais pas d'ordi et que je bullais à la mer. Les autres, en revanche, ont dû avoir envie de se tirer une balle...
Alors comme ça tu t'es goinfrée... je reconnais l'épicurienne que je sentais sourdre en toi.
(j'ai du vocab. je sais...)

Écrit par : Spleen | lundi, 19 juin 2006

Dis moi, c'est une sage menthe à l'eau, une décoiffante liqueur de verveine ou l'amie la fée verte, sur ta photo?

Écrit par : chat-noir par télépathie | lundi, 19 juin 2006

C'est de la verveine, mais à 55 °, j'ai pris un moins grand verre. Surtout que j'avais déjà goûté la liqueur de thym et la Bénédictine !

Écrit par : educnat | lundi, 19 juin 2006

wouah la bénédictine, ça débouche les oreilles tellement c'est fort!! dans le même genre tu as la liqueur Frigolet, faite pas des moines en Provence.

Écrit par : chat-noir par télépathie | lundi, 19 juin 2006

L'une des rares cuites de ma vie... la première je crois c'était à L'Izara (je sais pas l'orthographe) vert ; ça ressemble à ton breuvage, c'est de l'alcool à brûler ce truc !
C'est vrai que c'est Waterloo le week-end les blogounets. Heureusement il me restait mon Doc et mon Jordanou.
Welcome.

Écrit par : Pascale | lundi, 19 juin 2006

"Je me suis envoyé un flan aux fruits fait par une copine, presque à moi toute seule, maintenant pour entrer dans ma jupe neuve pour la soirée de fin d'année, il va me falloir dix jours de régime..."
victime de la mode!!!

verveine? bof. Ça doit avoir le même goût que l'infusion du même nom, non? (avec les 55° en plus, certes...mais quand même)

Écrit par : Geooorges | lundi, 19 juin 2006

Très jolie photo dis moi!

Sinon pour info, ne plus avoir de blog ne veut pas pour autant dire que je ne lis plus de blog ;-)

Euh et puis pour ce qui est de la publication, c'est igolo que tu dises ça parce que pas du tout! Mais merci quand même, je suis flattée même si je ne suis pas publiable!

Écrit par : Aline(t) | lundi, 19 juin 2006

@Geooorges : pour info, le goût est pas du tout le même que celui de la tisane.
Et pour la jupe, c'est pas seulement pour être "mode", mais j'ai qu'une jupe potable, alors c'est une question de nécessité...
@Alinet : super sympa de continuer de passer. Un jour tu as parlé de papier et de plume, alors je t'ai imaginée commençant un roman à l'encre violette.
@Pascale : eh oh , je n'ai pas pris de cuite ce weekend, seulement du bon temps.

Écrit par : educnat | lundi, 19 juin 2006

Donc parée pour cette nouvelle semaine de fin d'année?

Écrit par : evariste | lundi, 19 juin 2006

Eh, oh, c'est toi qu'as dit "bonnes bouffes bien arrosées"... Cela dit je t'ai pas traitée de soulote. Je t'ai juste raconté à quoi me faisait pensait ton breuvage vert.
Allez reviens sur terre, t'es plus avec tes potes impromptus ici, c'est les virtuels, c'est du lourd, du qui rigole pas, du trashos... Je me suis fait traiter "d'humour trashos" pas plus tard que ce week-end et pas sur la blogo... non, non en vrai de la réalité ! Je cherche encore ce xa veut dire. Mon psy va encore me coûter bonbon...

Écrit par : Pascale | mardi, 20 juin 2006

mmhhh... je suis plus adepte des cuites à la vodka (cul-sec!) qu'à la liqueur de verveine à 55° :D

Écrit par : pti chocolat | mardi, 20 juin 2006

Ca se fait pas, de partir à l'impromptu sans nous prévenir ... Tu nous reviens en forme, alors tu es pardonnée !

Écrit par : MarianneKipleur | mardi, 20 juin 2006

Une petite visite chez ce monsieur http://pierrevergely.hautetfort.com me paraît fort intéressante. C'est lui qui a fait le montage du clip. C'est très beau...

Écrit par : Pascale | mardi, 20 juin 2006

Merci Pascale, pour le lien, mais j'y retournerai quand ma carte son sera moins "espiègle", là sans le son, c'est hyper frustrant.

Écrit par : educnat | mardi, 20 juin 2006

Les commentaires sont fermés.