Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 20 juin 2006

Miscellanous

Aujourd'hui je jouais les déménageuses. Ca m'a valu 7 heures dans ma voiture à écouter l'analyse d'abord du foot (le matin), puis de la joute verbale et du pétage de plomb à l'Assemblée Nationale (l'après-midi au retour !). Ah, les bouchons péri-Parisiens, c'est l'idéal pour une orgie de France-infos.

Sinon comme tout le monde je peux depuis les "améliorations" de Hautetfort lire régulièrement les mots-clés des recherches Google de mes visiteurs. Voici celles qui m'ont interrogée :

- "les vieux consomment", eh bien voilà, tous ceux qui veulent des renseignements sur les revenus des vieux sont envoyés sur mon site. Je sais que je ne suis plus jeune, mais vieille, là, ils exagèrent ! Et puis je consomme modérément, à moins que ce ne soit à cause de la verveine à 55° ?

medium_nc_sorciere.jpg

- "doing magique". Ca, ça m'a plutôt plu. Je suis celle qui fait des miracles sur la blogosphère. J'aimerais que ce soit vrai dans la vraie vie aussi. Pas mal de gens autour de moi en aurait besoin, de miracles.

Quant aux derniers "constant louche", alors là, je reste dubitative, et réclame vos lumières !

Commentaires

excellent, faudra que je regarde les miens demain! allez, un petit sudoku, une verveine et au lit educnat!

Écrit par : Cucurbi | mardi, 20 juin 2006

Mais si tu as le don magique de rendre ton blog de plus en plus passionnant. On est haletant, on attend ta prochaine note avec des palpitations, on veut savoir ce que tu consommes et Constant Louche cherche à te joindre...

Écrit par : Spleen | mercredi, 21 juin 2006

Euh les vieux consomment, cela doit être moi...

Écrit par : evariste | mercredi, 21 juin 2006

Hilarant. Désolée, je n'ai pas d'interprétation pour "Constant louche" ...

Écrit par : MarianneKipleur | mercredi, 21 juin 2006

Tu as parlé de The constant gardener...
Et c'est bien le diable s'il n'y a pas écrit dans ton site quelque part louche...
Ah tiens, le chat qui louche de Gilbert Lafaille...
Et voilà, j'ai gagné quoi?

Écrit par : evariste | mercredi, 21 juin 2006

@ Evariste : y louche pas le chat de Gilbert Laffaille ! On l'a volé au marché, c'est tout.
Oui, moi les mots je sais où ils sont dans mon blog :
Constant Gardener + le chat qui louche (un superbe blog avec des recettes photographiées)
Ce qui m'épate, c'est que quelqu'un recherche quelque chose avec ces deux mots :"constant louche"...

Écrit par : educnat | mercredi, 21 juin 2006

Bon, j'ai honte mais j'ai jamais rien compris à cette histoire de recherche via google sur nos blogs ou chais pas quoi...
par contre "les vieux consomment sans pognon" ça devrait renvoyer sur le mien direct, non ? De plus je croyais que je détenais le monopole des sorcières sur le net, je suis un peu déçue de me faire voler la vedette à vrai dire !
Quant aux miracles je boude carrément, je ne suis qu'une apprentie et j'aimerais aussi beaucoup...

Écrit par : Fée-apprentie | jeudi, 22 juin 2006

Les commentaires sont fermés.