Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 27 juin 2006

ON FAIT PAS TOUJOURS CE QU'ON VEUT

C'est dinnnnnnnnnnnnnnngue ! Il y a déjà eu 46 visiteurs sur mon blog, et moi, je n'ai pas réussi à y mettre les yeux avant 20h28 !

Alors tout d'abord, toutes mes plates excuses pour ne pas être venue vous rendre visite de la journée. Faut que je vous medium_sorry.gifexplique. Il y a des choses dans ma vie que je ne maîtrise pas. Internet en est une. Ils arrêtent pas de me proposer des offres hyper intéressantes tous les six mois, que je vais pouvoir téléphoner, regarder la télé (sur mon écran d'ordi, tu parles !), surfer sur les blogs, écrire à tous ceux que j'aime, encore mille fois plus pour mille fois moins cher. Alors forcément, je craque, à chaque fois je dis oui. Et les potes y se plaignent parce que le son de mon bigophone il est dégueulasse, que la conversation coupe deux fois sur trois, et ADMV, elle râle parce que je suis tout le temps sur mon blog (la mort du couple, le blog, faudra qu'on en parle !). Bon toujours est-il qu'aujourd'hui c'était pire. Au réveil, plus d'ADSL, plus de téléphone gratuit ! Heureusement que j'ai encore une ligne France Télécom ! Alors à 9 h 05, j'ai appelé leur ligne très chaude, et au bout de deux minutes de musique horrible, de deux ou trois "taps" sur mon cadran de téléphone, j'ai entendu la voix suave de Mr Ramirez ("j'lui dois tout à Mr Ramirez", ça, c'est une citation clin d'oeil aux vioques comme moi...) me demander mon code client, mon nom, adresse et tout le toutim, et il m'a dit que pour réparer il fallait que je sois devant mon ordi, mais je pouvais pas, le téléphone payant, il est dans la chambre ! J'lui ai fait un plan de la maison et il m'a dit d'essayer deux trois trucs sans lui (sur l'ordinateur et le modem !) et de rappeler. J'ai obéi, et après avoir tout recommencé, j'ai eu une autre voix suave, dont je ne me rappelle plus le nom, plus jeune et qui expliquait beaucoup moins bien. Lui, il s'est un peu énervé, m'a dit que ma prise gigogne avait peut-être grillé, qu'il faudrait que je rappelle demain à 9 h, que si c'était une réparation ça durait jamais plus que 24 h, et que si c'était pas ça, une équipe technique viendrait, un jour ... Ce soir à 19 h, tout a remarché tout seul ! La prochaine fois, j'irai faire du vélo. Mais de toutes façons, ce matin, je pouvais pas, il pleuvait.

medium_000401G.jpgSinon ce soir je sais ce que je fais. Je lis "Les Années Goudard", l'intégral des BD de Berroyer et Gibrat. Je l'offre demain à des copains, alors faut que je l'ai fini avant ! Mais je suis soigneuse, ils verront rien. J'espère que je ne serai pas distraite, c'est dur parce que comme je ne vous ai pas parlé de la journée, je sens bien que je vais avoir envie de venir tchatcher avec vous. Bon y'a encore demain matin. Demain après-midi, je vais chez le coiffeur, pour être la plus belle demain soir chez mes potes. Au fait pour ceux qui suivent, j'ai changé de coiffeuse, et celle-là, elle est plutôt ouverte, et m'a fait une coupe djeunz ! Tout le monde me l'a dit au bahut.

 

<J'ai pas trouvé la couverture du dernier album sur Google, mais cela vous donnera une idée.

Commentaires

Hello Bouriquet. C'est pas une vie la vie qu'on vit moi j'dis.
Bon, c'est pas tout ça, je suis vénèr grave. J'avais trouvé un blogounet avec une fille qui met des extraits de livre et j'avais trouvé une phrase qui m'avait fait comme ça 0^0... et puis impossible de retrouver qui c'est xé ! Je croyais que c'était ici-bas et puis non...
Ah mais maintenant que j'y pense je crois que c'est chez Joye. Je me téléporte... y vais jeter mon oeil valide et te la rapporte (la phrase) qui m'a fait faire comme ça 0^0

Écrit par : Pascale | mardi, 27 juin 2006

Je suis encore plus vénère. Je la retrouve pas : ni la fille, ni la phrase. Je suis fâchée tout rouge parce que c'était une phrase à tomber par terre; et moi, je suis comme ça, on se refait pas, j'adore tomber par terre.
Bon, je remets mon casque et je repars...

Écrit par : Pascale | mardi, 27 juin 2006

Ayé, je l'ai retrouvée, elle était bien cachée la coquine. La phrase c'est :
"Pendant toutes ces années, je suis passée pour folle.
J’aurais vraiment prié pour être folle ;
et pour m’être trompée, j’aurais tout donné."

Et moi, comme je lui ai dit, j'aurais tout donné pour avoir écrit ça.
Donc, celle-là, je la lâche plus.
C'est
http://le-phare.elvire.hautetfort.com
Pfiou !

Écrit par : Pascale | mardi, 27 juin 2006

Content d'être passé ce soir.

Écrit par : franz | mardi, 27 juin 2006

@Pascale, le lien marche pas, mais comme je suis plus vénère depuis que j'ai retrouvé l'ADSL, je vais faire preuve de débrouillardise et retrouver ce blog que j'ai déjà visité, la phrase m'avait plu aussi.

Écrit par : educnat | mardi, 27 juin 2006

Bon en fait c'est
http://le-phare-elvire.hautetfort.com
avec des prothèses on est plus fort...
Ayé, jte lâche la grappe les vendanges sont faites.

Écrit par : Pascale | mardi, 27 juin 2006

Un petit coucou en passant et je remarque un commentaire étrange au dessus...????
Moi j'ai la télé par l'adsl mais sur ma télé pas sur l'ordi...
bon c'est un détail mais je voulais te le dire.

Écrit par : emyandthepeanut | mercredi, 28 juin 2006

Mais les personnes qui vendent les produits ne connaissent pas les produits alors ils disent ce qu'ils pensent. S'ils pensent que la télé c'est sur l'écran de l'ordi, ils le disent.

Chez Wanadoo (Orange maintenant), ils se permettent de nous conseiller un téléphone sans fil pour pouvoir se déplacer et "éviter de leur faire perdre du temps" en cas de besoin...^^

Écrit par : max | mercredi, 28 juin 2006

Ha oui, je voulais dire que moi aussi j'ai perdu l'adresse d'un blog ! Le dernier post que j'ai vu évoquait les enfants timides. J'ai vu que tu y avais laissé un commentaire alors si tu vois de quel blog je parle... ce serait sympa.

Je suis en train de regarder Lucky Luck en allemand sur Arte, c'est... comment dire ?... pas..passionnant (désolé pour le bégaiement).

Écrit par : max | mercredi, 28 juin 2006

Max, j'ai pas tout compris ta première phrase...
Et puis je sais que chaque fournisseur propose régulièrement des trucs et des machins, mais j'ai déjà bien eu du mal à m'habituer à celui-là, alors, changer !
Si tu me suis bien depuis le début, je ne suis pas la cible idéale pour tous les "pousse-à-la-consommation".

Écrit par : educnat | mercredi, 28 juin 2006

Euh, nos commentaires se sont croisés Max. Tu n'as pas d'autres indices à propos du site que tu cherches, je ne vois plus, là, comme ça.

Écrit par : educnat | mercredi, 28 juin 2006

**Phrase originale** : Mais les personnes qui vendent les produits ne connaissent pas les produits alors ils disent ce qu'ils pensent

**Phrase traduite**: Les démarcheurs sont des personnes qui ne connaissent pas les produits qu'ils proposent, ils disent donc n'importe quoi (c'était en réponse à Emy and... qui disait : "Moi j'ai la télé par l'adsl mais sur ma télé pas sur l'ordi...").

A propos du blog : à part cette note sur les timides, je ne me souviens plus de rien à part le design qui était très simple (celui de base comme ici : http://l-amourmalade.hautetfort.com/)... mais ça n'aide pas beaucoup. Je m'étais dit que ce n'était pas la peine de l'enregistrer car je le retrouverais bien tout seul...

Écrit par : max | mercredi, 28 juin 2006

a) Boudiou, t'as une plume enlevée, Educnat... et j'ai pas dit qu'on allait te l'enlever ni moi... enlevée, envolée, sympa.

b) je découvre grâce à toi, à Pascale, à Spleen, et par vos visiteurs, un tas de blogs fantastiques (je reviens renversée de l'un d'entre eux, je sais pas si j'ai bien fait, déjà que sans ça je chavire, alors bon... Enfin que de talents, et d'humanité, etc.)

c) ce que tu racontes pour ladsl, j'ai traversé en partie. Mais au moins tu m'as fait rire avec.

d) je sais plus où j'en suis avec tout ça. J'ai beau mettre des petits a petits b, Je dois rassembler mes billes. Ah si ! t'es dans mes liens, sauf vot' honneur :-/

Écrit par : Fée-barbouille | mercredi, 28 juin 2006

Ed. t'as supprimé un comm. si bien qu'un des miens devient "le commentaire étrange du dessus !!!" Alors qu'il n'a rien d'étrange sauf à prétendre voire sous-entendre qu'une grappe a quelque chose d'étrange !!!

Écrit par : La Rousse | mercredi, 28 juin 2006

Warf warf warf. C'est écrit la Rousse... c'est rapport au fait que mon Pote le Doc i m'a traitée de Petit Robert (et encore il a rien vu) et que du coup, ni une, ni deux, j'y ai répondu comme si qu'en fait j'étais le Petit Larousse illustré... et pis, vla pas que le pseudo yé resté accroché. C'est ça l'explication du truc en fait !
Cela dit je suis quand même un peu rousse mais je le dis pas Haut et Fort car les rousses ça pue (surtout pas temps humide).

Écrit par : Pascale | mercredi, 28 juin 2006

Bon, vu comme tu commets aussi des impairs cybernautiques, tu verras pas malice au fait que je fasse dégager des commentaires qui m'irritent la pupille, le coeur, le cerveau, et j'en passe. Et puis justement je trouvais qu'avec le tien, le lien se faisait...
La rousse, la blonde, moi cet après-midi, je vais devenir la "courte" après ma visite chez le coiffeur.

Écrit par : educnat | mercredi, 28 juin 2006

Ah au fait, merci pour "jolie main,joli bracelet"!:-)

Écrit par : lafouine | mercredi, 28 juin 2006

Les commentaires sont fermés.