Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 20 juillet 2006

SOLUTION

Je vais vous donner la solution de ma charade, que j'avais concocté moi-même toute seule (le tout de mon crû !) :

Mon premier est en colère : c'est GA parce que Ga rage (garage)

Mon deuxième allait trop vite en voiture : c'est TA parce que TA bourrait. (tabouret)

Mon troisième déchiffre le sens de mes éructations : c'est KA parce que KA lit mes rots (Caliméro)

Et le film de science-fiction c'est GATTACA !

Vous avez compris maintenant ? A vous pour la petite en deux syllabes....

19:35 | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : JEU

Commentaires

Pffffiiiooouuuuuuu.... Je ne risquais pas de trouver, j'ai jamais entendu parler ni de Ga, ni de Ta, ni de Ka et encore moins de Gattaca.....

Écrit par : zapette | jeudi, 20 juillet 2006

Gattaca c'est un chef d'oeuvre de la SF que tout citoyen du monde devrait voir.

Écrit par : Ed | jeudi, 20 juillet 2006

Be, alors... j'avais trouvé (d'accord sans le faire exprès mais ça compte quand même) et t'as rien dit ??? Purée ça me fait comme avec la Cucurbi : je trouve et on me zappe. Mince alors !!!!

Écrit par : spleen | jeudi, 20 juillet 2006

Sorry Spleen de ne pas avoir salué ton intuition féminine.

Écrit par : Ed | jeudi, 20 juillet 2006

Ben dis donc ! Je m'incline. J'ai trouvé mon Maître à penser...

Il est drôlement beau ton nouveau réveil et 'déjà' c'est achment mieux que "j'suis en retard". Je sais, on m'a pas demandé mon avis mais tu sais comment xé !

,-)

Écrit par : Pascale | jeudi, 20 juillet 2006

En tout cas, j'avais oublié de te dire que le tout de ton cru est impressionnant !!!

Écrit par : Pascale | jeudi, 20 juillet 2006

Contente que ça te plaise mes nouvelles aiguilles. C'est un peu grâce à Max qui a donné sur son blog un lien vers des horloges un peu "originales". Bon, l'idée avec moi, c'est que je cours un peu après le temps. Pendant l'année où je pratique ma vocation merveilleuse idéale, y'a du boulot, et là je me laisse dépasser par le farniente...
tu peux toujours donner ton avis, comme on dit chez moi "ça mange pas de pain."

Écrit par : Ed | jeudi, 20 juillet 2006

Ouo mais c'est compliqué quand même, j'aurai jamais trouvé!
PS: enfin une bloggeuse pas partie en vacances, j'me sens moins seule tout à coup ^^

Écrit par : pti chocolat | jeudi, 20 juillet 2006

Puunaise... on peut dire que j'ai transpiré du cheveux pour essayer de trouver, par ce temps en plus, et bah, j'aurai jamais trouvé non plus! c'est pas évident comme charade...
Tu as une haute opinion de tes lecteurs, merci beaucoup (et désolée, parce que je crois que là, on t'a déçu) ;))

Écrit par : chat-noir | dimanche, 23 juillet 2006

Les commentaires sont fermés.