Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 21 juillet 2006

Je me ferais bien congeler

Hier après-midi je suis allée à mon supermarché de quartier. D'habitude je hais cette obligation. Mais là il faut avouer que rien que pour le frais je m'y serais bien installée avec mon bouquin.

Constatation : Beaucoup d'hommes avec les enfants. Soit ils sautent sur les courses à faire, par intérêt (Vite, la fraîcheur ! Sinon, a va encore vouloir que je répare la douche, alors qu'il fait 37 degrés, y'a qu'à la laisser couler et se mettre dessous !), soit les femmes les envoient pour les calmer (c'est qu'un mec, quand il a chaud, il râle) et avoir la paix pendant qu'elles se brumisent à l'ombre et dans le silence !

Dans le supermarché, c'était en effet particulièrement bruyant, plein de petits garçons en maillots bleu (ils les ont quand même pas jetés !) qui couraient partout, faisaient tomber des trucs, hurlaient parce qu'ils tombaient... Et de papas qui mettaient un temps fou à faire leurs courses, qui hurlent dans leur portable pour que Chérie leur dise où est le rayon ) parce que quand y'a une météo normale, ils vont quand même pas se taper de faire les courses. Les femmes ont voulu leur permis de conduire, qu'elles s'en servent !

(Vu mon ton, la chaleur m'a achevée aussi ! j'vais avoir des comm's de protestations des quelques mecs qui sont pas au supermarché !)

Ah, et j'ai oublié de vous parler des chiens qu'ils laissent dans le sas climatisé ou dehors...medium_chien.PNG

Commentaires

Paubres bêtes.... (et là je parle bien des toutous, manquerait plus que je plaigne les mâles et leur progéniture...).

Écrit par : zapette | vendredi, 21 juillet 2006

moi je suis toujours frustrée quand je vois tous ces beaux papa avec bambins....
ai ai ai

Écrit par : missparker | vendredi, 21 juillet 2006

Moi aussi en ces temps où à mon boulot y'a tout sauf la clim' j'irai bien me mettre le popotin dans le bac à frais d'Ed (l'épicier) d'à côté...

Écrit par : Spleen | vendredi, 21 juillet 2006

Faut savoir choisir sa Moitié dans la vie. La mienne, il lui viendrait pas à l'idée de m'envoyer faire les grosses commissions par canicule (comment veux-tu, comment veux-tu) alors que je risque d'attraper un chaud et froid à cause de leur clim' de merde... ni même par temps froid où je risquerais de prendre un froid et chaud à cause de leur rayon surgelés de merde !
Les moutards dans les rayons : ça me hérisse la crête. C'est un but de promenade en fait (les moutards i sont pour rien : i font là où on leur dit de faire...).
Quant aux klebs, klébars, toutous, chienchiens, ouaoua... je pète régulièrement des câbles de douze (je sais pas si ça existe un câbre de 12 mais je trouve que ça fait bien, bricoleuse étou étou) quand j'en sniffe un dans un restau... C'est de plus en plus courant et NORMAL et même les serveurs se précipitent et s'agenouillent pour leur donner à boiboire, "et c'est à qui le KIKI ???". Grrrr. Bon d'accord tu vas me dire que je suis HS mais bon, par contre et c'est plus dans le moove de la note, je suis tout aussi colère quand je vois les chienschiens à leur mémère sous le cagnard dans les voitures ou dawor ! Que fait la polizeï ?
Non mais, comment qu'elle m'a trop vénère celle-ci avec sa note !
.Tain ça donne chaud sous les bras de s'énerver.
On est en alerte canicule terminale ici. Si je m'absente plus de douze heures, appelez les secours !

Écrit par : Pascale | vendredi, 21 juillet 2006

J'ai oublié de te demander comment qu'on fait pour avoir une belle horloge sur son blogounet d'amour.
Moi, j'en voudrais une, genre horloge francomtoise qui fait dong à la demi et le nombre de dongs afférents à l'heure qu'il est.

Écrit par : Pascale | vendredi, 21 juillet 2006

@zapette : je vois qu'on partage les mêmes valeurs
@Miss Parker : nous non. Le short addidas et le marcel, c'est pas mon idéal
@Spleen : t'as qu'à dire que tu vas à la pharmacie, et tu passes me voir près des pizzas congelées et des frites Mac Cain
@T'es ben chanceuse Pascale, mais on doit pas habiter le même quartier.
Pour l'horloge le lien est chez Max, le prof dans l'âme. Je vais aller voir et te le retrouver.

Écrit par : Ed | vendredi, 21 juillet 2006

Trouveras-tu ta Comtoise ???
http://www.service-gratuit-fr.com/design.php

Écrit par : Ed | vendredi, 21 juillet 2006

Ceux qui vont au cinéma pour se rafraîchir ont quand même meilleur goût ! :-) Je déteste aller en course avec ma môman parce qu'elle connaît tout le monde et vas-y que je te demande des nouvelles de la fifille "Alors, ça marche l'université ?" et du garçon : "Il s'en sort avec son CAP ?". Pfff... pendant ce temps, on doit supporter l'odeur des vieux messieurs et des vieilles madame qui ne se sont pas lavés pendant plusieurs années (si, je pense que ça existe !).

Sinon, je suis dans le même cas que Pascale, je suis dans un département "Alerte Canicule" alors si je suis absent trop longtemps, ça veut dire que je suis plus des vôtres... :'(

Écrit par : max | vendredi, 21 juillet 2006

Pour les horloges, je ne pense pas qu'il y ait de Comtoise sur ce site... :-)

Je vais tenter de trouver kékechose qui fait du bruit ! ;-) (Tsss...après les ^^ je n'arrête plus avec les smileys !)

Écrit par : max | vendredi, 21 juillet 2006

Voilà, j'ai trouvé une horloge qui fait du bruit :

http://www.virtualsined.com/clock/index.html

Écrit par : max | vendredi, 21 juillet 2006

Encore moi ! J'allais oublier l'horloge originale que vous pouvez trouver là :

http://www.megabambou.com/horloge/

Écrit par : max | vendredi, 21 juillet 2006

Merci pour les horloges, vous êtes tous des zamours... Faut vraiment qu'elle cesse cte canic. je vais finir par devenir aimable !

Écrit par : Pascale | vendredi, 21 juillet 2006

Ed n'est pas là ! Son département n'est pas en "Alerte Canicule" au moins ? :-|

De toute façon, j'pense qu'il fait chaud partout, sans exception à moins qu'on nous le cache pour que tout le monde n'émigre pas au même endroit...

Écrit par : max | vendredi, 21 juillet 2006

Ben non, et pourtant on a pas eu d'orage et à France Bleu (France Vieux) ce matin ils se plaignaient qu'on était même pô classés "canic'"... J'étais à la poste, et partie acheter un beau cadeau pour une cop's qui pense toujours à toutes les dates importantes, et que je veux pas louper la sienne. Elle était même ach'tement en avance ! Bon elle s'appelle Nathalie, alors il reste 6 jours à la poste pour être à l'heure.
En parlant d'heure je vais aller chez Pascale voir si elle a une nouvelle horloge hyper cool.
Moi un jour j'ai vu une horrible connerie à Sarlat parcequ'il y avait pas un endroit climatisé, à part le ciné avec La Soif de l'Or, une imbécilité avec Clavier...
J'aime encore mieux le rayon surgelés !!!

Écrit par : Ed | vendredi, 21 juillet 2006

Ah, la Soif de l'Or ! Je me souviens de ce film ! Je l'ai regardé quand j'avais 11 ou 12 ans et je m'étais bien marré ! J'aime bien la façon dont il s'agace et puis voir des bourgeois un peu caricaturaux qui s'énervent : Lemercier le fait bien ! :-)

Nathalie est une femme bien : ne pas oublier les dates, chapeau !

Écrit par : max | vendredi, 21 juillet 2006

Moi, ce qui me fout la rate au court-bouillon, ce sont les mecs (il y en a toujours quelques-uns) qui restent dans leur voiture (moteur tournant) sur le parking pendant que bobonne pousse le caddie dans les rayons... Pas vous ?

Écrit par : franz | vendredi, 21 juillet 2006

Oui, mais là, les mêmes disent à Bobonne, garde la voiture Chérie, et se précipitent à l'intérieur ! La population s'est vraiment incroyablement masculinisée chez Ch...... .

Écrit par : Ed | vendredi, 21 juillet 2006

je suis pas au supermarché, je sens que je vais crever à l'étage de ma maison...
Euh au fait, j'aime bien, Ed, et cela me rappelle effectivement ce vieux feuilleton...
Un petit coucou à toi, Ed, entre deux vacances!

Écrit par : Evariste | vendredi, 21 juillet 2006

J'ai fait les soldes moi pour me rafraichir dans les magasins parisiens climatisés à donf (genre tu sors, tu te prends la réalité en pleine gueule, du coup tu jettes dans le magasin suivant... Et tu dépenses, et tu dépenses..)
L'avantage, c'est vu que mon papounet revenais pour son mensuel wekkend v'est LUI qui a dépensé, pou MOI !! ^^
C'est si rare que mes viocs payent mes fringues, j'en suis toute chose !
J'ai aussi remarqué l'omniprésence des maillots bleus chez les gamins...
Bizarre !

Écrit par : zoé | vendredi, 21 juillet 2006

Euh... Ed, je sais pas si c'est une hallu due à la chaleur (et au manque de naboire) mais perso, je crois que c'est MOI sur ta photo !!!

Écrit par : Vénus | lundi, 24 juillet 2006

C'est vrai que ça te ressemble, mais ça doit être une cousine.

Écrit par : Ed | lundi, 24 juillet 2006

Tant qu'il y a un rayon DVD olé-olé, j'aime bien faire les courses ...

Écrit par : whitespyder | lundi, 24 juillet 2006

Les commentaires sont fermés.