Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 21 juillet 2006

Je cède à la pression...

Pas la pression atmosphérique, mais celle de la jalousie !!!

Mon premier coupe avec un outil qu'on voit dans les films d'horreur que la Pascale elle nous cause, ou nous prépare un steak !

Mon deuxième se confessait

Mon tout est aussi une de mes bloggeuses préférées, et qu'elle le sait même si elle fait semblant de me faire une crise !!!

Pour finir je vous joins une image que j'ai trouvée sur un site où ça parle que des sorcières, et ça fera plaisir à la fée qu'est revenue de vacances, et que ça ressemble un peu à moi quand je suis plus de 15 mn dans un supermarché entourée de mecs en shorts, de sonneries de portables, de gosses qui courent partout (je sais, c'est pas de leur faute, Pascale !) et de vigiles qui me regardent d'un air soupçonneux parce que le dvd que je viens de louer sonne dans le portique !

medium_sorc22.2.gif

Commentaires

Cro dur... pis bon on le sait i fait trop chaud !

Écrit par : max | vendredi, 21 juillet 2006

POUR CHANGER DES SORCIERES ...

Écrit par : andreesen | vendredi, 21 juillet 2006

Je sais, j'ai une graine mal plantée : je supporte mieux les gamins qui courent dans les rayons (d'ailleurs, je me mets à quatre pattes et je cours avec eux... et oui, faites pas chier, j'ai chaud, je cours à quatre pattes, c'est comme ça, ya pas à y revenir) que les chiens qu'on nous impose dans les restaus.
Arrête de m'énerver.

Bon tes charadabias, j'y arrive pô. C'est trop dur pourtant je cherche mais c'est trop dur j'y arrive pô. Je l'ai déjà dit... zob, il fait vraiment chaud.

Écrit par : Pascale | vendredi, 21 juillet 2006

Les personnes qui supportent davantage les gamins qui courent partout et qui font du bruit que les chiens dans les restaurants sont rares d'un tel temps...

Écrit par : max | vendredi, 21 juillet 2006

A viiiiii : Y n'est où ce site ? Que j'alimente ma face sombre encore un peu... :-p
Par contre j'ai éludé la question des hyermarchés : j'y vais plus. "On" y va à ma place !

Ta charade => "Hache-Pénitent" c'est pô ça ? ;-)

PS : t'es jalouse de qui de quoi si c'est pas indicret ? des contrepétries de La Soupline ?

Écrit par : Fée-ni-cul-air | vendredi, 21 juillet 2006

Bon, en fait la jalouse, elle vient même pas voir la belle charade que je lui ai trouvée.
@La fée, tu es sur la bonne voie, en tout cas pour le premier, mais c'est A TIROIRS !
@Moi aussi j'aime mieux les chiards que les chiens, de toutes façons ds les deux cas les affreux ce sont ceux qui les élèvent !
Mais faut avouer qu'en général à partir de deux ans un gosse ça pue moins qu'un clebs.

Écrit par : Ed | vendredi, 21 juillet 2006

Je crois que je suis allergique à la chaleur et aux charades avec ou sans tiroirs:-]]

Écrit par : zaboutek | vendredi, 21 juillet 2006

c'est quoi cette histoire de code pour laisser un com ici

Écrit par : zaboutek | vendredi, 21 juillet 2006

Qu'est-ce que c'est que cette méchanceté envers les chiens ? ! Elles n'ont pas demandé à être domestiquées ces pauvres bêtes ! Je suis sûr que les chiens n'aiment pas aller au resto !

Écrit par : max | vendredi, 21 juillet 2006

Bon, j'aboule ma science infusionnée :
1. si ça coupe, c'est la lame LAME
2. si y se confesse... ourcurieux ???
Bizarre, vous avez dit bizarre... tout'façon, ça peut être que moi ta deuxième blogueuse préférée... mais... hum... j'ai un doute.
Bon je vois pas.... j'suis aussi nulle en charades que Marianne kiri en contrepèterie !

Écrit par : Spleen | vendredi, 21 juillet 2006

Mais non, Spleen, la lame, c'est l'outil ! Alors ça peut pas être elle qui s'utilise elle-meme !
pense à des verbes comme : scier, découper, denteler...

Écrit par : Ed | vendredi, 21 juillet 2006

Pfouhhhh non, je vois pas désolée ! On a l'esprit, ou pas (comme dirait Joye).

Écrit par : spleen | vendredi, 21 juillet 2006

HS : Le Post-It Express est amusant ! ;-)

Pfff...c'est compliqué cette charade...

Écrit par : max | vendredi, 21 juillet 2006

Bon, solution :

Mon premier prépare un steak, c'est SPL parce que Spl hâche (Splash !)
Mon deuxième se confessait, c'est EEN parce que Een avouait (inavoué)
Et mon tout C'est SPLEEN...

Écrit par : Ed | vendredi, 21 juillet 2006

Ohhhhhhhh ! Mon premier essai n'était pas beau comme il en avait l'air...

J'avions trouvé :

Mon premier "sous" car "sous-coupe"...

Mon deuxième "môme" car c'est ce qu'on fesse...

Mon tout, ta bloggueuse favorite : Spleen, car môme suit ta môme... (home sweet home)

Hein ? Hein ?

Écrit par : joye | vendredi, 21 juillet 2006

@ Ed; : Définitif : t'es folalier !
@ Max : oui je suis une personne rare et ce qui est rare est cher, comme le Loir (c'est pas que j'aime ça les calembours à deux balles mais c'est pour notre Ed. que je fais ça...)
@ Max et Ed. : je m'ai encore mal esprimée vous avez mille fois zonrai, c'est les boeufs qui élèvent les moutards et les klébars qui sont bons pour la camisole. Merci du coup de main. C'est une dure lutte (encore un truc cochon pour Ed.).

Écrit par : Pascale | vendredi, 21 juillet 2006

purée moi les calembours et les charades ça me chauffe la tête et c'est vraiment pas le moment...
bon je repars en vacances puisque c'est ainsi!
goodbye and see(read) you in a week!

Écrit par : emyandthepeanut | vendredi, 21 juillet 2006

Merci de tes efforts pour faire de l'humour que je comprends. Mais ta rareté, je vois pas d'où tu la sors dans les comm's de Max ???
Puisqu'il fait chaud et que Pascale ose, je me lance aussi :
La dure lutte tousse. (tu vois, j'en reviens toujours à la politique, mais là, c'est toi qui as commencé !)

Écrit par : Ed | vendredi, 21 juillet 2006

(Ed : si tu me l'autorises, je prends ton post-it express pour mettre en message perso WLM) :-).

Personne n'a l'air convaincu par la solution... ;-)

Écrit par : max | vendredi, 21 juillet 2006

@ Emy : Ah, oui, j'avais bien cru voir que tu étais rentrée, et j'ai même pas eu le temps d'aller lire tes notes ... T'en écris toujours des tartines !
Bonnes re-vacances !

Écrit par : Ed | vendredi, 21 juillet 2006

C'est quoi un message perso WLM (je hais les sigles !)

Écrit par : Ed | vendredi, 21 juillet 2006

Ton tout est un peu tiré par les cheveux Joye, mais tu as le mérite de faire plus d'efforts que les français ! Mais j'ai eu peur, j'ai cru que Spleen = sous-môme ... !-]]]

Écrit par : Ed | vendredi, 21 juillet 2006

"Les personnes qui supportent davantage les gamins qui courent partout et qui font du bruit que les chiens dans les restaurants sont rares d'un tel temps..." : C'est ICI qu'elle réside la rareté Ed. ;-)

Écrit par : max | vendredi, 21 juillet 2006

Un message perso WLM, c'est ce que voient mes contacts quand je me connecte et quand je leur parle sur Windows Live Messenger (ou MSN).

Écrit par : max | vendredi, 21 juillet 2006

je crois que je suis allargique à la chaleur, aux charades et que ce blog est lui allergique à moi puisque je me suis fait bouffer mon précédent com

Écrit par : zaboutek | vendredi, 21 juillet 2006

Je suis aussi nulle en charades qu'en contrepèteries. J'avais rien trouvé. A vous décourager de bloguer ... Voilà que je recommence de pleurer...

Écrit par : MarianneKipleur | vendredi, 21 juillet 2006

La pauvre ! Vous vous trouvez malins ? :-|

Écrit par : max | vendredi, 21 juillet 2006

@Pleure pas Marianne, y'a sûrement des trucs où t'es achtement plus fort que moi !
@Max, merci, il fait tellement chaud que mes yeux ne voient plus la réalité, mais des mirages. Quant à mon post-it, tu peux en faire ce que tu veux. Mais fais-moi de la pub !!! Et puis un jour tu m'expliqueras comment fonctionne MSN, j'y arrive pas, et je peux plus demander à Geooorges, on est fâchées.
@Zaboutek, mais non, c'est hautetfort qui déconne un peu en ce moment, mais tu es la bienvenue ici, tant que tu veux. Mais je vais bientôt partir en vacances...

Écrit par : Ed | vendredi, 21 juillet 2006

Max : merci de ton soutien. Elle a même pas vu la Ed. que dans ton deuxième comm. tu évoquais ma rareté du loiret !

Écrit par : Pascale | vendredi, 21 juillet 2006

Oh, mais ce sera avec plaisir chère Ed, :-).

Écrit par : max | vendredi, 21 juillet 2006

"on" est faché? pourquoi "on"?
chuis pas fâché!

Écrit par : Geoorges | samedi, 22 juillet 2006

ben hé! "on" est fâchées. Pourquoi "on", chuis pas fâchée, chuis jamais fâchée!
c'est quoi ce nouveau truc antispam? c'est partout dans hautetfort? pfffff...

Écrit par : Geoorges | samedi, 22 juillet 2006

si tu clic sur mon beau pseudonyme
POF !
tu tombe (aïe) sur mon "nouveau" site...

Écrit par : zoui | samedi, 22 juillet 2006

Pourquoi vous n'aimez pas les chiens ?
Le mien , un grand labrador jaune m'aide à vivre !
Il va chercher tout ce que je lui demande : mes béquilles , mon téléphone , mon sac , mes lunettes ... etc ... Il ouvre la porte , va accueillir les gens à la porte ( mais il ne laisse pas rentrer n'importe qui !) , il va chercher mon courrier que lui donne le facteur , et tant d'autres services encore !
Je ne l'emmène pas au resto , mais je l'emmène à la supérette proche de chez moi où tout le monde le connaît et on l'aide " à m'aider" pour faire mes courses . Je suis sûre et certaine que s'il n'était pas avec moi on me laisserait me démerder pour faire mes courses toute seule en me regardant comme une sous-merde handicapée .
Mon chien a le mérite d'être avec moi , je ne peux pas en dire autant de ma famille ou de mes "amis?" , il me tient compagnie , je lui parle , il m'écoute et ne me contredit jamais !
Vous devriez aimer les chiens même s'ils sentent mauvais quand il pleut , ils sont plus serviables et moins mesquins que certains humains qui ne sont pas forcèment plus propres même s'ils ne puent pas !

Écrit par : khate | dimanche, 23 juillet 2006

@Khate : désolée si je vous ai blessée ce n'était pas le but. Ce que je ne supporte pas, ce ne sont pas tant les chiens que l'usage que leurs maîtres en font et qu'on nous (ME) les impose dans des endroits où ils n'ont pas leur place, ou qu'ils divaguent sans laisse, sans muselière, qu'ils vous (ME) sautent dessus (même sans intention agressive) ou reniflent ou léchouillent. Et si on a l'outrecuidance de manifester qu'on n'apprécie pas, on s'expose réellement à l'agressivité ou aux insultes des maîtres... Je sais que c'est difficile à admettre pour ceux qui aiment leurs animaux plus que tout mais ça se passe ainsi, et je n'invente rien.
Je ne les mets pas en concurrence ou en opposition avec les humains. Les chiens comme les humains, y'en a des biens, y'en a des cons.
;-)))

Écrit par : Pascale | dimanche, 23 juillet 2006

cette fois je me suis liquéfiée à cette charade... J'ai l'impression de faire des devoirs de vacances ^^

Écrit par : chat-noir | dimanche, 23 juillet 2006

je croit que le bin ou con des chiens depend beaucoup des maitres.
C'est eux qu'il faudrait elever.

Écrit par : une marmotte | lundi, 24 juillet 2006

(Mais comment se fait-il qu'il n'y ait pas de nouvelle note depuis si longtemps... ? je m'inquiète pour Ed. Elle prévient toujours quand elle part. Je crois que je suis un peu trop accro.)

Oui, c'est évident que ce sont les maîtres qui pervertissent ces pauvres bêtes innocentes. Mon chien est très bien élevé. Il ne va jamais au restaurant. Il mange dans sa gamelle. Il en saute pas sur les gens. Par contre, il a attrapé une maladie humaine, il est tv-addict !

Écrit par : max | lundi, 24 juillet 2006

@Max, désolée si je n'ai pas prévenu officiellement de mon départ en weekend. Je l'ai fait en commentaire ailleurs et ai oublié de faire une note spéciale, tant j'avais de choses à préparer :
un coussin pour mes fesses, de la monnaie, de la crème solaire, un chapeau, un sac à dos léger, etc. Je ferai une note pour dire à quoi tout ceci a servi.
@Georges, mais bien sûr qu'on n'est pas fâchées !!! J'ai juste oublié de mettre un smiley ! Je suis nulle ... :-((
@ Désolée pour Chat-noir, Marianne, Zaboutek et tous ceux qui sont allergiques aux charades. Je trouverai plus simple comme jeu la prochaine fois.
@Khate : Pascale a parfaitement répondu, et la marmotte aussi. Ce n'est pas les chiens qui sont à blâmer, mais les maîtres. Il est évidemment que quand il y a nécessité on peut comprendre la présence des chiens n'importe où, du moment qu'ils sont bien élevés. N'oubliez pas Khate que mon blog est un endroit où l'humour se trouve souvent, et qu'il ne faut pas prendre tout ce qui est écrit au premier degré. Revenez quand vous voulez.
@Zoui, merci pour ta nouvelle adresse.

Écrit par : Ed | lundi, 24 juillet 2006

Toutes mes excuses , vous avez tous raison , je me suis laisser emproter !
Je n'ai pas tout pris à la lettre , je voulais simplement signaler à quoi me servait mon chien ( très bien élevé) , ils ne sont pas tous mordeurs et renifleurs ...
Il est vrai que j'ai beaucoup plus de reproches envers les parents qui élèvent mal leurs enfants ( enfant-roi) que pour les connards qui se servent de leur chien comme arme , mais ceux-là ne sont-ils pas justement ceux qui ont été mal élevés , ceux qui méprisent la vie de l'autre , ceux qui font que la vie ne vaut rien , ceux qui suppriment celui qui est différent ... etc ...
Je ne suis pas souvent pessimiste tout au contraire , un rien m'amuse ( souvent ça ne fait rire que moi ) , peut-être est-ce la chaleur étouffante de ces jours-ci ?

Écrit par : khate | mardi, 25 juillet 2006

@Khate : tes chiffres sur les bigorneaux m'ont bien fait rire, même si ce n'est pas très charitable envers les bigorneaux... Bon été malgré la chaleur.
J'ai essayé de laisser un com' chez toi, mais ça n'a pas marché.

Écrit par : Ed | mardi, 25 juillet 2006

Peut-être le gouvernement essaie-t-il de nous (vous) censurer !

Écrit par : max | mardi, 25 juillet 2006

Les commentaires sont fermés.