Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 26 juillet 2006

Il fallait le dire

Je sais pas si c'est mon post-it ou les élucubrations de Pascale sur la libération de la meuf, ou les pieds au mur de Spleen, mais ça me fait penser qu'hier en allant à la poste, lentement à pied dans la chaleur, j'ai senti à plusieurs endroits une odeur qui ne permet pas l'erreur. Ces effluves pestilentielles m'inspirent ce coup de gueule :

Messieurs, par pitié, et surtout par la canicule, retenez-vous juqu'aux toilettes !!!!! Comme toutes les femmes le font. Cette habitude que vous avez de pisser contre les murs me dégoûte depuis toujours. Pour moi, c'est un réflexe animal, puisque seul l'humain a de la pudeur.

medium_urinoir.jpgmedium_urinoir-02.jpg

 

Demandez à votre municipalité de vous installer des urinoirs comme ça, si ceux qui existent ne vous conviennent pas !

Commentaires

Mais il est dégoutant ton urinoir rouge ! Veux tu me retirer ça tout de suite de ton blog...

Écrit par : Spleen | mercredi, 26 juillet 2006

Madame Spleen est choquée ??????

Écrit par : Ed | mercredi, 26 juillet 2006

Je remarque un truc : tu mets une note avec deux trois trucs vulgaires, et ça y est t'as 4 ou 5 visiteurs en même temps !!! Alors que depuis ce matin vous étiez on ne sait où...

Écrit par : Ed | mercredi, 26 juillet 2006

C'est magnifique ! :-)

Il y a des hommes qui pissent correctement... enfin je crois !

Écrit par : max | mercredi, 26 juillet 2006

Ed, ce n'est qu'une coincïdence... tout le monde dormait et puis il y en a qui doivent croire que tu étais partie en vacances ces derniers jours alors ils ne viennent plus aussi souvent car ils ont été découragés.

Écrit par : max | mercredi, 26 juillet 2006

Oh non, je reposte depuis deux jours !!! C'est pas de ma faute si depuis lundi j'ai pas pu mettre de com chez toi.

Oui, Max, t'angoisse pas, je ne range pas tous les mecs dans le même urinoir, mais c'est quand même rare de voir une femme en train de pisser devant un mur en ville ???.... Des mecs, j'en vois souvent. En général, je leur dis bonjour, bien fort.

Écrit par : Ed | mercredi, 26 juillet 2006

Ah oui, je n'avais pas lu attentivement ! Je pensais que tu parlais de pisser à côté de l'urinoir ! Mais là, c'est plus qu'à côté, c'est carrément en-dehors ! Je déteste ça aussi ! C'est comme les parents qui font pisser leurs bambins comme ça, n'importe où, au milieu de la rue !

Tu repostes certes depuis deux jours, mais je sens que quelque chose a changé ! :-)

Écrit par : max | mercredi, 26 juillet 2006

d'accord avec Spleen, c'est pas parce que t'es encolère que tu dois nous infliger du kitsch hardi tiens bon ! Sur le fond, d'accord avec toi, haro sur les mères qui ont appris à leur garçon que leur phallus était si essentiel qu'il fallait l'exhiber partout ... n.... ta mère !

Écrit par : MarianneKiri | mercredi, 26 juillet 2006

Oui, je sais cela faisait partie des récriminations des féministes dans les années 70, et aujourd'hui ça fait "has been", et c'est ringard d'être féministe, mais je m'en fous.

Écrit par : Ed | mercredi, 26 juillet 2006

T'as bien raison ! ;-)

Écrit par : max | mercredi, 26 juillet 2006

Vous êtes vraiment que des méchantes ; ça se voit que c'est pas vous qui avez une prostate. Comment voulez-vous qu'ils se retiennent jusqu'aux urinoirs les chouchous ?En plus, tes urinoirs fleuris, on n'a pas envie de les saloper avec du pipi qui sent l'urine et lycée de Versailles.
Par ailleurs, celui de gauche a l'air un tantinet vorace et ils y tiennent les chouchous à leur zigouigoui plus qu'à la prunelle des yeux de leur mère !
Mon filstounet à moi, je lui ai toujours dit qu'il était le plus beau et le plus fort et le plus intelligent du fait qu'il avait un truc en plus !
Gloire aux hommes qui pissent debout alors que le reste de la population s'assied de façon humiliante !!!

Écrit par : Pascale | mercredi, 26 juillet 2006

D'accord avec Pascale pour le côté vorace de l'horrible truc rouge mais... tu crois qu'ils ont le droit de mettre les pieds au mur quand même ?

Écrit par : Spleen | mercredi, 26 juillet 2006

Et ceux qui comprennent pas l'alluze, y-z-ont qu'à viendre chez moi. Et toc ! (auto-promotion).

Écrit par : Spleen | mercredi, 26 juillet 2006

Poulala, que cesse cette chaleur que tout le monde reprenne le contrôle de son cerveau !!! Bien sûr qu'ils ont le droit de mettre les pieds au mur. Comment ils font KK sinon ???

Écrit par : Pascale | mercredi, 26 juillet 2006

Pascale, t'es jamais contente, si je suis trop intello, tu râles, si je me mets au niveau intello des mecs qui savent pas se retenir et qu'ont une prostate capricieuse dès douze ans, tu râles, ah oui, c'est vrai, toi c'est les gros mots que tu aimes. Je vais faire un effort.

Spleen, t'arrête de faire ta pub partout ! On va faire payer si ça continue...

Écrit par : Ed | mercredi, 26 juillet 2006

Eh ben...ça va tourner aux réglements de comptes ça !

Écrit par : max | mercredi, 26 juillet 2006

C'est ça, l'oisiveté, la chaleur, la liberté d'expression, ça mène à l'anarchie ! T'as raison Max, au moins, toi tu es raisonnable !

Écrit par : Ed | mercredi, 26 juillet 2006

Hé bien ed, je suis content d'être venu, il y a de l'ambiance, c'est la cour d'école ici. Mon pipi en pleine campagne au lever du jour j'adore. Je peux, la première maison de mon voisin est à 200 m alors !
Puis mes ânesses, ... ,c'est la campagne!

Écrit par : Christian | mercredi, 26 juillet 2006

A la campagne on fait ce qu'on veut. Moi j'ai déjà fait du camping sauvage ! Mais je suis en ville et il fait chaud!!!!!

Écrit par : Ed | mercredi, 26 juillet 2006

Mais ça pollue, non ? :-|

Écrit par : max | mercredi, 26 juillet 2006

Je ne pense pas. Mais un expert en nature, et conservation de notre milieu naturel pourrait-il nous répondre ????

Écrit par : Ed | mercredi, 26 juillet 2006

Je sais que les gaz rejetés par les bovins polluent... mais je ne trouve pas pour le moment d'information sur la capacité de l'urine à polluer...

(ah oui, c'est vrai dis donc, on parle de drôles de choses ici) :-)))

Écrit par : max | mercredi, 26 juillet 2006

"L'infiltration de l'urine dans le sol est donc une perte à la fois de la matière azotée et carbonée, tout en générant une pollution des eaux"

information trouvée à la va-vite sur http://onpeutlefaire.com/articles/a-tlb.php

Écrit par : max | mercredi, 26 juillet 2006

Je lirai plus tard, c'est trop là. Je viens d'aspirer la moitié de la surface habitable, il en reste autant à faire... Tu pourrais pas me trouver un article sur la pollution dûe à l'aspirateur que j'arrête tout de suite. En tout cas, ça souffle pas d'air froid !!!

Écrit par : Ed | mercredi, 26 juillet 2006

J'ai bien fait quatre heures de repassage avant-hier, j'en fais pas un fromage de chèvre.

Écrit par : Pascale | mercredi, 26 juillet 2006

Mais ça va pas Ed ?! Il faut pas passer l'aspirateur d'un temps pareil même si la maison est dégueulasse ! Ah ben non là, c'est le monde à l'envers : on se plaint de la chaleur et en même on en crée volontairement !!!

Bon, j'ai cru voir un aspirateur sur l'autre article alors je vais voir ça !

Écrit par : max | mercredi, 26 juillet 2006

vous dites "vorace" pour celui de gauche... mmh... Je trouve que le message coquin qu'il laisse sous-entendre n'est pas des plus fins. Pourquoi pas une bouche masculine avec d'énormes bacchantes? Ou la bouche d'un requin, avec ses nombreuses rangées de dents? ce serait nettement plus drôle.

Écrit par : chat-noir | mercredi, 26 juillet 2006

Je suis allée voir le lien proposé par Max .. les toilettes sèches ( litière et sans eau ) pour éviter que notre pipi ne pollue les eaux.. faut avoir envie ! Quand il n'y aura plus que l'urine et les matières fécales qui pollueront, on aura fait un grand pas en avant, pas la peine de se casser la tête avec la sciure de bois !

Écrit par : MarianneKipleur | mercredi, 26 juillet 2006

Attention Mariannekiki !!! J'ai des potes dans le sud, qu'ont connu les chèvres, et le fromage avec, et qu'en font des toilettes sèches...
Je t'ai déjà dit que je fréquentais des écolos, des vrais ! C'est vrai que moi, je suis pas toujours pratiquante...

C'est vrai, chat-noir, avec des dents ce serait plus drôle ! Celui de droite je le trouve coquin aussi avec son pistil phallique. Il est annoncé "art-déco", excusez du peu !

Écrit par : Ed | mercredi, 26 juillet 2006

Arrête de repasser les chaussettes, Pascale, ça sert à rien.

Écrit par : Ed | mercredi, 26 juillet 2006

Moi, je fais mon pipi dans ma litière sèche... Je t'assure MarianneKiki que ça marche très bien !

Écrit par : Spleen | mercredi, 26 juillet 2006

Ed, tu vas etre contente, y a eu de l'orage ce soir et beaucoup de pluie... Les rues sont toutes propres ! Ca va sentir bon maintenant ;-)

Écrit par : ID78 | jeudi, 27 juillet 2006

Houlala, cela me fait une nouvelle image quand je pense "pipi-room"...

Écrit par : joye | jeudi, 27 juillet 2006

Oui, c'est vrai, ID78, au réveil, c'est plus agréable, je vais donc tenter une sortie sans pince-nez.
Joye, en tant que pédagogue, je le maintiens, tu ne peux exiger des apprenants un bon comportement ou une bonne production, si tu ne les mets pas dans les conditions idéales, psychologiquement et matériellement. Les hommes, c'est pareil, c'est pourquoi, je pense que les municipalités devraient s'inspirer de ces photos.

Écrit par : Ed | jeudi, 27 juillet 2006

Les commentaires sont fermés.