Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 19 août 2006

Ne cédez pas à la tentation !

medium_van-gogh-shoes.jpgMoi qui rêvais d'aller traîner mes guêtres chez Vincent dans son Musée à Amsterdam, me voici perplexe. Comment vais-je résister aux tentations qui traînent dans leur aéroport.

Car je vous avoue une de mes faiblesses, j'âdooooooooooooooooore le CHOCOLAT. Déjà que je suis "addict" quand il est légal et tout, voilà-t-y pas qu'aux Pays-Bas des petits rigolos ont inclus des extraits de champignons hallucinogènes dans des plaques de choco. Du 72% de cacao en plus, ils veulent s'attaquer aux connaisseurs !medium_chocolat.2.jpg

Un autre trait de ma personnalité c'est de détester les champignons, mais ceux-ci me feraient peut-être changer d'avis ?

medium_champignon.jpgNon, pas moi, là, j'hallucine !

Si vous voulez comprendre quelque chose à ma note, si vous vous dîtes que mon discours a été écrit sous influence, allez lire cette brève :

http://tf1.lci.fr/infos/insolite/0,,3323999,00-chocolat-h...

Commentaires

Y a des malades partout !

Écrit par : khate | samedi, 19 août 2006

Oui, il y a des choses qui me font vraiment "halluciner" dans notre société, mais j'avoue qu'après ma note un peu "monstrueuse" d'hier, j'avais surtout envie de vous faire partager ma passion extatique du chocolat.

Écrit par : Ed | samedi, 19 août 2006

Faudrait savoir soit t'aime l'hallu au chocolat (attention ne pas manger le papier parce que l'allu sous les dents, je te raconte pas ! c'est pire que 20 séances de tortures chinoises), soit t'aimes pas les champignons mais va falloir te décider a quoi tu veux la manger ton omelette au chocolat hallucinante...

Écrit par : Spleen | samedi, 19 août 2006

@Spleen, le chocolat, pas besoin d'y ajouter quelque principe que ce soit... il m'extasie tel quel, j'ai testé avec les crêpes en Bretagne ! Banane/chocolat/coco, vous devriez tous essayer, c'est divin !
En revanche pas de galette aux champignons pour moi, complète classique, c'est ma préférée.

Écrit par : Ed | samedi, 19 août 2006

Ils sont fous les Hollandais, le chocolat, ça plane pour moi ! Pas besoin de petits champignons en plus !
Ed, pour moi, le palmarès, c'est la crêpe chocolat/amandes ... à manger sur la tête d'un teigneux !

Écrit par : MarianneKipleur | samedi, 19 août 2006

Eh Kikite, fais tourner ça a l'air d'être de la bonne !!!

Écrit par : Pascale | samedi, 19 août 2006

Sans les teignes, ça me va aussi, mais avec vue sur la mer, ça, c'est impératif !

Écrit par : Ed | samedi, 19 août 2006

Vue sur la mer et cidre en plus, là c'est l'extase. Prête à bouffer les teignes. Tu viens avec moi, Pascale ?

Écrit par : MarianneKipleur | samedi, 19 août 2006

Moi aussi j'hallucine orange et vert sont les couleurs de ma cuisine, faudrait peut-être que j'essaye ce chocolat!!

Écrit par : zaboutek | samedi, 19 août 2006

huuuuummmmm...! je vais peut être immigrer!

Écrit par : Geooorges | samedi, 19 août 2006

Emigrer en Hollande ? ou venir te faire héberger chez Educnat, immigrer dans ton propre pays donc...
Si tu es attirée par les champignons sus-nommés, prends la direction des moulins à vent, chez moi, y'en a pas...

Écrit par : Ed | samedi, 19 août 2006

Les effets semblent redoutables : prendre les gendarmes pour des mariées !! Il vaut mieux réfléchir à deux fois avant de dire oui et vérifier si sous le voile ne se cachent pas des moustaches.

Écrit par : alea | samedi, 19 août 2006

J'aime le chocolat mais s'il n'y a pas d'hallucilogènes dedans, ça ne me dérange pas. ;-)

Écrit par : max | samedi, 19 août 2006

Lors de ton séjour aux Huessah, as-tu pu goûter du vrai chocolat ? (Hershey's ?)

Écrit par : joye | dimanche, 20 août 2006

Ah, non, je ne connais pas celui-là Joye. Qu'est-ce qu'il a de spécial pour être vrai ? Je t'assure que le Lindt et le Côte d'Or ne sont pas virtuels, ni ceux fabriqués par le chocolatier de mon quartier...

Écrit par : Ed | dimanche, 20 août 2006

Il a du vrai qu'il est d'origine de Hershey, Pennsylvania, une ville nommée pour la marque. File-moi ton adresse en privé, je t'en exporte.

Écrit par : joye | dimanche, 20 août 2006

I can't wait !

Écrit par : Ed | dimanche, 20 août 2006

Les commentaires sont fermés.