Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 18 août 2006

QUI EST QUI ?

DEVINETTE

medium_mauriceL.jpgmedium_MauriceM.jpg

Y'en a un qu'est ministre.

Y'en a un qu'aime pas les êtres humains.

Y'en a un qui fait du cinéma.

Y'en a un qui s'appelle Maurice.

Y'en a un sa femme elle s'appelle pas Maurice.

Y'en a un que j'aime bien.

Y'en a un qui fait venir la foule dans les cinés.

Y'en a un qui expulse les gens pour leur bien.

QUESTION A CENT EUROS : (y'en a une qui tient pas ses promesses, attention ! c'est une blague, le lot !!!)(Mais c'est comme ça qu'on fait en politique, non ?)

LEQUEL A LES YEUX INJECTES DE SANG ET SEMBLE LE PLUS FEROCE ?

 

Commentaires

Trop dur, j'laisse tomber.

Écrit par : max | vendredi, 18 août 2006

Y'en a un (Lamy Cahouète) j'l'ai rencontré à Cannes au mois de mai et il buvait pas de l'Orangina...

Et oh, c'est pas parce que t'es dopée à l'iode qu'il faut nous pondre une note tous les quarts d'heure !

Écrit par : Pascale | vendredi, 18 août 2006

Je sais, c'est un peu trop, mais le nom de l'acteur, je le cherchais depuis hier, alors quand j'ai eu enfin trouvé la photo idoine, j'ai pas pu résister !!! Mais promis, je me calme.

Écrit par : Ed | vendredi, 18 août 2006

L'autre, excuse-moi... j'ai essayé d'écrire son nom mais chaque fois que mes mains s'approchent du clavier, j'ai les doigts qui frisent, qui convulsionnent !!! Y'a rien à faire je peux pas l'écrire. Comment tu peux salir ton blog avec sa face de carême ???

Mais bon, puisque je te sens d'humeur badine. Je te conseille un petit tour chez Hervé http://danslesvaps.hautetfort.com sa note du 17 août (la troisième qui s'appelle "Récidive").
Fourire garanti...

Écrit par : Pascale | vendredi, 18 août 2006

Merci Pascale. J'y suis allée, je connaissais la vidéo, (les guignols sont avec Geluck des références...) mais je suis ravie d'avoir retrouvé ce blog où conscience et humour cohabitent. J'y étais déjà passée mais avais perdu le lien.
Pour ceux qui ont apprécié, lire aussi le texte de l'Electron Libre sur le même sujet :
http://l-electronlibre.hautetfort.com

Écrit par : Ed | vendredi, 18 août 2006

La ressemblance des 2 photos est frappante.
J'écris aussi sur le sujet (si on peut appeler ça comme ça.
Amicalement

Écrit par : dominique | vendredi, 18 août 2006

Hmm, hmm, je ne reconnais pas le premier, mais je vais me risquer. Est-ce Dr Jekyll, monsieur Sarkozy ?

Écrit par : joye | vendredi, 18 août 2006

En fait, ce que je voulais que tu regardes n'était pas la vidéo des Guignols mais la Vraie Vie de @*$;#*~ J'arrive vraiment pas à l'écrire...

Écrit par : Pascale | vendredi, 18 août 2006

Don't worry, Pascale, j'ai regardé toutes les vidéos qu'il y avait à regarder ! Et je conseille à tous de ne pas en manquer une seule.

Écrit par : Ed | vendredi, 18 août 2006

Tu m'as fait beaucoup de propositions chez moi... Celle qui a vraiment tilté c'est "tu veux que j'écrive à Clint"... Donc, oui, je veux bien que tu écrives à Clint. Dis-lui bien, dis-lui tout (mais qu'il ne dise rien à Paul N. que je ne veux pas faire souffrir...). Tu vas me dire que je sais écrire et que j'ai qu'à... Sauf que Clint me fait perdre tous mes moyens, toute ma grammaire et le sens commun !!! Je sais, je sais, tu vas me dire que notre différence d'âge étou étou... mais qu'est-ce que tu veux que j'y fasse. L'amour c'est pas une question de bougies sur un gâteau et on ne pourra pas me reprocher de m'attaquer à des petits jeunots que je pourrais être leur mère, voire... leur tante !!! On ne pourra pas !
C'est pas dur, de toute façon à partir de tout de suite et dorénavant inclus, je me mets en quête du site officiel, validé, estampillé, vu à la télé de Clint et je lui écris (tu traduiras...). J'y dirai tout ce que j'endure depuis tout ce temps...

Écrit par : Pascale | vendredi, 18 août 2006

Qui est qui ? Ben c'est lui, l'Autre, le "petit homme", normalement rien, mais dangereux le bougre (le diable).
Merci pour le lien, je crois qu'il existe une grande communauté au sujet de ce petit... Pourvu qu'à l'instar du grand Clint il ne se prenne pas pour un justicier, parce qu'il fait beaucoup de cinéma, tout de même !

Écrit par : Rony | vendredi, 18 août 2006

SOLUTION : Celui que j'aime bien, c'est Maurice Lamy, qui jouait dans Le Dernier Combat et Delicatessen.
La ressemblance physique m'a toujours frappée, mais je ne souhaite à personne de ressembler moralement à l'autre...
Et puis Maurice Lamy, lui, fait semblant d'être mauvais et effrayant.

Écrit par : Ed | vendredi, 18 août 2006

Ouah, j'ai encore sursauté en arrivant ici !!! C'est vraiment Monster et Compagnie...

Écrit par : Pascale | samedi, 19 août 2006

En tout cas il y en a un qui à l'air méchant, je me demande même si avec les dents longues comme il a, il ne mordrait pas.

Écrit par : alea | samedi, 19 août 2006

Mais où a été prise la photo du "Ministre" ? Ce n'est pas à son avantage, même si j'ai bien compris que la photo n'est pas là pour le mettre à son avantage.

Écrit par : max | samedi, 19 août 2006

En tous cas, Max, moi, à chaque fois que je vois Celui-dont-Pascale-ne-sait-pas-écrire-le-nom, il a cette tête là !

@alea : c'est bien ce qu'il faut redouter !

Écrit par : Ed | samedi, 19 août 2006

bon, et avez vous la réponse à la question qui tue (ou qui expulse): "pourquoi est -il aussi méchant?"
celui qui me répond "paaaasqueeeuuh" va au coin!

Écrit par : chat-noir | dimanche, 20 août 2006

@ chat-noir : je viens seulement , à la suite d'une conversation chez des potes, que ton commentaire faisait allusion à la pub elle-même.
Sorry, pour la compréhension lente !

Écrit par : Ed | dimanche, 03 septembre 2006

C'est vrai que ça date un peu, mine de rien, cette pub...

Écrit par : chat-noir | dimanche, 03 septembre 2006

Les commentaires sont fermés.