Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 09 septembre 2006

Des petites choses qui rendent notre vie formidable.

Après son divorce, une femme, en Chine, a obtenu un droit de visite à son chien une fois par mois.

Ca fait rêver ! J'aimerais bien qu'une ex nous réclame la garde de notre chat, pendant les vacances par exemple !

medium_ch1.gif
Sinon, hier j'ai entendu qu'à présent la SNCF appelle leurs trains les "trains Corail Inter-cités" ! Ouah, la classe. Sûrement encore pour s'aligner au langage Européen. En GB il y a toujours eu des trains "intercity". Je me demande si ça va rendre ces trains plus ponctuels, ou si la clim' va se mettre à fonctionner sans problème d'une ville à l'autre ???
A part ça, j'ai des potes dans le sud-ouest qui vivent des huîtres, et je suis sûre qu'ils doivent apprécier depuis quelques jours que tous les média annoncent que deux personnes sont mortes après avoir mangé des huîtres du Bassin d'Arcachon, et ajoutent ensuite "aucun lien de cause à effet n'a été démontré". Je suis sûre que ces deux personnes, avant de mourir, s'étaient levées le matin.
Alors, selon le principe de précaution, suivez mon conseil, restez couchés !!! 

Commentaires

prem's!
chuis la prem's, chuis la prem's!

Écrit par : Geooorges | samedi, 09 septembre 2006

les corails, ce sont les vieux machins qui vont à deux à l'heure, non?
C'est pas qu'ils mettent un nom moderne que ça va les faire aller plus vite...

Écrit par : Geooorges | samedi, 09 septembre 2006

Fallait le dire avant, je viens de me lever!!

Écrit par : zaboutek | samedi, 09 septembre 2006

p'tain c'qui sont cons ces médias !!!
un de ces 4, ils vont nous la faire celle-là :
"VIVRE TUE".

révolutionnaires, unissons-nous : MANGEONS DES HUÎTRES !!!

(avec plein de pain-beurre salé et du vinaigre-échalottes… krkrkr ! c'est pas "puriste", mais c'que c'est bon :)
besito del sabado

(bisou du jour qu'on est, Ed… qui, je le rappelle, est le jour du cour de pingouin !)

Écrit par : Agla | samedi, 09 septembre 2006

Rhanon, j'ai pris un Corail entre Paris et Strasbourg au mois de mars, super chouettissme. Et puis un Aqualys entre Orléans et Paris un peu avant ça. J'aimerais bien avoir le train chez moi, hélaaaaaaaaaaas. D'avec qui dois-je me divorcer afin d'avoir le droit de visite illimitée du train aux Huessah ?

Écrit par : joye | samedi, 09 septembre 2006

ben moi j'aime pas les huitres...mais en même temps c'est pas une raison pour pas se révolter..
Allez-y les gens mangez des huitres...je vous regarde.

Écrit par : emy | samedi, 09 septembre 2006

Moi ça y'est j'suis déjà morte après avoir mangé des huitres... donc j'ai pas besoin de me lever, maintenant, c'est juste mon ectoplasme qui blogue.
Sorry !

Écrit par : Spleen | samedi, 09 septembre 2006

Dans trois semaines, je serai sur le bassin et je penserai à toi quand je mangerai des huitres!!

Écrit par : zaboutek | samedi, 09 septembre 2006

haaannn spleen !
"ectoplasme", c'est mon insulte préférée !… ectoplasme !!!

bravo les filles !
soutenons les huîtres ! faisons la révolution main dans la main avec elles !

Écrit par : Agla | dimanche, 10 septembre 2006

"Ca fait rêver ! J'aimerais bien qu'une ex nous réclame la garde de notre chat, pendant les vacances par exemple !"

Et moi que mon ex prenne ses fils une fois tous les deux mois, quand je rédige les bilans des drôles ! Zut, il va me réclamer la garde des poissons rouges … Ah, non je les ai eu après lui ! les araignées peut-être … les mulots alors ?

Écrit par : Sar@h | dimanche, 10 septembre 2006

Et si en restant couchés on meurt en se faisant exploser dans l'immeuble à cause d'une explosion due à une fuite de gaz ? Hein ? Hein?

Préfère encore prendre le risque avec des moules et des huitres.

:-p

Écrit par : Osmany | dimanche, 10 septembre 2006

@zaboutek : Bon app' ! Moi, tu sais je défends la cause de ceux qui vivent des huîtres, mais celles-ci que j'adorais, ne m'aiment plus depuis quelques années déjà, et je les évite.
@Agla : Oui une grande chaîne de solidarité avec les huîtres, je vois ça d'ici ...
@Sarah : je risque pas de te rendre une visite surprise, j'ai une phobie de tout ce qui ressemble de près ou de loin à des souris...
@Osmany : ma dernière phrase était évidemment ironique, et je préfère profiter un temps plus court d'une vie riche en choses potentiellement dangereuses mais "bonnes" que de vivre longtemps en me privant de tout ce qui est délicieux mais risqué.

Écrit par : Ed | lundi, 11 septembre 2006

Moi aussi j'milite gras nom d'un tiramisu !
Les gens qui prennent le train en pull alors que la clim fonctionne avec leur chat qui pue la pisse de merde et qui bouffe des huîtres dans les trains à voyage des qui vont à Arcachon, ça me bassine. Tiens si je m'écoutais je prendrais la transilienne sans composter, nom d'un bachibouzouk, i vont bien finir par voir de quel bois je me chauffe. Je commence vraiment à en avoir ras le cigare de ce gouvernement de lien de cause à effet qui nous dit lève-toi, reste couché comme si on était des automates. Merde, chier quoi quand même. On n'est pas des robots tout de même que fait la police ? Non, franchement la clim' dans les trains à huîtres ça devrait même pas exister. C'est toujours ce que je dis quand je dois changer ma housse de couette d'ailleurs à ce propos. Quand je change ma housse de couette, je me dis ".tain quand même, çui qu'a invité la couette, c'était pas un manchot... c'est chouette une couette ! Je me rappelle le temps des draps et couverture... t'avais toujours le drap qui finissait par se faire la malle et la couverture elle te grattait la figure"...Avec une couette, finies la gratte... Mais quand je change la housse... là par contre, j'ai mes nerfs grave adonf. Comment que c'est trop dur à changer unhoussedecouette !!!Et là je me dis "l'enc... qu'a inventé la housse à changer, si je l'avais sous la main, je lui ferais un peu son catéchisme histoire de voir".
Ouais, bon ben, pas la peine de hennir, c'était juste pour te dire que je comprends, dans la vie, y'a des trucs, ça énerve quoi ! Et après on voudrait que je retourne me coucher ???

Écrit par : Pascale | lundi, 11 septembre 2006

et m**** ! Je m'suis l'vée ! Ben aussi, je peux pas lire tob blog depuis mon lit, moâh ! Et du coup un jour je vais mourir !!! Triple zut de flûte. Tout ça, c'est encore la faute du lundi matin !

Écrit par : Yelle | lundi, 11 septembre 2006

Bon ben alors du coup t'as école le lundi si je comprends tout bien comme i faut ???
Chié.

Écrit par : Pascale | lundi, 11 septembre 2006

Je ne suis pas tous les conseils mais celui-ci me paraît tellement pertinent que je vais être obligé de le suivre !

Écrit par : Max | lundi, 11 septembre 2006

Merdache, y'avait un conseil ???
Conseil de quoi,
de classe,
de discipline,
d'état,
de famille...
Allez quoi, soyez pas vaches, c'est pas parce que je me suis absentée trois heures qu'il faut me mettre à l'écart !!!

Oh et puis crotte de flûte de zut, je me tirailleur au ciné tiens, ça vous apprendra.

Écrit par : Pascale | lundi, 11 septembre 2006

@Max : te recouche pas avant d'avoir pondu ta note !!! Mais c'est peut-être fait, j'ai pas encore eu le temps de passer.
@Pascale : attention ! l'abus de pâtes empâte le cerveau, ma dernière ligne est bien un conseil, non ??? Sinon, oui, chié, zut, m..., trop injuste, j'ai cours le lundi !!!
@Yelle : Ah, tu savais pas ? Sorry, recouche toi et rêve !

Écrit par : Ed | lundi, 11 septembre 2006

Mon grand papi avait les mêmes principes.
Il était Corse ^^

Écrit par : zoui | mardi, 12 septembre 2006

Les commentaires sont fermés.