Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 12 septembre 2006

L'Italie gagne toujours...

Hier j'ai appris que Schuhmacher gagnait 75 millions de dollars par an !

Mais Alonso, celui qui roule pour Renault, il a appris (enfin, il "s'est rendu compte") que la Formule 1 c'était plus du sport ... Tout ça parce que le méchant Ferrari il est toujours que favorisé, d'abord, na ! Franchement la Formule 1, ça a déjà été du sport ?????medium_nounours.jpg

 

 

Il avait commencé le karting à 4 ans ! (Et la voiture à pédales à six mois ???)

Commentaires

J'y comprends rien aux totomobiles. Moi je roule "à" solex et mon solex, y'é jaune et je l'appelle ma F1, il aime bien quand je l'appelle comme ça qu'est-ce que tu veux-tu que je te dise ? Je vais pas te dire autre chose alors que là c'est la vérité vraie.
D'ailleurs à ce propos, j'ai drôlement fin...en fait, c'est faim que j'ai drôlement et comme c'est toujours l'italie qui gagne je vais aller me faire des pâtes.
J'avais bien dit "à propos", non ? Si.

Écrit par : Pascale | mardi, 12 septembre 2006

rien capité

Écrit par : ge O_o rges | mardi, 12 septembre 2006

@ Georgio (pour que ça fasse italien, et que ça embête les fouteux, oui, je suis d'âme provoc' parfois...) : Les méchants de la Fédération de F1, y'z'ont favorisé Schuhmacher pour qu'il gagne, et qu'Alonso perde. C'est à cette occasion que celui-ci a déclaré "La Formule 1 n'est plus un sport !!!" en pleurant. Si il m'avait demandé avant, je le lui aurais dit, moi, j'ai toujours su que c'était pas un sport, juste un truc pour faire du bruit, et bouffer du carburant que nous on n'a pu de ronds pour s'en acheter !
@ Pascale: je comprends pas que ça flatte ton solex, ou alors ça le fait mourir de rire. Pour les pâtes, c'est quoi ta sauce préférée ? J'ai un basilic frais prêt pour la métamorphose en pesto !

Écrit par : Ed | mardi, 12 septembre 2006

PS pour Geooorges : c'est aussi à cette occasion que le journaliste a annoncé ce que gagnait Sch... . Ca, je m'en doutais, mais j'avais pas les chiffres exacts. Je me demande si c'est "y compris les conseils de classe" ???

Écrit par : Ed | mardi, 12 septembre 2006

Ed ? tu fais aussi ton pesto maison ? trop d'la bombe, on échangera nos secrets gastro(nomiques !)
j'adore cette sauce et l'arrabiata aussi !
bon, je vais aller grignoter un truc…… des pâtes !

elle m'a fait envie la Rascaloune avec son à-propros transalpin et formaggio.

sinon, vous avez remarqué que Giorgio à l'envers, ça fait Oigroig ?

c'est quoi la F1 ?

Écrit par : Agla | mercredi, 13 septembre 2006

@ Agla : je vois que culinairement nous partageons les mêmes valeurs. Joli le Giorgio à l'envers, mais je suis pas sûre qu'elle apprécie... Pour la F1, je t'envoie Alonso, le nouveau Caliméro, mais en tous cas, c'est pas un sport !

Écrit par : Ed | mercredi, 13 septembre 2006

Le Pesto, c'est ma dope mais SANS AIL (sinon choc anaphilactique... je sais je suis pas facile à nourrir en plus du reste...) pas facile à trouver en "tout prêt" parce que moi je suis du genre : moins je passe de temps dans ma cuisine, mieux je me porte. C'est Moitié qui s'y colle (et bien... forcément !).
Pas d'arrabiato... un jour j'expliquerai pourquoi, c'est pas facile, c'est de l'intimité palatale(Geoooorges, t'as un dico, viens pas braire) que je peux pas révéler à l'insu de mon plein gré... quoique ça ferait une séance en moins chez le psy mais bon...
Sinon, ben mon solex, je l'aime mais il est un peu con, bas du moteur et il rêve plus haut que son guidon !

Continuons la lutte mes soeurs, on les aura en los culos !

Écrit par : Pascale | mercredi, 13 septembre 2006

Ed, ce serait un sport la F1 ? tu as des sources sûres ???

Rascale… Moitié fait AUSSI la boustifaille ?!?
bougez pas, j'vais m'pendre.

Écrit par : Agla-O-Q | mercredi, 13 septembre 2006

J'aimais bien la F1 quand j'étais petite : je regardais ça à la TV avec mon pôpa. Un jour, nous sommes même allés visiter le circuit de Magny-cours, à Nevers...
Trêves de F1 et de Pesto (je le fais aussi maison, mais avec de l'ail), je viens de me souvenir que je n'avais pas encore eu l'occasion de te féliciter pour le nv décor de ton blog : il est génial, j'adore la bannière et srtt les couleurs ! Tout quoi ^^

Écrit par : CyCy | jeudi, 14 septembre 2006

Agla, Cycy, Pascale : Le pesto je l'adapte à la demande !
Mais avec de l'ail, c'est quand même plus conforme aux traditions.
Aujourd'hui ils parlaient encore du méchant chouchoumâcheur et du pôv' malheureux Alonso, alors que tout ça, ça brasse des millions et ça usent les tympans tout en polluant un max....
Mais bon, si c'est des souvenirs d'enfance !

Écrit par : Ed | jeudi, 14 septembre 2006

Les commentaires sont fermés.