Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 06 octobre 2006

Petite note colorée, pour rien, comme ça.

COULEURS DU JOUR

Gris, comme le ciel. Rose profond comme les roses qui sont encore fleuries devant ma maison. Rouge comme mes cheveux. Orange, comme le signal qui clignote sur mon imprimante pour me dire de changer les cartouches. Jaune d'or, comme l'idée que j'ai de l'ambiance de la soirée de demain. Bleu comme le cadre de la photo d'ADMV sur mon bureau. Noir, comme l'encre de mon stylo. Vert comme les bordures de mon blog. Blanc, comme ma peau qui a perdu le hâle de la Bretagne.

medium_gris.2.jpgmedium_rose.gifmedium_etoile_rouge.gifmedium_orange1.jpgmedium_jaune_d_or.jpgmedium_bleu.pngmedium_noir.jpgmedium_vert.2.jpgmedium_blanc.jpg

Commentaires

oh ! label rouge !

ch'adoreù doudes zes pelles gôuleurs !
(c'est rien, t'inquiète Edoune, juste un p'tit reste… beuârpsss !)

jaune dort ?
ah mais non, ça va swinguer !
et t'as les veuchs tout RED !?!
yipiiiiii, la keupon !

hasta mañanaaa !

Écrit par : colorama | vendredi, 06 octobre 2006

yep, hasta manana je comprends mais je sais pas faire le zigouigoui... au-dessus du n ! Je suis verte !

Écrit par : Ed | vendredi, 06 octobre 2006

rhôôôô
quelle poète puët pouët !

Écrit par : zoui | vendredi, 06 octobre 2006

avé le mac, c'est faciiiiiile : [alt+n] puis [n] !
et ouais !

Écrit par : Agla | samedi, 07 octobre 2006

comment ça le ciel esr gris?

Écrit par : zaboutek | samedi, 07 octobre 2006

@ Agla, et avec le PC, tu sais pas ???
@zaboutek : aujourd'hui, il est re-bleu !

Écrit par : Ed | samedi, 07 octobre 2006

JE VOUS HAIS BANDE DE CHIENNES LUBRIQUES !

Et l'autre qui se croit maline avec ses zigouigoui sur les n !!!

J'ai adoré ton "tu m'en mastiques une fissure".. ça doit être facile à replacer dans un dîner en ville !!!

Écrit par : L'Arc en Ciel du Faubourg | samedi, 07 octobre 2006

Nous hais pas Pascale, on va prendre plein de photos, te les envoyer, et passer plein de temps à dire du mal de toi, comme ça tu te sentiras moins seule au boulot... ;-))

Écrit par : Ed | samedi, 07 octobre 2006

Et alors, c'est couleurs te mettent en joie ou te dépriment?

Écrit par : chat-noir | samedi, 07 octobre 2006

Hum, jolie note. Le ciel n'est pas gris ici, j'ai de la chance.

Écrit par : Max | samedi, 07 octobre 2006

C'était juste pour dire que dans chaque journée il y a des couleurs différentes, et qu'hier, elle étaient particulièrement variées.

Écrit par : Ed | samedi, 07 octobre 2006

Ben dis donc , les couleurs inspirent de drôles d'idées sur ce blog !

Écrit par : khate | samedi, 07 octobre 2006

Oui, je ne pensais pas à des déjections en voyant le marron. Je pensais plutôt aux feuilles des arbres qui tapissent les routes en automne.

Écrit par : Max | samedi, 07 octobre 2006

.tain comment j'ai les oreilles qui sifflent Ramona moi !!!

Écrit par : Pascale | samedi, 07 octobre 2006

cheveux rouges? O_o

Écrit par : Geoooooooorges | dimanche, 08 octobre 2006

Allez, petite Ed, un Stroop test !

Lis aussi rapidement que possible les mots que tu vois sur la page.

Y arrives-tu à le faire correctement ?

(moi oui, mais cela s'explique facilement)

http://cjoint.com/data/kipXNclKgO.htm

Écrit par : joye | dimanche, 08 octobre 2006

Joye, j'ai fait le test : j'y arrive. Ca veut dire quoi ?

Écrit par : Max | dimanche, 08 octobre 2006

Max, tu l'as fait à haute voix et vraiment le plus rapidement possible ? Ca montre en fait que notre cerveau est influencé par la couleur des caractères pendant que nous lisons les lettres. Je me suis trompée parce que j'ai fini par lire un mot en prononçant la couleur du précédent ! Mais j'ai fait la Nuit Blanche à Paris.... Ca m'excuse !

Écrit par : Ed | dimanche, 08 octobre 2006

@Geoorges : c'est parce que mes cheveux ont changé de couleurs, mais après une vérification au soleil et un shampoing, ça tire plus vers l'orange que le rouge.
@Pascale : Mais Nooooooooooooon, ça n'a pas pu siffler, tout ce qu'on a sifflé c'était du liquide, et ensuite on a vu des tas de belles choses qui nous ont coupé le souffle et la parole.

Écrit par : Ed | dimanche, 08 octobre 2006

Marrant ce nouveau concept de note^^

Écrit par : Nikopol | dimanche, 08 octobre 2006

Ben oui, je l'ai fait à haute voix et le plus rapidement possible. Mais j'ai toujours eu du mal à retenir les couleurs alors c'est peut-être normal que j'y arrive facilement...

Allez, bonne semaine Ed. :-)

Écrit par : Max | dimanche, 08 octobre 2006

Sympa toutes ces couleurs pour égayer la journée.

Écrit par : Anne-Ma | dimanche, 08 octobre 2006

Salut Ed
y paraît que quelqu'un s'est fait passé pour moi, ici. Je ne sais pas si c'est lui, mais "yvlov je sais pas quoi" a laissé des commentaires à ton sujet sur mon blog que j'ai trop vite effacé (au cas où tu voulais une preuve).

Il faut prendre ça du bon côté. Nos blogs ont de l'importance. Ils gènent certains énergumènes. Après tout, c'est comme dans la vraie vie. Il faut ignorer les "méchants". Certains peuvent et essayent de les ramener sur le bon chemin, moi, je ne peux pas. Je les supprime (enfin, pas en vrai...)

Écrit par : Naturel (le vrai) | lundi, 09 octobre 2006

Mon dieu ! La pauvre Ed est aussi touchée par les trolls ? Je pensais jusqu'alors qu'elle en était protégée. Mes condoléances.

Écrit par : Max | lundi, 09 octobre 2006

Mais @Max, je suis plus rapide que mon ombre, la Lucky Luke des blogs... Je ne vais quand même pas laisser traîner n'importe quoi ici. Je tire à vue.
@Naturel, merci d'être passé. Et ne t'inquiète pas, cela n'en vaut pas la peine.

Et d'ailleurs,@ Rantanplan, faudrait te calmer !

Écrit par : Ed | lundi, 09 octobre 2006

mais ils ne terniront jamais ton smart bleug, Ed, t'inquiète.
saime leucky playeure shoute euguaine.
hasta pronto pour les fotos :)
boukouneta !

Écrit par : Agla | lundi, 09 octobre 2006

Muchos bisoutos Agla !

Écrit par : Ed | lundi, 09 octobre 2006

et tu te mets même au pingouin !?!
quel ravissement pour ma pomme :)

Écrit par : Agla | mardi, 10 octobre 2006

Les commentaires sont fermés.