Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 10 octobre 2006

Douceur éphémère

Chacun trouve son réconfort où il peut, où il veut. Je l'ai trouvée ce soir et en ai eu envie. Douce, d'une couleur à faire pâlir d'envie les plus brunes. Je n'en abuse pas tous les mardis, mais ce soir, elle était trop tentante. J'y ai posé mes lèvres, et la suite ne m'a pas déçue. Qu'est-ce ?

medium_000_0040.JPG

 

Et pour Dominique, un clin d'oeil à notre soirée de samedi, où notre matinée de dimanche, c'est selon... Celle où nous nous sommes peut-être parlé. Qui a dit que les Parisiens n'étaient pas sympas ??? En tous cas moi aussi elles m'ont plu ces flammes. Peut-être pas autant que les poissons japonais sur les murs pas loin, ou les animaux à dents acérés qui se zappaient les uns les autres sur une autre façade, mais la phrase espagnole, traduite par Agla était bien trouvée :" A présent, jouons à disparaître."

medium_100_1497.2.JPG
Solution de la devinette (trouvée par Aglabloublou) :
medium_000_0042.JPG

Commentaires

grillée, la blonde bibine !
tu fais dans la gueuse maint'nant, Edie?!?
yihahahahaaa !

yep, les parisiens sont sympa quand ils font pas chier !
bon, je t'envoie bientôt le diaporama en zizique que je mouline, comme ça tout le monde pourra voir* notre belle nuit blanche.

(* parce que chez ouam… mfff… soon !)

Écrit par : Agla | mardi, 10 octobre 2006

C'est pas de la blonde, c'est pas de la gueuse !

Écrit par : Ed | mardi, 10 octobre 2006

C'est une rousse ! Une Killian's, peut-être? Une Kilkenny? Une Coreff?

Écrit par : Petit arbre déjà très petit | mardi, 10 octobre 2006

une guiness ?

Écrit par : Agla | mardi, 10 octobre 2006

Guinness, ça ne fait pas de doute. La rousse Kilkenny ne flirte pas dans d'autres mains que les miennes (laissez-moi croire à la fidélité)

Écrit par : 22 | mardi, 10 octobre 2006

Mince, j'avais parié intérieurement que le Petit arbre déjà très petit trouverait la première, parce qu'elle y a déjà certainement laissé tremper ses racines, et c'est l'espagnolette qui trouve ! Ca change pourtant de la sangria.
Allez j'ajoute la preuve en bas de ma note !

Écrit par : Ed | mardi, 10 octobre 2006

22, t'as posté en même temps que moi. Mon Irish préférée, c'est la Smithwicks, mais j'en trouve pas chez moi, alors je me contente de Guinness fabriquée en Belgique ...
Mais à chaque voyage Outre-Manche, j'en importe.

Écrit par : Ed | mardi, 10 octobre 2006

VIVE PARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
xD

Écrit par : zoui | mardi, 10 octobre 2006

vive la bière surtout ^^!

Écrit par : chat-noir | mardi, 10 octobre 2006

j'ai gagnèèééé !
et bonne année !
j'vais m'coucher !

Écrit par : Agla blue blue | mercredi, 11 octobre 2006

J'arrive trop tard... J'aurais parié pour la tranche du bas d'un Quick N' Toast.

Écrit par : saintetherese | mercredi, 11 octobre 2006

@ saintethérèse : c'est ce que tu manges en regardant Bernie à la télé ?
@ Zoui : Oui Paris, c'est chouette, profite, mais n'oublie pas d'aller voir ailleurs de temps en temps.
@chat-noir : nous avons les mêmes valeurs.
@ Agla : tu sais bien que tu es la meilleure !

Écrit par : Ed | mercredi, 11 octobre 2006

Euh !
j'aime pas la bière non plus...


(suite du comm. de la note qui précède celle qui suit pour celles qui veulent suivre).

Faites pas votre tronche de cake, j'assume ma hyénitude !

Écrit par : Pascale | mercredi, 11 octobre 2006

Et je suppose que t'es allergique aux tronches de cake aussi ... J'assume la mienne, et la garderai, too bad !

Écrit par : Ed | mercredi, 11 octobre 2006

Les tronches de cake, je les croque...
Too cool !
à condition qu'il n'y ait pas de cerises confites à l'intérieur.
JE DETESTE LES CERISES CONFITES !

Écrit par : Pascale | mercredi, 11 octobre 2006

(pfff… sans commentaires, Rascale… de toute façon, chuis la meilleure, c'est Ed qui l'a dit, je m'incline ! iark !)

Écrit par : Agla | mercredi, 11 octobre 2006

T'inclines pas trop : un accident est vite arrivé !
T'as vu joué ça chez Spirou ? Oukta vu ktété la meilleure ???
Iork aussi !

Écrit par : Pascale | mercredi, 11 octobre 2006

Ah oui la Smithwicks. Il paraît qu'ils ont inventé la Kilkenny rn détournant un peu la smithwicks pour la rendre un peu plus crémeuse (comme la guinness) pour plaire aux touristes étranger. Enfin bon, c'est un Irlandais bourré qui me l'avais raconté. Donc ça doit être vrai.

Écrit par : 22 | mercredi, 11 octobre 2006

Rascale, le mercredi, jour malpoli, faut JAMAIS commencer une question par "où", la réponse est forcément :

DANS TON CUUUUUL !



(t'as vu, Edie ? je fais une moyenne sur ton blog CULturel ! non, me remercie pas, j'ai pas d'mérite, je suis une hyène)

Écrit par : Agla | mercredi, 11 octobre 2006

d'Irish j'ai découvert l'an dernier le "coffee" (sans quitter la France ;o) fou rire pendant presque 1 heure... bon ça motive pour aller visiter l'Irlande tout ça...
guinness est belge sinon ? ;o)
Les poissons sur les murs ça devait être chouette, on a pas tout vu ni fait toute la nuit, notre fiston donnait des signes de fatigue et n'a plus l'âge d'être porté ;o) mais quelle 1re et chouette expérience !

Écrit par : Dominique | mercredi, 11 octobre 2006

Bon les délires d'Agla et Pascale se passent de commentaires. ..
@Dominique : non, c'est Irlandais, mais la vraie, ils ne l'exportent pas. Il y a une brasserie en Belgique qui en fait de la presque pareille !

Écrit par : Ed | mercredi, 11 octobre 2006

Fais pas ta sucrée la Bourrine !
On le sait que tu les aimes nos commentaires !

Écrit par : Pascale | mercredi, 11 octobre 2006

J'ai pas dit que je les aimais pas, seulement que si les gens les comprennent pas, c'est à désespérer, et que comme vous posez pas de questions, ben, je réponds pas !
Je les adore vos coms' ! :~)

[ ñ ] T'as vu Agla, j'ai trouvé le zigouigoui !!!!

Écrit par : Ed | mercredi, 11 octobre 2006

ziva comment que tu nous zappes la tronche à la Rascale et ouam !?
l'est belle la jeunesse de nos jours, tiens ! :P
(bouzouna)

Écrit par : Agla | mercredi, 11 octobre 2006

Ca veut dire quoi "A Dominique à qui j'ai peut-être parlé" ?

Écrit par : Max | mercredi, 11 octobre 2006

EEEEEEDIE !
mon idole !
t'as trouvé le zigouigoui (qui s'appelle "una tilde"; en français, chais plus trop) !
et il était OÙ ?!?


Max : dis donc, y'a pas qu'les guiboles qui suivraient pas à la nuit blanche !
(j'me comprends)… ça veut dire qu'on a peut-être croisé Dominique et même qu'on lui a parlé sans savoir que c'était elle.
dingue, non ?

bah non, logique ! vu qu'on sait pas à quoi elle ressemble !
tssss… l'est belle la jeunesse de nos jours.

Écrit par : Agla | mercredi, 11 octobre 2006

La vie d'aventures que vous avez !!!
Vous auriez croisé une Dominique et vous auriez parlé à Dominique sans savoir que c'était Dominique... J'en reviens pas. Il s'en passe des belles à Paris !

Écrit par : Pascale | mercredi, 11 octobre 2006

@Max et Pascale : Dominique c'est quelqu'un que j'aime bien et qui passe parfois par ici, et qui a dit qu'elle était aux Blancs Manteaux... Peut-être en même temps que nous !
@Agla : le zigouigoui, il est à côté du é et il faut faire contrôle/alt +é.

Écrit par : Ed | mercredi, 11 octobre 2006

ah mais je sais se trouve mon "~".
sur un mac, c'est facile.
je voulais juste que tu participes à la journée malpolie :
"où ?" -> "DTC !"

… mfff.
c'pô gagné.

Écrit par : Agla | mercredi, 11 octobre 2006

Oui, j'suis lente...

Écrit par : Ed | mercredi, 11 octobre 2006

La Guiness ?! arf, suis déçue, c'était tellement facile que je ne pensais pas que ça pouvait être si facile...

Écrit par : Petit arbre déjà très petit | mercredi, 11 octobre 2006

Désolée, le mardi soir, c'est dur de faire plus subtil...

Écrit par : Ed | mercredi, 11 octobre 2006

Même qui vaut mieux que je n'en boive pas encore!!!

Écrit par : zaboutek | jeudi, 12 octobre 2006

Agla ("L'est belle la jeunesse...") : c klair !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Max | jeudi, 12 octobre 2006

: P ppprrrrrrrrttt !

Écrit par : Agl@Maxxx | jeudi, 12 octobre 2006

Mais tu t'esnoyé dedans??::--]]

Écrit par : zaboutek | samedi, 14 octobre 2006

Non, j'émerge de temps en temps.

Écrit par : Ed | samedi, 14 octobre 2006

Les commentaires sont fermés.