Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 13 octobre 2006

BILAN DE MA SEMAINE

Je ne sais toujours pas de quel parti politique se réclame Michel Berné, maire de Rougemont-le-Château (car je doute qu’on le réclame, il est obligé de faire ça lui-même…).

J’en conclus qu’internet n’est pas arrivé jusque dans cette commune du Territoire de Belfort (ou bien ???)

medium_maldetete.jpgLa fatigue s’installe et j’ai mal au crâne depuis mon réveil ce matin à 6 h 10.

 

Internet, c’est bien, mais je ne reçois plus de courrier par la Poste. C’est pourtant bien d’ouvrir sa boîte et de trouver une lettre. Ca me l’a fait tout à l’heure en rentrant, des potes allemands (ex-de l’Est) m’ont écrit une carte postale. medium_laposte.2.jpg 

Eux au moins n’ont pas perdu toutes les valeurs essentielles.

 J’ai entrepris une action de « démorosisation » de ma salle des profs. J’envoie des vidéos cons à mes collègues préférés, j’écris des petits mots rigolos que j’affiche, je souris et je fais des cafés à mes préférés. C’est en bonne voie.

Y’a une de mes classes avec laquelle il va falloir que je me mette aux blagues aussi, mais z’ont pas l’air d’avoir beaucoup d’humour, enfin, pas le même que le mien.medium_sourirepourtous.jpg

 

Mais y’en a une autre qui m’a écrit de la « Pouaizie » très inspirée.

 

 

J'ai écouté une version de Génération NonNon de Diam's envoyée par Agla, et j'avoue, ça me fait rire.

Demain je vais manger avec mes potes de toujours et je sais que ça me ressourcera pour un moment. Et vous votre weekend s’annonce comment ?

… Si vous en avez un !

Commentaires

Ed annonce les couleurs ! Orange you glad it's Friday?

Écrit par : joye | vendredi, 13 octobre 2006

Mon week-end s'annonce d'un part week-end et d'autre part intégration^^

Écrit par : Nikopol | vendredi, 13 octobre 2006

Yes, I am !
Orange is my favourite colour, by the way.

Intégration ???? Dans quoi ?

Écrit par : Ed | vendredi, 13 octobre 2006

Merci pour le "si vous en avez un"... reçu cinq sur cinq !

T'as qu'à faire péter ton adresse et je t'enverrai des cartes postales du front !

Moi aussi j'adore les cartes postales... Je trouve ça fou-touchant les gens qui sont à la ouakance (oupa) et qui se donnent la peine d'écrire un mot ou deux. D'ailleurs cette année, forte de cette réflexion intensive, j'ai envoyé 10 cartes de Venise !
Je suis pas la plus cool des meufs ou bien ?

Écrit par : Pascale | vendredi, 13 octobre 2006

@ Pascale : des nouvelles du front ??? T'as coupé ta frange ? (arf, arf, arf !)
Moi, j'en envoie toujours bcp trop (dixit ADMV). J'en envoie déjà à ceux que j'aime bien et qui partent pas, à ceux que je vois jamais, à qui je téléphone pas, pour qu'ils aient au moins des nouvelles une fois par an, surtout les vieux, et à ceux dont je pense qu'ils vont m'en envoyer une. Mais là, je me trompe souvent. Y'en a dékizenvoient pas, et y'a toujours celui ou celle (souvent celle...) qui m'en envoie une, et que je suis surprise (et culpabilisée !). Bref 35 cet été !

Écrit par : Ed | vendredi, 13 octobre 2006

Je lutte gaillardement pour que la correspondance persiste, moua Madââââme : je fais -enfin "faisais" car je n'ai pas assez de place dans ma cage à lapins- du mail art.
Un vrai bonheur dans sa boîte aux lettres, et un bonheur à faire.
Je n'ai pas mis mes "oeuvres" dans un album photo sur mon blog, car j'ai un peu peur qu'on me les pique d'une façon ou d'une autre... Parano ?
Sinon, mon we sera bof, je crois : je vais taper (aïe) sur l'ordi tout ce que j'ai pris en note à mes réunions du we dernier...
Exaltant, isn't it ?

Écrit par : Virgibri | vendredi, 13 octobre 2006

@Virgibri : C'était quoi tes réunions ??? Tu ne faisais que l'évoquer sur ton blog...

Écrit par : Ed | vendredi, 13 octobre 2006

Et le mail-art, ça m'intéresse beaucoup, mais j'ai jamais pratiqué. Ca me plairait qu'on en recause. Mais je comprends ta "parano".

Écrit par : Ed | vendredi, 13 octobre 2006

Pas de weekend pour moi. Je rêvasserai pendant le cours de lettres et je m'imaginerai en ta compagnie. Ça te gêne pas ? Je ferai pas de bruit.

Écrit par : Max | vendredi, 13 octobre 2006

(Ed, de chez moi, je ne peux pas voir ton adresse email et je voudrais bien te demander quelque chose... tu peux [...] ?)

Écrit par : Max | vendredi, 13 octobre 2006

Week-end correction des premières évaluations des drôles et mise en forme du bulletin, ménage & rangement car ma mère s'est invitée aux vacances … et puis la course contre le temps comme toujours.

Écrit par : Sar@h | vendredi, 13 octobre 2006

le maire de Rougemont-le-Château, il est MRC; le machin de Chevenement.

Écrit par : Geoooooorges | vendredi, 13 octobre 2006

Merci Geooorges ! Tu as trouvé comment ? Tu as trouvé un site qui parle de lui ?

Écrit par : Ed | vendredi, 13 octobre 2006

hé, hé...je sais me servir de google.

Écrit par : Geoooooorges | vendredi, 13 octobre 2006

Ca, je le sais Geooorges, mais donne moi l'adresse du site, ce sera plus constructif !

Écrit par : Ed | vendredi, 13 octobre 2006

Finalement te prends pas la tête Geooorges, il y a trois jours, l'article de FR3 n'était pas là, et ne donnait pas la réponse à ma question !

Écrit par : Ed | vendredi, 13 octobre 2006

le vikende de la mort-qui-tue
samedi :
*de 9h00 à 12h30 : D.S.T de français, type bac, coeff 4
*de 16h à 18h "Chaise" au théâtre de la Colline
*de 19h jusqu'au bout de la nuit ==> MYSANTHROPIE

Écrit par : zoui | samedi, 14 octobre 2006

Le meilleur, c'est la misanthropie, non ???????
Je plaisante, mais c'est agréable à petites doses.

Écrit par : Ed | samedi, 14 octobre 2006

au fait, c'est tout nouveau, chez toi y'a une fenêtre pour de la voyance gratouite qui s'ouvre ! :p

Écrit par : zoui | samedi, 14 octobre 2006

Wampas au festival de Marne, bitures, glandouille, transformer mon bleug pourri en un truc qui marche, et si beau temps, je tonds mon gazon et je promène mes tortues.

boukounas Edie !
(les fotos aussi, je m'en occupe au plus vite !)

Écrit par : Agla | samedi, 14 octobre 2006

Mes réunions concernaient le handisport, Ed. ;-)
Et pour le mail art, je vais tâcher de trouver un peu de courage (faut que je replonge dans mesa rchives lol) pour t'envoyer des liens internet intéressants, si tu veux.

Écrit par : Virgibri | samedi, 14 octobre 2006

Ski mplé dant tou sa, c'est lé raizolussions dlonu dlagla !

Écrit par : Pascale | samedi, 14 octobre 2006

Elle est à l'ONU ??? Elle va si loin pour faire ses photos ???

Écrit par : Ed | samedi, 14 octobre 2006

ONU = Oaristys Non-Usant ?

Écrit par : joye | samedi, 14 octobre 2006

ONU = Oulagla Nique Uneconnexiondeum'

Écrit par : Pascale | samedi, 14 octobre 2006

Mon week end s'annonce tranquille. J'ai encore échappé à l'habituelle réunion familiale du dimanche. Je vais donc passer deux jours à dormir devant les conneries tv, me balader dans mon Auvergne ensoleillée, me piquer mes petits délires sur fond de Beach Boys, jouer un peu de gratte et bosser un peu, keumème dess oblige...
Deux jours de feignasserie en gros... Oups faut faire des courses, ze tuile !

Écrit par : chevalier_bougnat | samedi, 14 octobre 2006

Tiens ! Contente de te recroiser Chevalier-bougnat. Ca peut pas être mal, l'Auvergne ensoleillée. Et feignasser, c'est parfois utile.

Écrit par : Ed | samedi, 14 octobre 2006

Y en a qui ont du boulot pour le WE !!!
Moi , je ne vais rien faire , je crois que c'est le premier WE où je suis seule avec mes animaux depuis Noël dernier !
J'ai bien l'intention de faire ce que je veux , quand je veux , comme je veux jusqu'à demain soir !!!

Écrit par : khate | samedi, 14 octobre 2006

hé ça va chicas !
je tourne le dos et on me casse du suc' dessus ?
saletés :)

je file à NY, j'ai une réunion sur "l'émasculation de Bush, pour ou contre ?", ça va être vite torché c'truc là !!!

des caisses de bikounetas

Écrit par : Agl-ONU | samedi, 14 octobre 2006

Bon weekend Khate, profite !
Agla y'a pas débat...

Écrit par : Ed | samedi, 14 octobre 2006

Agl@ : fais-y mal surtout !

Écrit par : Pascale | samedi, 14 octobre 2006

J'avais oublié de réagir sur l'histoire des mails qui nous empêchent de recevoir des lettres... je suis d'accord avec toi même si je plus de la génération Internet, j'aimais bien recevoir des lettres des amis, de ma famille quand j'étais petit. Mais là, quand on ouvre la boite aux lettres, il n'y a que de la pub... c'est triste.

Écrit par : Max | samedi, 14 octobre 2006

Moi, j'ai un truc pour recevoir des lettres : j'en envoie !

Écrit par : Ed | dimanche, 15 octobre 2006

Rien que ça!? A croire que la vie de prof est aussi épuisante que la vie de Terminale ^^
PS: mon nouveau blog est actif, il va falloir changer le lien à droite de l'écran :)

Écrit par : pti chocolat | dimanche, 15 octobre 2006

Sitôt dit, sitôt fait.
Quand je t'aurai lue un peu plus, je modifierai peut-être ton "appellation"...
J'avais tapé en vain ta nouvelle adresse, mais en un seul mot ! Merci de m'informer.

Écrit par : Ed | dimanche, 15 octobre 2006

'tain Zoui, tu veux vraiment me foutre un choc cardiaque ou quoi?
(cf. le dernier com' que j'ai mis sur ton dernier post')

Écrit par : Ge Oo rges | dimanche, 15 octobre 2006

C'est quoi ce commentaire abscons, Geooorgio ?

Écrit par : Ed | dimanche, 15 octobre 2006

Tu peux te congéifier un lundi ou bien pas ???

Écrit par : Pascale | dimanche, 15 octobre 2006

Ben non je peux pas...
Les vacances de Toussaint, t'es prise tous les jours je suppose... Boulot à la c' !

Écrit par : Ed | dimanche, 15 octobre 2006

Ben ça va pas être soluble dans la semoule tout ça !!!
Vacances de Toussaint = non stop y compris samedi, dimanche et jour férié du 1er novembre (c'est mon anniversaire de noces en plus... on s'est mariés un 1er novembre, on trouvait que ça faisait funny !!!).

Écrit par : Pascale | dimanche, 15 octobre 2006

Finalement, l'était pas gégé, le week end

Écrit par : chevalier_bougnat | dimanche, 15 octobre 2006

c'est Zoui qui faut que parler de DST et moi ça fait automatiquement tilt dans ma petite tête à moi que j'ai, DST = direction de la surveillance du territoire = flics méchants pas gentils, ce qui fait alors un choc à mon petit cœur à moi que j'ai.

Écrit par : Ge O_O rges | dimanche, 15 octobre 2006

Oui, je sais ps ce que c'est que cette mode, quand je suis arrivée au lycée, tout le monde disait DS. Moi je dis "devoir", test en anglais, tout bêtement. J'suis classique comme meuf...

Écrit par : Ed | dimanche, 15 octobre 2006

ben on a pas les doigts sortis du derche pour se voir…
"et que chuis pas libre la semaine"
"et que chuis pas libre le ouikène"…

mais foutez-vous au chomdu qu'on fasse la fiesta !!!
(conseil alakon du dimanche)

(besos du dimanche… mais pas alakon, hein !)

Écrit par : Agla | dimanche, 15 octobre 2006

Je te reçois 5 sur 5 Agla !

Écrit par : Ed | dimanche, 15 octobre 2006

Les voix de la poste sont impénétrables celles d'internet aussi,
le micro de mon monde civilisé m'avait caché tes 2 dernières notes!! Bizarres

Écrit par : zaboutek | lundi, 16 octobre 2006

Les commentaires sont fermés.