Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 04 janvier 2007

ANNIVERSAIRE DE STAR

La première image que l'on trouve quand on cherche ces mots sur Gougueule, c'est

medium_star.jpg

 

Ca lui ressemble un peu, mais pas tous les jours, seulement les soirs de réveillon...

Alors j'ai cherché autre chose. J'ai même essayé de faire un montage sur photoshop. C'est vrai, elle mérite au moins ça ma Madame Cinéma préférée. Mais je suis nulle ! J'ai jamais réussi à mettre la Rascale à la bonne taille dans les bras du Paulo ! Mais malgré tout, c'est une belle journée, enfin j'espère ! Car même si certains n'aiment pas ces jours-là, parce que on vieillit, parce que nia nia nia... Mon philosophe préféré aura le dernier mot aujourd'hui :

medium_star1.jpg
Cliquez sur l'image , et allez lui rendre visite, elle le vaut bien !
Bon Anniversaire Pascale !
Juste là, au-dessus, un message perso pour toi à l'encre sympathique...

Commentaires

Et voilà ma photo de réveillon qui se met à circuler !!!

Le plus dur n'est pas de soufller les bougies (d'ailleurs on a bien du mal à apercevoir le gâteau en dessous !!!) mais de découvrir que je n'entre plus dans les bras de Paulot...
Tu aurais pu faire un effort : "en forçant ça rentre toujours" est ma devise !

Moi j'aime bien les anniv'... ya des cadeaux princiers !!!
et des Blogs Friends qui se plient en huit pour me rendre hommage.

J'en suis toute camitouflée.

Merci Dada, ça m'y va droit dedans !

Écrit par : Pascale | jeudi, 04 janvier 2007

fais pas pleurer le chat* trop longtemps, souffle-y tes bougies ma Rascale, qu'on ouvre les cadeaux pour voir ton sourire se refléter dans les rubans dorés.
besos a los 4 [Rascale - Ed - ADTV et… la marmaille du philosophe]


[*miracolo, miracolo ! elle n'a pas éternué ! Sainte Rita, quand tu nous tiens…]

Écrit par : un confetti on the cake | jeudi, 04 janvier 2007

MAIS C'EST L'A-PIS-BEURRE-SSDAI de rascale !!!!
viiiiiiiiiiite une idée de cadeauuu !!!
Check tes mails miss-cinéma xD ca va swinguer !

Écrit par : zoui-totalement-à-la-masse | jeudi, 04 janvier 2007

barbie c'est toi????

Écrit par : missparker | jeudi, 04 janvier 2007

Merci Zouinette : j'en laugh encore. A côté de ça, la Macaréna ressemble à rien.

Léa Parker : ben oui, pourquoi ?

Écrit par : @Zoui et Miss Parker | vendredi, 05 janvier 2007

Bien fait Aide-y !

Écrit par : joye | vendredi, 05 janvier 2007

Les commentaires sont fermés.