Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 03 janvier 2007

Ü

medium_avoix.jpg 

Une seule lettre, c'est son nom ! Enfin, son nom de scène. Son vrai nom, il y a peu de temps que je le connais, c'est Travis Bürki. Je ne l'ai jamais vu sur scène. C'est idiot, il a donné une série de 25 concerts en septembre/octobre à l'Espace Jemmapes, et j'ai trouvé sa carte postale de pub quand c'était fini. C'est tout moi, ça !

Il a donc un pseudo d'une seule lettre et pourtant ses genres musicaux sont illimités. Il fait rire, émeut, joue sur les mots, la musique, la voix, l'ambiance. On est surpris à chaque morceau.

Pour vous donner un aperçu (si je peux m'exprimer ainsi pour de la musique), voici une chanson que je découvre en même temps que vous sur Youtioube. Si vous avez cliqué sur mon humeur musicale précédente, vous avez aussi entendu "les Papillons".

http://www.youtube.com/watch?v=vMroQp3hRSQ

Les petits chanceux sont ceux qui habitent à Toulouse, car il y passera trois jours en mars. C'est dit sur son site. Pour y aller, cliquer sur sa photo !

16:22 Publié dans Culture | Lien permanent | Commentaires (14) | Tags : Musique, génial, chanteurs

Commentaires

Hum, ça me plaît !

Écrit par : Max | mercredi, 03 janvier 2007

Il a l'air gentiment déjanté, en effet. Je ne connaissais pas.
Merci, Ed. ;-)

Écrit par : Virgibri | mercredi, 03 janvier 2007

Un beau doux dingue comme on les aime.
Superbe jeu d'épaules en plus.
Merci Dada !

Sinon, ben pour répondre à la question : "est-ce que les inquiets sont inquiets pour la vie ?".
Oui.

Écrit par : Pascale | mercredi, 03 janvier 2007

>Les petits chanceux sont ceux qui habitent à Toulouse

OUAIS, PRES DE FRAAAAAAAAAANCIS, MON AMOUR POUR TOUJOURS.

Écrit par : joye | mercredi, 03 janvier 2007

@Max : Tant mieux !
@Virgibri : de rien. J'aime bien me dire qu'il y a quelques artistes que je peux faire découvrir, car la plupart de ceux que je croise sur les blogs amis, je n'en ai jamais entendu parler...
@Pascale : à qui le dis-tu !!!
@Joye : Tu veux parler du Francis d'Astaffort ?

Écrit par : Ed | mercredi, 03 janvier 2007

??? le lien ne marche pas

Écrit par : zaboutek | mercredi, 03 janvier 2007

Si, je viens d'essayer, ça marche ! Un peu long à télécharger peut-être, mais ça vaut la peine d'attendre.

Écrit par : Ed | mercredi, 03 janvier 2007

Yesssssss super.
Je découvre 2 choses dans cette note.
1/ Travis
2/ Y'en auraient y s'raient inquiets.

Écrit par : Hervé | jeudi, 04 janvier 2007

Je le dis à toi Ed.

Hervé : t'as bien fait de passer... j'osais pas te le dire et t'avais rien vu !

Écrit par : Pascale | jeudi, 04 janvier 2007

@hervé : ben oui, y'en a. Mais comme aurait dit mon arrrière-grand-mère :"la peur n'évite pas le danger !"
@pascale : message reçu ! T'étais inquiète à l'idée de la réaction d'Hervé sur les inquiets ?????

Écrit par : Ed | jeudi, 04 janvier 2007

coucou !
premier passage sur ton blog alors bijour et très belle année (:

Écrit par : girafette | jeudi, 04 janvier 2007

@girafette : bienvenue, il y a de la place pour tout le monde ici, même quand on a un grand cou !

Écrit par : Ed | jeudi, 04 janvier 2007

Cou de peigne, Eddie ?

Francis d'Astaffort ?!?

Vade retro Blasphématrice !!!

Non mais !

Mes sels, mes sels !!!

Écrit par : joye | jeudi, 04 janvier 2007

J'ai dû louper une étape, Joye, ou être très fatiguée par mon réveillon...

Écrit par : Ed | jeudi, 04 janvier 2007

Les commentaires sont fermés.