Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 02 janvier 2007

Mon voeu ? Que vous viviez plein de moments comme ça en 2007 !

La vie normale a repris le dessus. Ce matin, réveil et préparatifs alors qu'il fait encore nuit, le train part tôt, et ADMV doit repartir au boulot... Je sais que sur mon bureau cinq paquets de copies m'attendent. Que je dois trouver un nouveau sujet en TL pour deux élèves qui n'ont pas "pu" faire le devoir commun avant les vacances... Bref je reconnecte progressivement mon cerveau sur Education Nationale... Mais avant de basculer complètement, retour en images, comme promis, sur une soirée magnifique. Mes amis les plus fidèles étaient là. "Ceux que c'est une évidence" et qui voulaient avec moi passer ce cap de la fin de 2006. Et ils ne m'ont pas déçue ! Ils ont adoré tout ce que j'avais préparé pour eux, ont vidé moult bouteilles avec moi, ont dansé toute la nuit, et mes voisins, très cools, n'ont même pas râlé. Je ne peux pas vous expliquer pourquoi, cette nuit-là était particulièrement importante pour moi, mais en tous cas, la chaleur qui a régné tout le temps me remue encore la petite cuiller du côté du coeur.

medium_100_1712.JPGmedium_100_1675.JPGmedium_100_1686.JPGmedium_100_1688.JPGmedium_100_1715.JPGmedium_100_1728.JPGmedium_100_1711.JPGmedium_100_1727.JPGmedium_100_1740.JPG

 

 

 

 

En plus il y a eu plein de cadeaux échangés, des dessins fabuleux des enfants de mes potes, qui sont bien sûr les plus doués de la terre ! Des fêtes comme ça, j'espère en vivre encore beaucoup, et y inviter plein d'autres gens que je connais, ou non, ou pas encore. Voilà, c'était comme ça, avant de reprendre les choses sérieuses, pour dire à ceux qui ont une petite baisse de moral qu'il y a des années où les voeux se réalisent.

10:25 Publié dans Bons moments | Lien permanent | Commentaires (40) | Tags : fête

Commentaires

Bonjour, seriez vous intéressé par un échange de lien avec mon blog VideoNews ?

Écrit par : videonews | mardi, 02 janvier 2007

@videonews : ce n'est pas que les liens "m'intéressent". Quand je les découvre chez des gens que j'apprécie, ça me fait plaisir. Mais je ne cherche pas la pub. Je suis allée voir votre site qui me parait sympa. Dès qu'on se connait mieux, si on s'apprécie, promis, je vous mets en lien !

Écrit par : Ed | mardi, 02 janvier 2007

je suis heureuse que tu aies aimé préparer et partager cette chaleureuse fête.
muchos besos.

Écrit par : Agla | mardi, 02 janvier 2007

BONNE ANNÉE 2007 !!!
Pour les années où les voeux se réalisent, personnellement, c'était 2006, alors j'espere que 2006 sera aussi bien !

PS : J'aime beaucoup la bougie !

Écrit par : Hazélize | mardi, 02 janvier 2007

@Agla : j'attends avec impatience d'en préparer une pour mes blogopotes !
@Hazélize : oui, assez fière de ma trouvaille !

Écrit par : Ed | mardi, 02 janvier 2007

C'est vraiment une journée bizarre aujourd'hui...

Écrit par : Petit arbre déjà très petit | mardi, 02 janvier 2007

Petite question: Pouquoi Marcia Baila en humeur du jour?

Écrit par : Petit arbre déjà très petit | mardi, 02 janvier 2007

@Petit arbre déjà très petit : Bizarre ? Tu as dit bizarre ?
Marcia Baïla parce que je trouve ce "tube" indémodable, et qu'"elle est belle quand elle danse", je suppose...

Écrit par : Ed | mardi, 02 janvier 2007

Oui j'ai dit "bizarre" comme j'aurais pu dire "étrange", "singulière" ou "sibylline"...
"Marcia Baïla" me fait peur comme chanson, dès qu'elle me vient en tête j'ai peur d'avoir un cancer du sein...
On dirait que le plot de béton a dégagé un nuage de brouillard noir dans mon cerveau. Sorry.

Écrit par : Petit arbre déjà très petit | mardi, 02 janvier 2007

J'adore les Rita !

Jolie fête !

Courage pour les copies (souviens-toi que c'est presque copiNes)...

;-)

Écrit par : joye | mardi, 02 janvier 2007

@Petit arbre : t'inquiète pas pour toi, ou pour moi, mais le double langage de cette chanson en apparence si légère et si triste en filigrane est sans doute ce qui me charme et me parle...
@Joye : ;-) Excellent ! Je vais y penser et passer un bon moment avec tout ce qui reste à corriger ...

Écrit par : Ed | mardi, 02 janvier 2007

Me voilà rassurée, je vais pouvoir aller voir mes copiNes aussi ! ;)

Écrit par : Petit arbre déjà très petit | mardi, 02 janvier 2007

Vous êtes admirablement gentille et attentionnée.

Écrit par : Max | mardi, 02 janvier 2007

Hors sujet :
La colle pour ta Zaboubou... Ce doit être "L'âge de cristal" je pense. Un beau film qui date de 30 ans... ben. Il y avait Michaël York qui jouait à l'intérieur dedans et c'était très émouvant. Je me demande comment la chose a vieilli. Avec 30 ans de moins je me souviens qu'il m'avait "bousculée"... ce film... d'amour !!! Et oui, j'étais déjà atteinte par ce mal incurable à l'époque !

Écrit par : @Max, Val. Joye, Ed. | mardi, 02 janvier 2007

Y'a des fois, y'a des loupés, pour ne pas dire des loopings...
C'est moi, là juste au dessus.
M'a t'on reconnute ???

Écrit par : Pascale | mardi, 02 janvier 2007

@Max : ??? Si c'est à moi que tout cela s'adresse j'en suis rouge de confusion...
@pascalekadéloupé : Ca me dit quelque chose ce titre. Y'a pas un bouquin du même titre ? Ou alors je l'ai vu il y a longtemps aussi et ne m'en rappelle plus. Je vais faire une recherche...

Écrit par : Ed | mardi, 02 janvier 2007

@pascale et zaboutek : Le film l'Age de Cristal date de 1976, et est tiré d'un roman de Nolan et Johnson, Logan's Run, dont je n'ai trouvé qu'un exemplaire sur Amazon, à 95 Euros !!!!
Quelqu'un peut me le prêter ???

Écrit par : Ed | mardi, 02 janvier 2007

Non, je prête jamais mes affaires.

Écrit par : Pascale | mardi, 02 janvier 2007

Fourmi, va !

Écrit par : Ed | mardi, 02 janvier 2007

Trop cool, pascale a trouvé. Je ne savais pas qu'il était si vieux ce film. J 'avais adoré...

Écrit par : zaboutek | mardi, 02 janvier 2007

garde la même pêche en 2007 ... Tu es d'enfer Ed ... Ah si tous dans l' Education avaient le même tonus !

Où vas tu chercher toute cette énergie ?

Écrit par : gil | mardi, 02 janvier 2007

@zaboutek : oui, Pascale, c'est la supermégabalèze en cinéma ! Elle sait tout !
@gil : Merci ! Je ne suis pas wonderwoman quand même, mais je dois dire que j'ai été bien servie en peps et en optimisme à la naissance...

Écrit par : Ed | mercredi, 03 janvier 2007

Pas la peine de me frotter les pellicules :
JE PRETE PAS MES AFFAIRES.
Et dis Edie à ta copine Zabouk que y'a une Majuscule à Pascale, sinon j'avoine !

Écrit par : Pascale | mercredi, 03 janvier 2007

Ben j'avais pas vu !
Pourquoi tu t'es mis une nappe à rayures pour faire la danse des sept voiles ???

Écrit par : Pascale | mercredi, 03 janvier 2007

@Pascale : Zaboutek, elle est assez grande pour que tu lui parles toute seule. Je crois qu'elle survivra au traumatisme !
Et puis sinon, cafteuse !

Écrit par : Ed | mercredi, 03 janvier 2007

Bien oui, c'est bien à toi que ça s'adresse. :-)

Écrit par : Max | mercredi, 03 janvier 2007

Cool, les blogopotes mangeront un jour indien ! ;-)
Sinon, juste en passant, "Marcia Baïla" est certes un tube énergique et génial, mais fort troublant et triste...
J'ai vu les Rita trois fois en concert : des génies !

Écrit par : Virgibri | mercredi, 03 janvier 2007

@Max : ;-)
@Virgibri : J'attends que Max soit majeur pour lancer les invit's ! :-o
Oui, je sais. Mais est-on vraiment tout à fait heureux ? Il y a bien des nuages, c'est sûrement à ceux-ci que j'ai pensé en choisissant ce titre. Les Rita, j'adore , mais ne les ai jamais vus... ;-(

Écrit par : Ed | mercredi, 03 janvier 2007

HHUUUUMMMMM.... j'adore la cuisine indienne.... Au prochain buffet, je peux m'inviter ????
Tous mes voeux au fait !!!!

Écrit par : zapette | mercredi, 03 janvier 2007

Non, jamais complètement heureux nous sommes, young padawan. Ou alors pour des moments si courts, que l'on en a conscience bien après...
Enjoy.
It's my last word (for this post, of course !).

Écrit par : Virgibri | mercredi, 03 janvier 2007

Eh oh là doucement !
On n'a pas été présenté La Ketuobaz et moi ? Et puis je parle qu'aux gens qui respectent ma particule... euh ma majuscule... Avec tous ces mots en ule j'y perds mon Catule !
Et puis, je suis pratiquement la seule sur ce blog équin à avoir pas pris de pseudo alors c'est que j'y tiens à mon prénom. Je suis la Gno de Dieu, celui-là qu'enlève le péché du monde, alors mollo !

Et puis déjà que ça fait des mois que je cause à un cheval alors faut pas trop m'en demander !!! Chaque chose en son temps !

Écrit par : Pascale | mercredi, 03 janvier 2007

Comme tu veux pasCale ! T'as pas dit où tu la voulais ta majuscule !!! :-)

Écrit par : Ed | mercredi, 03 janvier 2007

@zapette : T'es prête à monter au nord de la Loire ???

Écrit par : Ed | mercredi, 03 janvier 2007

Tu attends que je sois majeur ? Eh bien, prépare-toi, ça va être vite là !

Écrit par : Max | mercredi, 03 janvier 2007

Oui, mais j'ai repensé qu'il y a Zoui aussi...

Écrit par : Ed | mercredi, 03 janvier 2007

C'est un bon endroit pour une majuscule.
Merci Dada.

Écrit par : Pascale | mercredi, 03 janvier 2007

alors cette nourriture indienne?? ça a plu à tous?
en tout cas moi j'en ai encore envie en y repensant...
bon courage pour les copies!
biz d'emy

Écrit par : emy | jeudi, 04 janvier 2007

@emy : ce qui a le "plus plu" (j'adore dire ça), ce sont les samosas et les pilons de poulet tandoori... Bon le reste aussi, mais ils n'avaient plus faim ! Faut encore que je bosse sur le lassi (la boisson au yaourt, pour ceux qui ne sont pas des pros), et sur l'esthétique. C'est vrai que ce n'est pas aussi parfait esthétiquement qu'au restau !
Mais c'était chouette, et il y a des restes congelés.

Écrit par : Ed | jeudi, 04 janvier 2007

Huuuummm, monter au nord de la Loire... Bah, j'y ai vécu 29 ans au nord de la Loire alors... ça ne me fait pas peur... Mais pas plus de trois, quatre jours, sinon je déprime !!!!

Écrit par : zapette | jeudi, 04 janvier 2007

@zapette : Ca va, c'est à peu près le temps que je pourrais habiter en bas :-)
Quand je sais que ce n'est que pour des vacances, j'arrive parfois à y rester quinze jours...

Écrit par : Ed | jeudi, 04 janvier 2007

Les commentaires sont fermés.