Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 01 janvier 2007

BONNE ANNEE !

A tous mes visiteurs réguliers, et à ceux qui le sont moins, je souhaite une très bonne année 2007, pleine de bonnes surprises.

medium_bonne_annee.gif

 

Mon cadeau à méditer pour l'année 2007 :

 "Ne changez pas de cheval au milieu de la rivière." Abraham Lincoln.

 

00:05 Publié dans Bons moments | Lien permanent | Commentaires (22) | Tags : voeux

Commentaires

A vous aussi, Ed le canasson : Bonne Année ! :-)

Écrit par : Max | lundi, 01 janvier 2007

Bonne Année, plein de bonnes choses...

Écrit par : zaboutek | lundi, 01 janvier 2007

T'es une trop chouette monture pour qu'on ait envie d'en changer.
Continue de nous hénir à la figure : c'est bon !

Bonne ânée... ainsi qu'à l'ADTV !

Écrit par : Pascale | lundi, 01 janvier 2007

My first is bread for a hamburger.

My second is the lightbulb going on

My third is no or the whinny of a horse.

I am what you are wished.

Réponse en Rot-13 pour ne pas gâcher ton plaisir à trouver...

(oha - nu !- arvtu)

Écrit par : joye | lundi, 01 janvier 2007

Très bonne année 2007.

Écrit par : Anne-Ma | lundi, 01 janvier 2007

Tout pareil, Ed ! Bonané !
Et ravie de faire partie des habitués de ton blog. ;-)

Écrit par : Virgibri | lundi, 01 janvier 2007

Sacrée méditation... & qui résume finalement bien ce que je souhaite aussi.

Tous mes Voeux pour 2007 ! :o)

Écrit par : Chaminou | lundi, 01 janvier 2007

bonne année à toi ed!
et je pense bien que ce cher abraham pensait à ses courses chez carrefour en écrivant ça..
moi je me suis déjà bien fait avoir plusieurs fois à vouloir changer de file alors que j'avais déjà fait la queue 10 minutes...ben faut pas!
heureusement qu'abraham est toujours de bon conseil!
bizz

Écrit par : emy | lundi, 01 janvier 2007

Le seul cheval qui parle et qui soit water plouf.... Aucune raison d'en changer.

Le plein d'amuuuur et de bonnes poilades pour 2007.

Écrit par : hervé | mardi, 02 janvier 2007

@max : merci, très cher ! :-)
@zaboutek : pour les bonnes choses, j'ai pris de l'avance au réveillon ! Merci !
@pascale : hennissements de joie et caracolades en musique toute la nuit du réveillon. Avoine de choix et bien préparée, bref, nous entrons au galop dans cette nouvelle année et te remercions !
@Joye : là, tu me laisses songeuse ! Dur, dur pour ce début d'année... J'ai trouvé "bun" et "neigh", entre les deux, je cherche encore, quant au code entre parenthèses, là, j'avoue que je dois téléphoner à 007 pour un tuyau. Happy new year to you !
@Anne-Ma : Un grand merci du cheval à l'âne, et tout pareil en retour !
@Virgibri : Yeah ! Que 2007 continue de t'être douce.
@chaminou : ;-) Thanks a lot. Meditation is good for you.
@Emy : I know the feeling... Pareil sur l'autoroute ! Et dangereux, en plus ! Bonne route pour 2007 :-))
@hervé : merci pour tes voeux, pas beaucoup testé l'eau pour l'instant ! Pour la poilade en revanche, le départ est bon.

Écrit par : Ed | mardi, 02 janvier 2007

Sorry Joye, j'avais deviné le "an", mais ne vois pas pourquoi ! L'ampoule de mon cerveau refuse de s'allumer...

Écrit par : Ed | mardi, 02 janvier 2007

Ben moi, j'aimerai bien changer de cheval … J'en ai marre de mon chef dont l'académie d'origine fournit les dindes à madame de Fontenay ! [avec tout mon respect pour les enseignants de cette académie] Alors j'espère que là, j'aurai une bonne surprise !

Merci pour tes avis sur le DVD de Florence Foresti, que j'ai également reçu mais … Je ne connais pas trop.

Heureuse année à toi et si cet été vous passez vos vacances au Nord de l'Ouest … ce serait un plaisir de vous rencontrer !

Écrit par : Sar@h | mardi, 02 janvier 2007

Avec plaisir Sarah !
Pour les vacances...

Sinon,
Nous partageons le même chef, malheureusement. Mais je ne le considère pas comme une monture qui m'emmène où que ce soit, mais comme un obstacle, par ailleurs non agréé par le règlement. Il faut donc s'en débarasser...

Écrit par : Ed | mardi, 02 janvier 2007

bon bin je ne suis pas réellement en avance mais belle et heureuse année=)))

Écrit par : anne | mardi, 02 janvier 2007

belle, belle, belle année à toi et tous ceux que tu aimes, mon Edie.

Écrit par : Va, vis et deviens | mardi, 02 janvier 2007

Bonne année ma chère Ed!
Je ne change pas de cheval, je ménage ma monture!

Écrit par : evariste | mardi, 02 janvier 2007

Ah, mince je n'avais pas vu cette note et je t'ai souhaité bonne année sur la première note (oui, oui, c'est compliqué !) !!!
Alors...

BONNE ANNÉE 2007 !!!

Mieux vaut deux fois qu'une !

Écrit par : Hazélize | mardi, 02 janvier 2007

@Evariste : tu as bien raison. Beau et long voyage !
@Hazélize : merci pour tous tes voeux !

Écrit par : Ed | mardi, 02 janvier 2007

@Anne : merci d'être passée, je t'ai répondu chez toi. Super année 2007 à toi.
@Va, vis et deviens : Quand tu es arrivée, j'avais l'âge de Zoui ! j'y suis allée, j'ai vécu, et je suis devenue... quelqu'un qui me surprends encore souvent heureusement. Alors, je te souhaite plein de surprises, c'est ce qu'il y a de meilleur. Besos !

Écrit par : Ed | mardi, 02 janvier 2007

Bonne année Ed!

Écrit par : La Vilaine | mercredi, 03 janvier 2007

I - B.o.n.s.o.i.r.
II - Je méditerai Lincoln
III - [Une histoire de monture, justement]
IV - Bonne année
V - [On peut le dire comme ça, aussi]
VI - "May nothing but hapiness come through your door"
VII - Alors, pour toi - voici ce que l'on peut trouver au-delà des g.l.o.r.i.e.u.s.e.s. 90's
VIII - http://www.youtube.com/watch?v=kl8mpAvTm_Y
IX - [By the way] Je suis venu par mon quartier général : mais il y a un moment que je m'étais aperçu que pour te trouver, il suffit de taper ton a.n.c.i.e.n. alias dans google... Tu sais que tu arrives juste après LE M.i.n.i.s.t.è.r.e. ?
X - To be continued
XI - [L.e.c.o.m.p.t.e.e.s.t.b.o.n.]

Écrit par : Massive attack | vendredi, 05 janvier 2007

@La Vilaine :-)
@Massive attack : I didn't know moloko, I don't know much !
Enfin j'ai la reconnaissance que je mérite si Gougueule me place juste après le ministère, j'attends les jours meilleurs où je serai devant... Il n'y aura plus de ministère alors !
My door will always be open to you.

Écrit par : Ed | vendredi, 05 janvier 2007

Les commentaires sont fermés.