Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 08 janvier 2007

Charles attend...

La nouvelle pub à la mode et qui pollue les blogs que je visite, dont le mien, c'est celle pour Michelle et Georges.

Avec des noms comme ça vous les voyez comment ? Michelle ma belle, et Georges Guétari, ou Chelon, c'est selon... Ils font quoi dans la vie ? Ils vendent quoi ? ...De l'avenir : des espoirs et des désespoirs. Ca ne suffit plus que les marabouts et voyants de mon quartier envahissent ma boîte aux lettres, il faut maintenant que ces voyants en noir et blanc (ça fait vraiment "cheap") envahissent mon écran. Alors que j'ai pas besoin. Vous pouvez sans problèmes supprimer les pubs, je fais ça aussi bien qu'eux :

Hervé et Pascale vivront heureux et longtemps et s'achèteront un home cinéma le jour où Pascale développera une allergie au pop corn.

Max sera prof de français vacataire à vie, mais écrira des romans et gagnera des concours hippiques pour améliorer son train de vie.

Geooorges sera prof elle aussi, mais finira inspectrice après avoir enseigné uniquement à des classes prépas.

Joye finira chanteuse de charme à Paris, et deviendra brune !

Agla publiera des poèmes illustrés par ses propres photos, elle sera une artiste mondialement connue.

Zoui tombera amoureuse du plus beau mec de la terre, et n'en reviendra pas qu'il tombe amoureux d'elle, la plus sympa de la terre.

JAPPDS sera obligée d'enseigner le macramé, le latin, et la bourse, en même temps que ses deux heures d'allemands hebdomadaires.

Virgibri deviendra championne du monde de tir à l'arc.

La Cahouète d'Emy fera sa crise d'adolescence à 11 ans...

Zaboutek se fera voler sa superbe thermos au boulot !

Zapette trouvera un super boulot dans le nord de la France, mais préférera le parfum de la lavande.

Petit arbre déjà très petit sera élue la première présidente de la République écologiste...

Si j'ai oublié de lire votre avenir, réclamez, il me reste un peu de marc.

medium_avenir.gif

Commentaires

Madame Sar@h voit que la période du 26/2 au 10/3 sera très proprice à Ed.

Moi, j'adore lire les horoscopes quand la période est révolue … Savoir que j'ai eu un apport financier supplémentaire ou rencontrer le grans amour … après coup, c'est toujours amusant !

Pour mon avenir, évite le marc de café, je n'en bois pas … Il sera meilleur dans les feuilles de thé …

Écrit par : Sar@h | lundi, 08 janvier 2007

Hum... tu devrais te lancer dans la voyance, tu as raison. Tu gagnerais peut-être moins ta vie en travaillant moins mais faut pas avoir peur de faire des malheureux...

Écrit par : Max | lundi, 08 janvier 2007

qué poilade !
j'adore l'idée de Joye en brune, c'est ce qui pourrait lui arriver de meilleur… avec le fait de chanter à Paris (son fantasme ultime).
quant à ouam, je publie déjà poèmes et fotos, mon Edie… je suis pas célèbre et jm'en fous, mais alors jm'en fous !
du moment que t'aimes, c'est all good fourmi.

dans ma boule de plastique de bohème, je vois pour toi que tu seras généreuse et sublime… quoi "c'est déjà le cas" ?!
okay, mais ça fera quand même 100 euros la consult'… ciao et à la revoyance !

Écrit par : l'artisan artiste | lundi, 08 janvier 2007

Sarah ouvrira une galerie d'art breton où on pourra déguster des crêpes et du thé tout en admirant les oeuvres.
Max, je suis sûre que je ferais moins de malheureux en étant voyante qu'en étant prof...
L'artisan artiste, sorry, j'ai pas de monnaie !

Écrit par : Ed | lundi, 08 janvier 2007

Rrrrô, ne dis pas ça... je suis sûr que c'est pas vrai. Les malheureux c'est pas ta personne qui les fait... c'est le "truc", au-dessus.

Écrit par : Max | lundi, 08 janvier 2007

purée, quel scandale de s'appeler Georges et d'être aussi peu sexy.

Chuis sûre que c'est de la provoc', de vouloir me foutre face à des profs et à des prépas (quoique... tu connais? C'est meilleur que les lycéens, ou pas? On les cuisine comment?). Et puis, prof d'histoire ou prof de lettres (hé, hé...)? Pas très complète comme prédiction.

Écrit par : Geooorges | lundi, 08 janvier 2007

Attends : "vacataire" ?! Ben...

Écrit par : Max | lundi, 08 janvier 2007

Geoorges, j'ai bien peur que tu doives enseigner les deux...

Écrit par : Max | lundi, 08 janvier 2007

Je voulais réclamer, mais je sais pas si j'ai vraiment envie et puis j'aime pas le café.

Écrit par : 22 | lundi, 08 janvier 2007

@22 : j'ai beaucoup pensé à toi, mais j'ai tant à te souhaiter, que ça n'aurait pas tenu ici. Mais je suis sûre que ce ne sera finalement que du bonheur.

Écrit par : Ed | lundi, 08 janvier 2007

@max : on voit que tu es bien au courant de l'avenir de l'educnat, et ça, la bivalence, ce n'est ps dans une boule de cristal ni dans le marc que je l'ai lu ! Pour la voyance, tu sais je rigole !!! :-) Je ne donnerai jamais un cent pour ces choses là.
@Geooorges : pour ce qui est de la prépa, je ne pourrais pas t'en dire grand chose. Je n'ai jamais fréquenté ces "élites", ni comme élève, ni comme prof. Mais les pages déchirées dans les livres et les encyclopédies du CDI dans mon lycée (du temps de ma terminale) et l'air un peu "pas fini" de certains m'ont persuadée à l'époque de ne pas y aller !

Écrit par : Ed | lundi, 08 janvier 2007

Mais Ed, si la gauche gagne les élections de 2007, on peut espérer une pause dans le démantèlement de l'EN ?

Écrit par : Max | lundi, 08 janvier 2007

J'ai connu les prépas comme élève... Marquée à vie. Dans le bon et le mauvais sens. No more comment.
Mais je crois que je m'amuserais bien plus à enseigner à ces élèves qui ont choisi d'être là, plutôt qu'à "mes" collégiens.

Écrit par : Virgibri | lundi, 08 janvier 2007

Combien je te dois ???

Un seul jour de rentrée... et tu as déjà envie de te recycler ???

Sinon, ben moi aussi ils me polluent les deux tronches de couaks !!!
Mais toi c'est de la balle quand tu te mets à lire dans tes feuilles de bananier !

Écrit par : Pascale | lundi, 08 janvier 2007

ouééé ! je vais enseigner l'histoire ET la littérature à des prépas. Ils seront TOUS traumatisés. Et après, j'irai traumatiser des profs (juste d'histoire, les profs de littérature ils sont gentils :-p ).
Cool.

Écrit par : Geooorges | lundi, 08 janvier 2007

Heu, je serai embêtée...

Écrit par : zaboutek | lundi, 08 janvier 2007

Alors là oui, ça aurait de la gueule des spams:
Ed le cheval qui parle et lit votre avenir dans votre code de carte bleue.
A distance je crois que c'est plus efficace que le marc de café.

Écrit par : hervé | mardi, 09 janvier 2007

Pas le temps de le reredire mais j'ai "CRITIQUE" ton blog chez La Banana... Tu peux te téléporter si tu veux !

Écrit par : Pascale | mardi, 09 janvier 2007

Chartreuse de Parme ?!? Pour des p-r-u-n-e-s ?!? MOI !?! Mais c'est un Stendahl !

Moi, c'est Ministre de Propreté dans les cabinets de Ségo ou rien du tout !!!

Et mon souhait sincère pour 2007 serait que ma prof française d'anglais préférée retrouve l'Amérique en charmante compagnie ciné-arté-musicale.

Et n'oublie pas tes bo-bottes en caoutchouc !!!

Je ne te ferai pas un curry.

Bises.

Écrit par : joye | mardi, 09 janvier 2007

mourre pas sous les copies, ed, on veut encore des prédictions comme ça !!! t'es trop drôle!
ps: je t'avais pas oubliée, j'étais en wacances, loin de ma banquise et de mon ordi !

Écrit par : so | mardi, 09 janvier 2007

@so : Bonne année ainsi qu'à tous les petis pingouineaux !

Écrit par : Ed | mardi, 09 janvier 2007

@Joye : Je réunis ma troupe et on fait un charter !
Un petit passage à vide hier soir chez hautetfort, je n'ai pas réussi à envoyer les commentaires que je voulais...

Écrit par : Ed | mercredi, 10 janvier 2007

Et le mien d'avenir, tu le vois comment depuis que je blogue...
plus,
en secret,
sous de faux noms,
avec mes copains et copettes seulement,
Moi Michelle et Georges j'y crois : ils m'ont dit que je leur devrais des sous si je continuais à leur poser des questions et ça, c'est la vérité vraie !

Écrit par : Spleen | mercredi, 10 janvier 2007

@ Sploutch : Moi, Spleen, je te vois "visitée" ! Le retour des bloggers ! J'avais évidemment prévu ta réapparition.

Écrit par : Ed | mercredi, 10 janvier 2007

Oh non non non non non!
Je suis déjà aux bords des palpitations cardiaques avec le peu(?) de responsabilités qui m'incombent - je suis un parfait phénomène de manifestations physiques des problèmes psychologiques (mm, rappelez-mio de faire un billet là-dessus si ça vous intéresse)... et j'aime tellement qu'on m'aime... Préseidente, très peu pour moi !

Écrit par : Petit arbre déjà très petit | mercredi, 10 janvier 2007

@Petit arbre déjà très petit : mais on l'aime notre président ! On a voté pour lui à 82 % !!! :-)

Écrit par : Ed | jeudi, 11 janvier 2007

salouperies!!
y a que moi qu'aie le droit à une prédiction de merde ou quoi???
t'aurais pas pu dire que j'allais régir tous les iufm de france et faire une loi pour obliger tous les profs comme mme zidane de faire des bisous aux petits chacals !
votez emy présidente de l'educ nat.

Écrit par : emy | vendredi, 12 janvier 2007

Ed, ca ne sonne pas très voyante, mais c'est pas grave : "Edma - ca sonne mieux, non ?- quel sera mon avenir ?"

Écrit par : Hazélize | dimanche, 21 janvier 2007

@Hazélize : je vois, je vois, que tu deviendras une grande journaliste qui n'acceptera pas le consensus mou et gardera son sens critique, tout en parlant français sans céder aux jargons à la mode. Ta langue sera parfaite après un bac L brillant et des études idem ! :-)

Écrit par : Ed | lundi, 22 janvier 2007

Les commentaires sont fermés.