Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 07 janvier 2007

Ca devait être un secret de famille...

En regardant Ruquier en diagonale, j'ai appris un détail de ma vie privée qui m'a fait un choc. Personne n'avait jamais osé me le dire...

Monsieur Ed était doublé par un mec de droite, macho mondain : Jean Amadou !

Quelle déception ! Heureusement, vous avez devant vous la version originale !

medium_moijeune.jpg

Commentaires

je vais aller voir sur illoutoube si on peut trouver un bout d'épisode de cette série !
^^

Écrit par : zoui | dimanche, 07 janvier 2007

Tu regardes Ruquier la tête penchée sur le côté ou tu le regardes comme tu lis un livre que tu n'aimes pas franchement?

Écrit par : Petit arbre déjà très petit | dimanche, 07 janvier 2007

Ca me surprend pas du tout moi.
Comme l'ogre du petit poucet en rentrant à son home sweet home disait "CA SENT LA CHAIR FRAICHE ICI" (putain ca m'a foutu les cacahuettes pendant des années) on a envie de dire en entrant chez Ed "CA SENT LA DROITE EXTREME ICI".
Avec une grosse voix qui fait peur.

Écrit par : hervé | dimanche, 07 janvier 2007

En fait je l'écoute de mon bureau, et quand j'entends que c'est quelque chose qui m'intéresse, je me déplace... Mais je garde la tête froide, même si je la penche !

Écrit par : Ed | dimanche, 07 janvier 2007

Ca me plait pas beaucoup, ça Hervé !!!
J'avais l'impression que ça sentait autre chose ici :
le curry qui réchauffe, le caoutchouc de la semelle de basket qui chauffe sur le bitume, l'avoine dégusté en cachette, le contrepet, tout ça si tu veux. Mais l'Extrême Droite ! NON !
C'est pas parce qu'un droitiste m'a doublée, que j'ai des séquelles.

Écrit par : Ed | dimanche, 07 janvier 2007

Mr. Ed en v.o. icitte :

http://new.wavlist.com/tv/032/index.html

et les paroles à sa rubrique :

A horse is a horse, of course, of course,
And no one can talk to a horse of course
That is, of course, unless the horse is the famous Mr. Ed.

Go right to the source and ask the horse
He'll give you the answer that you'll endorse.
He's always on a steady course.
Talk to Mr. Ed.

People yakkity yak a streak and waste your time of day
But Mister Ed will never speak unless he has something to say.

A horse is a horse, of course, of course,
And this one'll talk 'til his voice is hoarse.
You never heard of a talking horse?

Well listen to this. I am Mister Ed.

***
Je sais la chanter au kazoo...

Écrit par : joye | dimanche, 07 janvier 2007

ah non, Vévé !
la seule droite extrême qu'il a ici, c'est celle que tu vas te prendre en bourre-pif si tu continues dans l'nawak !… ça sent le curry ici et nothing else but sweet también ! naméhodi… bon.

Écrit par : Million Dollar Baby | dimanche, 07 janvier 2007

@Joye : Thanks ! Je serais ravie d'entendre ta version ! En attendant, allez écouter celle que j'avais publiée cet été :
http://whatamidoinghere.hautetfort.com/archive/2006/07/14/great-news.html
Le 14 juillet exactement. C'est en quelque sorte devenu mon hymne national !

@Merci Million Dollar Baby ! Je viens de regarder Ally Mac Beal faire du kick boxing et ça m'a donner des idées pour répondre à Hervé !

Écrit par : Ed | dimanche, 07 janvier 2007

Putain, dur !
On dirait des gros mots pour moins xa !

Mon Vévé : y'a des limites à la rigolade quand même !!! ;-)))))))))))))

Écrit par : Pascale | dimanche, 07 janvier 2007

@Merci Pascale, essaye de le ramener à la raison...

Écrit par : Ed | dimanche, 07 janvier 2007

Y'a des fois j'ai du mal avec les moutards.

Écrit par : Pascale | dimanche, 07 janvier 2007

Hors sujet mais pour Woody, vu qu'ils chantent tout le temps... M'étonnerait qu'ils chantent en français, babache va !

Écrit par : Pascale | dimanche, 07 janvier 2007

Vaut mieux garder certains secrets secret!!

Écrit par : zaboutek | dimanche, 07 janvier 2007

Ca y est jsu puni, copier 5 fois:

je ne dirais plus des gros mots
je ne dirais plus des gros mots
je ne dirais plus des gros mots
je ne dirais plus des gros mots
je ne dirais plus des gros mots

C'est la faute à Ruqier aussi il aurait dit que c'était Julio Curry qui te doublait j'aurais dit ca sent le curry

Écrit par : hervé | dimanche, 07 janvier 2007

tatatat !
pas d'excuse sur la peau du dos au Ruquier (même si lé pas drôle).
j'préfère mieux les excuses… et PAF !
une bisouille sur ton PIF, mon Vévé !

Écrit par : Million Dollar Baby | dimanche, 07 janvier 2007

Meeeeeeeeeeeeeerde, il l'a mis au conditionnel sa punition !!!!

Faut tout recommencer tes lignes mon grand.
C'est :
je ne dirai plus de gros mots...
et non pas !

Écrit par : Pascale | lundi, 08 janvier 2007

tsssss… incorrectionnable.

Écrit par : Lénine et Stallone | lundi, 08 janvier 2007

… le pseudo : rien à voir, évidemment.

Écrit par : ouais… | lundi, 08 janvier 2007

@Pascale : t'as raison , à r'com' l'hervé !
@ouais : bonjour à trop d'ski !

Écrit par : Ed | lundi, 08 janvier 2007

Les commentaires sont fermés.