Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 06 janvier 2007

INCONNUE A CETTE ADRESSE

AUJOURD'HUI J'AI RECU UNE LETTRE ADRESSEE A :

MADAME B.

32 RUE JULIO CURRY

CA VENAIT DE CHEZ BOUYGUES. UNE FACTURE.

Je n'ai pas de portable. Mais je pense que les abonnements se prennent par téléphone...

La dame de chez Bouygues, elle mange épicée et elle adore les chanteurs espagnols, et elle devrait demander qu'on lui épèle les noms de rues quand les gens souscrivent leur abonnement ...

Le nom de ma rue se termine par un "y", mais a autant de points communs avec la rue demandée que la rue d'Isigny et celle du Maréchal de Tassigny !

J'ai renvoyé la lettre. Je l'ai mise dans une boîte en ajoutant sur l'enveloppe :

SVP,  ayez un peu d'imagination !

medium_facteur.jpg

 

Commentaires

je rie.
j'en ai mal au ventre.

peut-être que la dame bouyguesque s'est laissée guider par la bonne odeur de curry qui se dégage de ta cuisine, mon Edie… c'était un hommage de sa part !
p'tit bisou del domingo, querida Dada.

Écrit par : Pedro Bolognaise | dimanche, 07 janvier 2007

C la fote a la kultur SMS ca. Juste retour de bâton dans les dents de Msieur Bouygues.

J'aurais bien mis sur l'enveloppe retournée:
PFPLPLCVR
Petit Facteur Presse le Pas Le Curry Va Refroidir.

Écrit par : hervé | dimanche, 07 janvier 2007

Tu ne leur en demandes pas trop??!!

Écrit par : zaboutek | dimanche, 07 janvier 2007

ah ces fonctionnaires... :-D

Écrit par : Geooorges | dimanche, 07 janvier 2007

Arf arf arf !
C'est ça, oui : Bouygues et la Poste auraient voulu être invités à ton repas de réveillon indien !
Vexés, ils t'ont fait une blague.
Remarque, on rit quand même un peu jaune (curry) face aux affres de l'orthographe qui nous tendent les bras...

Écrit par : Virgibri | dimanche, 07 janvier 2007

Qu'est ce qu'on ferait pas pour un curry!!

Écrit par : zaboutek | dimanche, 07 janvier 2007

@tous : ça m'a fait sourire, un peu moins pour la dame qui va être en retard pour payer sa facture...
Ce qui m'éclate, c'est aussi le "Julio".
J'imagine les images qui sont passées dans la tête de Mme Bouygues, quand elle a vue Iglesias baigner dans le curcuma, n'étant effleurée par aucun isotope... Quant au tri, disons qu'aujourd'hui, il est automatisé... On voit ce que ça donne !

Écrit par : Ed | dimanche, 07 janvier 2007

Ed. va taper Julio Curie sur un moteur et tu seras étonnée de voir tous ceux qui ont fréquenté des écoles Julio Curie et tous ceux qui pensent que Julio et Curie s'entendaient bien.
En revanche, seule la dame de bouigue aimerait bien que tout ce petit monde soit cuisiné au curry...
:-)

Écrit par : Spleen | dimanche, 07 janvier 2007

coucou Spleen !!! et coucou tutti !

oui, on peut le dire : c'est le bouik(©Rascale) chez Bouygu'.

et si vous voulez voir quelles couleurs a la délicieuse spécialité de la proprio, let's go chez ouam. ;)

Écrit par : Mario Couscous | dimanche, 07 janvier 2007

Oh, Spleen ! Je me demandais justement il n'y pas longtemps ce que tu devenais...

Écrit par : max | dimanche, 07 janvier 2007

J'aime bien quand des bloggeurs resurgissent !

Écrit par : Ed | dimanche, 07 janvier 2007

Bon, je vais défendre les femmes !
Mon Aîné s'est déplacé à l'agence pour prendre son abonnement chez le fournisseur sus-cité. Il a été reçu par un jeune homme qui l'a affublé d'un prénom de série américaine : Brandon !

Donc, la dame a l'excuse que la communication n'était pas bonne … mais l'employé ?

Écrit par : Sar@h | dimanche, 07 janvier 2007

Tu as raison, Sarah, je me suis laissée emporter vers le sexisme ordinaire. Mais il se trouve qu'à chaque fois que j'ai un coup de fil de mon fournisseur internet ou autre, c'est une femme ! Ca doit être mal payé ce truc là...

Écrit par : Ed | lundi, 08 janvier 2007

Je suis allée voir sur gougueule comme le disait Spleen, eh bien ça m'a laissée sur le Q !!!
J'espère que tu reviendras bientôt commenter, Sploutch, tu me fais rire. Et un rire de cheval, ça vaut la peine !

Écrit par : Ed | mardi, 09 janvier 2007

Les commentaires sont fermés.