Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 04 février 2007

WANTED

Près d'une des écoles samedi, il y avait un panneau d'affichage. Des pubs pour des concerts, pour des produits branchouilles pour les djeunz, des annonces perso... Et au milieu, une photo. Rien d'écrit, pas de titre, no comment !

Alors j'ai une question à vous poser : Le connaissez-vous ? Savez-vous ce qu'il veut ? Est-ce un inconnu, ou un candidat à la Staraque ? Quelqu'un dont tout le monde connait le nom sauf moi ???

medium_100_1799.JPG
Please ! Help me..................
Désolée, mais il n'y aura certainement pas de réponses à vos commentaires avant mardi. D'ici là, réfléchissez bien !

Commentaires

preeeeeeeeeeeeem's !

Écrit par : Geooorges | lundi, 05 février 2007

sinon, pour ta question...
O_o
'bsolument aucune idée.

Écrit par : Geooorges | lundi, 05 février 2007

Je vais me risquer là et dire que ce n'est PAS un chat qui lèche son popo... ?

Écrit par : joye | lundi, 05 février 2007

On est deux à se poser la question alors!!

Écrit par : zaboutek | lundi, 05 février 2007

Christian Ranucci ?

Écrit par : Pascale | lundi, 05 février 2007

La solution est ici :
http://www.fra.cityvox.fr/theatre_paris/la-piece_204265/Profil-Eve

Écrit par : Frenchbluefish | lundi, 05 février 2007

c'est marrant, au cours de mes déambulations parisiennes, j'ai remarqué cette affiche partout dans la ville et je me suis posé la même question… jusqu'au jour où j'ai vu l'affiche pour "la pièce" (voir le lien de Frenchbluefish).
c'était donc juste une pub sauvage… rien d'énigmatique.
beso del monday, Edia mia.

Écrit par : Agla | lundi, 05 février 2007

Ben en fait j'ai entendu dans le poste que cette photo (montage de trois personnes différentes) circulait depuis 7 ou 8 ans déjà... et qu'elle réapparaissait régulièrement... C'est juste une espèce de canular sympa pour que les gens se disent :
"mais c'est qui t'est-ce que ce guguss ???".
Et là, effectivement, la tof a été reprise pour servir d'affiche à une pièce qui s'appelle "La pièce"...

DINGUE NON ?

Écrit par : Pascale | lundi, 05 février 2007

Ce que j'aime ici, c'est qu'on est toujours sûr d'apprendre quelque chose d'interessant et original !
une fois de plus je me coucherai moins bête ce soir grâce à Ed et sa bande de bloggeurs. Merci!

Écrit par : so | lundi, 05 février 2007

SI, DINGUE !
c'était donc l'inverse.
ils sont partis d'une drôlerie (qu'on buvait dans une p'tite taule de Biénoa) pour faire leur affiche, et non pas le contraire… incrédibeule !
merci pour l'info, ma Rascale.

Écrit par : Agla | lundi, 05 février 2007

Moi qui croyait que c'était Harry Potter... Jretourne me coucher...

Écrit par : 22 | mardi, 06 février 2007

Je l'ai trouvé ton gars, ici :

http://www.lesitedelapiece.com/

Pas eu le temps de lire à quoi ça correspond... tu peux chercher maintenant.

kikéla+forte ????

Écrit par : Spleen | mardi, 06 février 2007

Merdouille... je vois que y'en a un qui l'a trouvé avant moi.
Bon tant pis, pour une fois que je me sentais à la pointe !

Écrit par : Spleen | mardi, 06 février 2007

Remerdouille, je lirai les com's avant de frimer..; en fait, la pascale aussi le connaissait... par les saintes culottes du pape, faut que je lise les commentaires moi avant de la ramener suss'te blog...

Écrit par : Spleen | mardi, 06 février 2007

A voté !

Écrit par : Spleen | mardi, 06 février 2007

Qui a dit que la Sploutch avait l'air d'une quiche lorraine ??? C'est bon la quiche lorraine !

Écrit par : Pascale | mardi, 06 février 2007

Pffff, j'arrive toujours trop tard pour les devinettes, surtout quand j'ai la réponse. :-(((((((
C'est pô zuste.

Écrit par : Virgibri | mardi, 06 février 2007

Bon je réponds pas à chacun individuellement, je suis trop naze ! Bravo à ceux qui savaient, mais moi, je suis hyper déçue. Alors ce mec qu'avait l'air sympa et pas forcément étiqueté dans une "case", il existe même pô !!!! Merci pour tous les renseignements, moi aussi je me coucherai moins bête ce soir. Et peu importe l'heure à laquelle vous m'avez donné la réponse, vous êtes toutes très calées, et Sploutch, je me demande quelle gougueulerie tu as utilisé pour le retrouver en n'ayant que la photo (prise par moi !) à disposition... Merci d'être passé !
Je me creuse pour une prochaine note, et je reviens !

Écrit par : Ed | mardi, 06 février 2007

si, c'est hyper bon la wiche lorraine !
et la flammenküche aussi, même si je suis pas sûre de l'ortho !
et la choucroute aussi !

tiens… ce serait pas l'heure du dîner là ?
et bon appétit bien sûr, avec mis besos.

Écrit par : wiche addict | mardi, 06 février 2007

@ ed : c'est très simple et sans aucune gougueulerie... Dans le tromé, ce matin je tombe sur l'affiche avec la trombine de ton gugusse... alors je m'dis : tiens ben le voilà son type mystère ! et sous l'affiche, c'était marqué, allez voir lesitedelapièce.com. J'ai eu un peu peur après passque j'ai évidemment tout oublié pendant la journée et j'ai ruminé en fin d'après midi en me demandant kécédonc qu'yzavaient mis sous l'affiche nom d'un bulot mal coiffé ? Pis ça m'est revenu, alors je me suis jetée sur ton blog et j'avions point vu que le peuple y zavions déjà répondu kré boudiou de nom d'un castor mal emplumé... a'm'fait traiter de quiche !

Écrit par : Spleen | mardi, 06 février 2007

HMMM ! Une quiche au castor, c'est peut-être pas mauvais ???
T'as l'oeil, donc, Spleen. Bravo. Et la mémoire !

Écrit par : Ed | mardi, 06 février 2007

c'est Victor Hugo.. non ?

Écrit par : bernard | mardi, 06 février 2007

Ed > Mais si il existe le mec de la photo ! Y'a même un blogueur qui l'a pris en photo, je sais plus si c'est Mry, Thomas Clément, ou un des autres "blogueurs célèbres"... (et j'ai la flemme de retourner fouiner).

Écrit par : Frenchbluefish | mardi, 06 février 2007

Alors, Frenchbluefish, c'est du flan l'histoire du montage de trois photos différentes ?

Écrit par : Ed | mardi, 06 février 2007

Il existe pas le mec Mon Eddie, le reste c'est de l'intox. Laisse béton, bouffe ta quiche !

Écrit par : Pascale | mercredi, 07 février 2007

Merci pour votre intéret !

Des éléments de réponse sur www.serialbuzzer.com

bonne journée

Écrit par : serialbuzzer | samedi, 24 février 2007

J'ai donc été actrice du buzz du moment ...

Écrit par : Ed | samedi, 24 février 2007

Les commentaires sont fermés.