Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 09 février 2007

Cinq infos totalement inédites

Que les réfractaires aux questionnaires et jeux divers sur le net ne s'attardent pas sur mon blog aujourd'hui ! So est devenue une fidèle, et m'a demandé de faire ici cinq révélations. Je m'exécute. S'il-vous-plait, ne m'exécutez pas. 

1. A 14 ans, je voulais être hôtesse de l'air ou prof de maths...!

medium_Natacha.gif
medium_pythagore_prof.jpg

 

 

 

 

 

2. Un jour, il y a très longtemps, j'ai volé une bague dans un magasin en Bretagne où j'étais en vacances. A peine sortie, je l'ai cassée. Et pourtant même depuis, je ne crois pas à la punition divine. 

3. J'ai quelquepart une cicatrice longue de 22 cm.

4. J'ai joué au basket de l'âge de 10 ans à l'âge de 37 ans. J'étais pas super bonne, mais l'ambiance sport d'équipe me plaisait bien. (oui, je sais l'esprit d'équipe, ça veut dire pour une équipe, y'a un esprit...)

5. Un jour un inconnu m'a offert des fleurs, alors que je lisais seule à la terrasse d'un café. Bon, d'accord, ce n'était pas hier !

medium_dyn003_original_304_304_pjpeg_389_4964eac86d3235588fc32a1ab0cd2475.jpg

Voilà, est-ce que cela vous sert à mieux me connaître ? J'en doute. Est-ce pour me connaître que vous lisez mon blog ? Cela vous regarde.

Commentaires

Ce "5 choes que vous nesavez pas de moi" fleurit partout en ce moment ! Vive le printemps ! oups...

Écrit par : Petit arbre déjà très petit | vendredi, 09 février 2007

Oui, et tu as vu, je suis plus sympa que les autres, je ne condamne personne à faire pareil. Telle l'a fait aussi, d'une manière bien plus subtile que moi.
http://telle.canalblog.com/

Écrit par : Ed | vendredi, 09 février 2007

ahhhhhhh j'aurais adoré être Natacha!!!!

Écrit par : anne | vendredi, 09 février 2007

@anne : Oui, bon après j'ai compris que je n'avais pas toutes les qualités requises...

Écrit par : Ed | vendredi, 09 février 2007

moi j'aime bien savoir tout ça..je suis super curieuse en même temps!!

Écrit par : emy | vendredi, 09 février 2007

Bravo Ed, et merci de t'être pliée au jeu ... je t'avoue que pour ma part je ne suis pas fan de ce genre de chaînes ... Avec mes soeurs on en avait fait une une fois, une chaîne de culottes très drôle mais pas rentable ! Celle-ci me plaisait parcequ'on peut dire tout et m'importe quoi ! Ca m'a fait un peu penser à ton post sur les objets qui t'entourent vers noél.
Fait -on un blog pour se faire connaître? Vraiment? Ou pour être de temps en temps un peu différent de notre quotidien?
Lit-on un blog pour en connaître l'auteur, ou parce qu'on se sent bien parmi ses idées? l'univers qu'il a créé ?
Pardonne -moi, je ne voulais pas te forcer la main - en même temps je persiste à croire qu'indépendante comme tu sembles l'être, tu ne te serais pas prêtée au jeu si tu ne l'avais pas voulu! Tu ne crois pas aux punitions divines - ni blogesques - je crois ;-)

Écrit par : so | vendredi, 09 février 2007

@emy : contente d'avoir satisfait ta curiosité. Ca ne m'étonne pas !
@so : tu as raison, tu ne m'as pas "obligée". Je suis très joueuse, alors les défis, j'ai du mal à résister, mais il est vrai que certains questionnaires sur le web sont fastidieux à lire et n'apportent pas grand chose. Alors là, j'ai essayé de faire court et varié. Et puis je crois que j'avais tout simplement envie de te faire plaisir, et tant pis si d'autres boudent ou râlent !

Écrit par : Ed | samedi, 10 février 2007

je découvre grâce à frenchbluefish :) jai un point commun,le basket, j'ai joué de 7 à 18 ans...
c'est pas malin de voler en Bretagne, c'est plein de sorcières !!
je voulais être instit quand j'étais petite fille, je suis une travailleuse indépendante taxée à tort de réac ... mais bon, il faut de tout
bon week end

Écrit par : Marie | samedi, 10 février 2007

C'est parce que tu es travailleuse indépendante que tu es taxée de réac ? Ou bien parce que tu crois aux sorcières ?

Écrit par : Ed | samedi, 10 février 2007

c'était une parenthèse avec le sourire, la Bretagne est une région pleine de légendes et les sorciers font partie de ces légendes... la sorcellerie est énormément pratiquée dans cette région, maintenant quant à y croire !! non merci

Écrit par : Marie | samedi, 10 février 2007

L'allusion à la bague, n'était là que pour montrer que des évènements de jeunesse ne méritent pas d'être "fichés" car ils ne révèlent rien sur l'avenir.

Écrit par : Ed | samedi, 10 février 2007

Bonjour
Non c'est par curiosité que je viens sur les blog car j'aime bien voir ce qui se passe ailleur
Bisou

Écrit par : fleur | dimanche, 11 février 2007

Les commentaires sont fermés.