Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 18 février 2007

La délectable légèreté du dimanche

Aux Etats Unis, au Nouveau Mexique, on a installé des urinoirs qui parlent ! Ils rappellent à l'ordre les usagers au cas où ils auraient trop bu et leur conseillent de prendre un taxi pour rentrer. Les appareils sont équipés d'un détecteur de mouvements. La brève ne dit pas si le robot se met en route automatiquement ou s'il est sensible à des mouvements particuliers, typiques de l'utilisateur d'urinoir saoûl.

medium_untitled.JPG
Vous avez pissé à côté ?
Vous me direz trois Pater et deux Ave !

18:20 Publié dans Fun | Lien permanent | Commentaires (19) | Tags : Urinoir moralisateur

Commentaires

Je viens de dire qu'on respirait mieux... et vla pas que ça sent le pipi à présent !
T'as bu Dada ???

Écrit par : Pascale | dimanche, 18 février 2007

En fait, tu me fais trop rigoler.

Écrit par : Pascale | dimanche, 18 février 2007

@Pascale : my pleasure !

Écrit par : Ed | dimanche, 18 février 2007

Ils devraient aussi leur dire de se laver les mains... Même (et surtout) s'ils ne sont pas sâouls.

Écrit par : Virgibri | dimanche, 18 février 2007

En Angleterre, c'est souvent marqué au-dessus de la chasse d'eau : Now wash your hands !
Au-dessus des urinoirs, je ne suis jamais allée vérifier...

Écrit par : Ed | dimanche, 18 février 2007

et donc tu crois qu'ils se lavent les mains dans la cuvette après avoir lu l'écriteau? rhalala ces anglais!

Écrit par : 22 | dimanche, 18 février 2007

ayé j'ai rattrapé mon retard d'avoir trop trainé. J'espère que tu m'en excuseras!
euh...et pour les femmes y a quoi?
parce que moi pisser dans un urinoir je sais pas faire!

Écrit par : emy | dimanche, 18 février 2007

22 : maybe !
emy : regarde dans Gougueule images, en tapant "urinoir" et la dernière photo de la première page te dira comment faire.

Écrit par : Ed | dimanche, 18 février 2007

J'en reste pantoise!!

Écrit par : zaboutek | dimanche, 18 février 2007

ben ça alors !!!
je vais en parler à un pote prof d'eps ... un jour un élève a confondu les urinoirs et le toilettes . Il s'est donc assis dessus ... et quand un mec s'asseoit ... je vous passe les détails ! celui-ci lui aurait sans doute mordu les fesses !

Écrit par : so | lundi, 19 février 2007

God God, Ed, cette Julie a l'air d'une d-r-o-g-u-é-e !

Si ce n'est pas un "hate crime", cette chanson, je ne sais pas ce que c'est.

Honte sur toi !!!

Je rectifie de ce pas !!!

http://www.youtube.com/watch?v=a-aI1Ch39ZU

N'est-il pas meugnon, le Patrick ???

Écrit par : joye | lundi, 19 février 2007

Et puis ceci de Clark Sorensen :

http://www.clarkmade.com/images%20about/cala%20urinal.jpg

Écrit par : joye | lundi, 19 février 2007

Hello... ouf ! les grenouilles ne font pas “pipi” dans les toilettes...,
j'ai la chance de le faire "sur” la nature !
mais j'ai vu ya pas longtemps qu'il existait aussi des urinoirs de ce type... design en plus... au dessus de chaque urinoirs, un écran qui déclenche un jeux interactif si monsieur vise correctement....

Écrit par : Katy | lundi, 19 février 2007

zaboutek : qu'est-ce qui t'étonne le plus ?
so : tu parles de la photo sur Gougueule ?
Joye : je savais qu'une puriste comme toi allait trouver ça un peu mou... Mais à Julie, je lui pardonne tout, car comme actrice, elle est géniale ! Et puis je pense que ce décalage est voulu. Merci en tous cas d'ouvrir les horizons de mes lecteurs !
Katy : moi non plus, en tant que cheval, je ne suis pas très concernée par les urinoirs... Mais ils ont bien de la chance ces messieurs qu'on s'occupe d'eux comme ça !

Écrit par : Ed | lundi, 19 février 2007

La note!!

Écrit par : zaboutek | lundi, 19 février 2007

Etonnant, non, mais on suivra sûrement bientôt leur exemple, comme d'hab.

Écrit par : Ed | lundi, 19 février 2007

Je ne connaissais pas cette version assez fraîche de "Born to be alive". Elle me plaît bien, même si elle est plus du côté de la berceuse que du tube disco...

Écrit par : Virgibri | lundi, 19 février 2007

Ed, rien à voir mais j'ai comme l'intuition que les pop-ups qui polluent ton blog - et qui sont de pire en pire: "ebay" avec un fichier exécutable et "rencontes sexy" en même temps - sont liés au compteur (j'ai fait des tests ce weekend et quand j'ai mis le même sur mon blog, la camif s'est pointé).

Écrit par : Petit arbre déjà très petit | lundi, 19 février 2007

Virgibri : contente que tu aimes
Petit arbre : too bad ! J'aime mon compteur. Moi, j'ai un bloqueur de popups.

Écrit par : Ed | mardi, 20 février 2007

Les commentaires sont fermés.