Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 21 février 2007

SOUTIEN

Nous sommes dans une période de censure. C’est pourquoi je voudrais signaler l’initiative sympathique d’un blog de soutien à un dessinateur condamné. Ce n’est pas dans Charlie, ce n’est pas religieux, mais cela touche une profession susceptible.

On en parle ici.

Pourtant l'humour c'est sympa, je ne vois pas ce que ça a de répréhensible.

 

medium_profcaric.gif

 

medium_profcaric1.gif

 

 

 

 

 

 

Trouvaille de dernière minute :

http://www.russievirtuelle.com/cartes/humour.shtml

Regardez bien la sixième carte ! Elle vaut le détour, et je ne me vexerais pas si on me représentait comme ça !

PS : Ah, j'ai oublié de préciser  que si j'ai fait cette note c'est parce que j'ai eu la nouvelle chez Joye !!!  (mais je pense que tous ceux qui passent ici passent chez elle, non ? ) D'ailleurs je l'ai signalé chez Hervé, de 1001 Vies.

Commentaires

vivons nous encore dans une démocratie??????????

Écrit par : zaboutek | mercredi, 21 février 2007

Je suis délinquante aussi, j'ai la peau lisse au Q !

Écrit par : Pascale | mercredi, 21 février 2007

A la Sarkommendentur, passe le porche et rit.

Écrit par : Michelv | mercredi, 21 février 2007

Où as-tu trouvé les BD de ton post, Ed ?
On va de bonnes surprises en bonnes surprises, avec la liberté d'expression...

Écrit par : Virgibri | mercredi, 21 février 2007

tiens c'est marrant Hervé a fait une note sur le même sujet=))

Écrit par : anne | mercredi, 21 février 2007

zaboutek : la question reste posée
Pascale : Je ris de te voir si belle ! J'en reste comme une truie qui doute...
michelv : oui, ça me fait plus peur qu'Hannibal Lecter dont parlait Pascale récemment sur son blog.
virgibri : sur gougueule images, tape prof + humour, je crois.
anne : ça ne m'étonne pas ! :-)

Écrit par : Ed | mercredi, 21 février 2007

Une truie qui doute (ça contrepète là ???) ou une poule qui aurait trouvé un couteau ???

Écrit par : Pascale | mercredi, 21 février 2007

C'est le plus beau born to be alive jamais entendu de maï laïfe !

Écrit par : Pascale | mercredi, 21 février 2007

Non, Pascale, "Je suis comme une truie qui doute", c'est un très bon livre sur le métier d'enseignant, écrit par Claude Duneton.
Sinon, contente que ça te plaise ma chanson. L'est aussi géniale que son père, non, la Julie ?

Écrit par : Ed | mercredi, 21 février 2007

Très touchante la Julie... née coupable !!!

Sinon, c'est bon pour le soutien, j'ai mis un beau soutien-gorge.

Écrit par : Pascale | mercredi, 21 février 2007

Yeah, thanks for the credit, Aide-y. :-/

Écrit par : Chopped liver... | mercredi, 21 février 2007

Ah non, ton "fan base" est beaucoup plus grand !

Mais c'est mérité !!!

:-)

Écrit par : joye | jeudi, 22 février 2007

Mais Joye, tu es ma fan la plus blonde, la plus jolie, la plus multilingue, la plus drôle, la plus mariée à Iowaboy, la plus noctambule, la plus endormie à cette heure-ci, la plus ricaine, la plus francophile, ... Mais moi, je suis la plus en retard, et je pars bosser !

Écrit par : Ed | jeudi, 22 février 2007

Il y avait longtemps que je n'étais pas venu me ballader par chez toi.
C'est une attaque en règle. Ca me fait penser à tous les détritus abandonnés par mes clients sur mon parking....
Tu nettoyes en doutant de la nature humaine.
Courage.

En plus des 500 € d'amende ton dessinateur doit avoir une fatwa des extrémistes des services fiscaux et de police sur la tête.

Écrit par : hervé | jeudi, 22 février 2007

Rha Ed, c'est même pô vré, toussa.

Cette leçon vaut bien un fromage, sans doute.

;o)

Écrit par : Je laisse tomber ma proie | jeudi, 22 février 2007

@hervé : je n'ai jamais aimé faire le ménage, et là, en plus c'est nauséabond !


Je redis à tout le monde d'aller voir La vie des autres, qui parle de la STASI pour que cela n'arrive pas chez nous ! On en est encore loin, mais la censure est insupportable et obscurantiste, d'où qu'elle vienne.

Écrit par : Ed | jeudi, 22 février 2007

@Joye : Allons, ne me traite pas de flatteuse, compare ta photo à mon portrait en haut de ce blog, et tu verras que j'ai raison !

Écrit par : Ed | jeudi, 22 février 2007

Oui , on est en pénurie de tolérence depuis quelques temps !
Aurais-tu une minute pour venir signer la pétition qui en relais sur mon blog ? Merci d'avance

Écrit par : Khate | jeudi, 22 février 2007

J'ai mis un appel en haut à gauche Khate. Tu as bien fait de passer !

Écrit par : Ed | jeudi, 22 février 2007

Bin si, j'a vu, et donc, je perziste et saigne !!!

Avè l'assen...

Écrit par : joye | vendredi, 23 février 2007

Les commentaires sont fermés.