Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 22 février 2007

Si vous n'aimez pas ça, dégoûtez-en les autres !

Je viens de lire qu'à Mexico, pour lutter contre les grossesses précoces des ados , on leur fournit des bébés électroniques pendant quelques jours pour les dégoûter...

medium_robot.png

On pourrait peut-être fournir des candidats à la présidentielle électroniques aux supporters de certains partis pour leur faire prendre conscience des véritables dangers et de la vie horrible qu'on aurait après !

medium_72.jpg

J'ai tapé le nom d'un potentiel candidat + "robot" et voilà ce que j'ai trouvé.

Commentaires

Eh bien, que se passe-t-il ici ?

Ce serait une bonne chose à faire mais je suis pas sûr de pouvoir supporter un candidat en miniature chez moi.

Écrit par : Max | jeudi, 22 février 2007

(je comprends pas les commentaires...)

Bon sinon, j'ai deviné le nom du candidat. C'est parce que je suis bilingue.

Mais bon, le coup de la poupée, c'est bof, ça se saurait si toutes les fillettes qui ont joué à la tinnie étaient réfractaires à l'idée d'enfanter. (ahhhh leur faire visionner des films d'accouchements douleureux en boucle "à la orange mécanique"... ça ce serait "efficace"). ...

Écrit par : 22 | jeudi, 22 février 2007

Plus que bonne idée, j'en veux une qui fasse la cuisine alors!!!!

Écrit par : zaboutek | jeudi, 22 février 2007

Eh bien... Cuisine et Sainte Thérèse qui sont certainement une seule et même personne ont de drôles d'idées.

Écrit par : Max | jeudi, 22 février 2007

Max, ferme les yeux!

Ed : help!! Troll!!

Écrit par : 22 | jeudi, 22 février 2007

@Nouveaux arrivants : si vous ne comprenez pas les commentaires, c'est que j'ai fait le ménage et ai supprimé des cafards.
@Max : Je ne te proposerais un candidat électronique que si je savais que tu allais voter pour quelqu'un de dangereux, mais j'en doute.
@22 : bravo pour ton bilinguisme ! et merci de prendre soin de l'innocence de Max... Orange mécanique, je n'ai jamais réussi à me décider à le regarder, et quand il est sorti au ciné, j'avais pas 18 ans ! Y'a un accouchement dans ce film ?
@zaboutek : pas besoin, ça te dégoûte déjà de faire la cuisine !
@A tous les trois : désolée pour ces commentaires nauséabonds, mais je vois que comme moi, vous savez en faire abstraction.

Écrit par : Ed | jeudi, 22 février 2007

Non mais dans orange mécanique si mes souvenirs sont bons, on "soigne" un criminel en le faisant voir de force des images terribles avec une machine qui lui agrippe les paupières pour empêcher de les fermer. Voilou...

Écrit par : 22 | jeudi, 22 février 2007

Merci 22, voilà une pensée positive pour m'endormir sereinement ...

Écrit par : Ed | jeudi, 22 février 2007

(c'est de l'ironie, tu trouves ça serein?? ;))

Écrit par : 22 | vendredi, 23 février 2007

Il s'imagine tout de même pas qu'on lit !!!

Sinon, euh, ben, y'a des élections ???

Écrit par : Pascale | vendredi, 23 février 2007

p'tain le fou rire !
non, pas sur ta note étonnante elle aussi, Edie… mais bon !
[tout doit disparaître, tout à dix balles ou je remballe !… besos del viernés]

Écrit par : F-Tox, please ! | vendredi, 23 février 2007

22 : C'est de l'ironie, ou tu te le demandes vraiment ?
Pascale : chais pas ... Y'a des trolls qui envahissent les journaux télévisés et radio et qui se font appeler "hommes politiques"...
F-Tox, please : vos désirs sont des ordres.

Écrit par : Ed | vendredi, 23 février 2007

Oui, tu as raison Ed, ça ne sert à rien.

Et oui, merci 22 de prendre soin de mon innocence mais pour le coup, c'est trop tard.

Écrit par : Max | vendredi, 23 février 2007

Non, Max, nous tes copines profs on est là pour te protéger, que tu le veuilles ou non !

Écrit par : Ed | vendredi, 23 février 2007

Ils font ça en Angleterre... Le coup des bébés électroniques. Il faut croire que ce n'est pas très efficace quand on considère qu'ils ont le plus haut taux de "teenage pregnancy" d'Europe...

Écrit par : Anaïs | mercredi, 11 avril 2007

Ah, oui ! Je ne savais pas.

Écrit par : Ed | mercredi, 11 avril 2007

Les commentaires sont fermés.